TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mon nouveau surnom : TOUFOU

Aller en bas 
AuteurMessage
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Mon nouveau surnom : TOUFOU Empty
MessageSujet: Mon nouveau surnom : TOUFOU   Mon nouveau surnom : TOUFOU Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 9:32

Bonjoooouuuurrrr !
Alors moi, c'est Snow.
J'ai piqué le portable de la cheftaine pour vous dire que je risque de finir à l'asile et que je compte sur vous pour m'aider. Mon nouveau surnom : TOUFOU Invisio2

Voilà, je suis un peu bizzare certes, j'adore léchouiller la pomme des chevaux et de mes copines les vaches. Mon nouveau surnom : TOUFOU Hopital1 Mon nouveau surnom : TOUFOU 2991169692

La cheftaine menace de me mettre à l'asile. Mon nouveau surnom : TOUFOU 736951
Vous pouvez lui dire que je suis normal ? Merci les copains et copines !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau surnom : TOUFOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surnom
» Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes???
» bonjour d'un nouveau nouveau
» Nouveau
» Un nouveau ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: