TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Championnat de chiens de traîneau hors neige forêt de Ste Apolline à Plaisir

Aller en bas 
+3
Alban 56
demetra
frederic
7 participants
AuteurMessage
frederic
Championnat de chiens de traîneau hors neige  forêt de Ste Apolline à Plaisir Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Championnat de chiens de traîneau hors neige  forêt de Ste Apolline à Plaisir Empty
MessageSujet: Championnat de chiens de traîneau hors neige forêt de Ste Apolline à Plaisir   Championnat de chiens de traîneau hors neige  forêt de Ste Apolline à Plaisir Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:27

Message :


Bonjour à tous,

Les 10 et 11 décembre 2011, nous organisons le Championnat National de chiens de traîneau hors neige dans la forêt de Ste Apolline à Plaisir (78). Nous travaillons sur ce projet depuis près de deux ans et souhaitons que cet événement soit à la hauteur de notre passion.

Certains organismes et sociétés : - CONSEIL GENERAL DES YVELINES- ONF- SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE- TRUFFAUT de Plaisir- INTERMARCHE de Jouars Pontchartrain- CREDIT MUTUEL d’Elancourt- PRO PLAN- TV FIL 78- HOTEL PREMIERE CLASSE de Plaisir- SPA de Plaisir ont répondu à notre demande d’aide de façon enthousiaste et nous les remercions pour leur soutien.

Néanmoins, nos faibles moyens ne nous permettant pas d’ « acheter » des encarts dans la « presse écrite », nous sollicitons les internautes pour faire de ce championnat une réussite. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir SVP effectuer les opérations suivantes : -

Transférer ce mail au moins à 10 personnes de votre carnet d’adresses- Imprimer l’affiche en PJ et la coller sur la vitre de votre véhicule- Et enfin poster sur vos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Blog, site internet, etc …) l’information, pour qu’elle puisse être connue par le maximum de personnes Nous vous remercions sincèrement pour cette aide précieuse et pour l’intérêt que vous portez à notre requête.

Toute l’équipe du CPTCIF vous donne RDV pour cette belle course. Passionnément, Le Club de Pulka et de Traîneau à Chiens de l’Ile de France Pour plus d’infos : www.cptcif.com PJ : notre affiche

Championnat de chiens de traîneau hors neige  forêt de Ste Apolline à Plaisir Sans_t11


Fichiers joints
Championnat de chiens de traîneau hors neige  forêt de Ste Apolline à Plaisir AttachmentAffiche_officielle.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1.2 Mo) Téléchargé 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

Championnat de chiens de traîneau hors neige  forêt de Ste Apolline à Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Championnat de chiens de traîneau hors neige forêt de Ste Apolline à Plaisir   Championnat de chiens de traîneau hors neige  forêt de Ste Apolline à Plaisir Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 0:19

je fais et ferais suivre tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56
Grand explorateur
Alban 56


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 76
Localisation : Morbihan
Emploi : Non merci, j'ai déjà donné!
Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo
Date d'inscription : 16/02/2007

Championnat de chiens de traîneau hors neige  forêt de Ste Apolline à Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Championnat de chiens de traîneau hors neige forêt de Ste Apolline à Plaisir   Championnat de chiens de traîneau hors neige  forêt de Ste Apolline à Plaisir Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 7:35

J'ai relayé sur mon forum; en principe je serai présent sur cette course pour faire des photos et de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

Championnat de chiens de traîneau hors neige  forêt de Ste Apolline à Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Championnat de chiens de traîneau hors neige forêt de Ste Apolline à Plaisir   Championnat de chiens de traîneau hors neige  forêt de Ste Apolline à Plaisir Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:42

j 'y serais et je diffuse !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Championnat de chiens de traîneau hors neige  forêt de Ste Apolline à Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Championnat de chiens de traîneau hors neige forêt de Ste Apolline à Plaisir   Championnat de chiens de traîneau hors neige  forêt de Ste Apolline à Plaisir Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:56

Diffusé sur le forum de l'Eden Valley sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
MIROUNDA
Explorateur !!!
MIROUNDA


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : FRANCE 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : jardinier en mairie
Loisirs : randonner , course canicross ( vtt , course a pied ) avec mes chiens
Nom de l\'association : association ledy d doux
https://www.facebook.com/groups/
associationledyddoux/
419927158025044/?notif_t=like
Date d'inscription : 15/10/2011

Championnat de chiens de traîneau hors neige  forêt de Ste Apolline à Plaisir Empty
MessageSujet: re   Championnat de chiens de traîneau hors neige  forêt de Ste Apolline à Plaisir Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:16

frederic a écrit:
Message :


Bonjour à tous,

Les 10 et 11 décembre 2011, nous organisons le Championnat National de chiens de traîneau hors neige dans la forêt de Ste Apolline à Plaisir (78). Nous travaillons sur ce projet depuis près de deux ans et souhaitons que cet événement soit à la hauteur de notre passion.

Certains organismes et sociétés : - CONSEIL GENERAL DES YVELINES- ONF- SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE- TRUFFAUT de Plaisir- INTERMARCHE de Jouars Pontchartrain- CREDIT MUTUEL d’Elancourt- PRO PLAN- TV FIL 78- HOTEL PREMIERE CLASSE de Plaisir- SPA de Plaisir ont répondu à notre demande d’aide de façon enthousiaste et nous les remercions pour leur soutien.

Néanmoins, nos faibles moyens ne nous permettant pas d’ « acheter » des encarts dans la « presse écrite », nous sollicitons les internautes pour faire de ce championnat une réussite. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir SVP effectuer les opérations suivantes : -

Transférer ce mail au moins à 10 personnes de votre carnet d’adresses- Imprimer l’affiche en PJ et la coller sur la vitre de votre véhicule- Et enfin poster sur vos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Blog, site internet, etc …) l’information, pour qu’elle puisse être connue par le maximum de personnes Nous vous remercions sincèrement pour cette aide précieuse et pour l’intérêt que vous portez à notre requête.

Toute l’équipe du CPTCIF vous donne RDV pour cette belle course. Passionnément, Le Club de Pulka et de Traîneau à Chiens de l’Ile de France Pour plus d’infos : www.cptcif.com PJ : notre affiche

Championnat de chiens de traîneau hors neige  forêt de Ste Apolline à Plaisir Sans_t11


je fait passer le message pas de souci amitié mirounda
Revenir en haut Aller en bas
Faline
Explorateur !!!
Faline


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 29/06/2011

Championnat de chiens de traîneau hors neige  forêt de Ste Apolline à Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Championnat de chiens de traîneau hors neige forêt de Ste Apolline à Plaisir   Championnat de chiens de traîneau hors neige  forêt de Ste Apolline à Plaisir Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:47

c'est FFPTC c'est ca non?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Championnat de chiens de traîneau hors neige  forêt de Ste Apolline à Plaisir Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Championnat de chiens de traîneau hors neige  forêt de Ste Apolline à Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Championnat de chiens de traîneau hors neige forêt de Ste Apolline à Plaisir   Championnat de chiens de traîneau hors neige  forêt de Ste Apolline à Plaisir Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:31

Championnat de chiens de traîneau hors neige  forêt de Ste Apolline à Plaisir 816718
Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de chiens de traîneau hors neige forêt de Ste Apolline à Plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de France ffst neige
» Championnat national Hors neige 2008-2009 (FFPTC)
» Championnat national à PLAISIR 78
» Course hors neige (FFPTC) à La Bresse (88)
» Chpts National hors neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Vos courses avec vos chiens-
Sauter vers: