TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE Empty
MessageSujet: TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE   TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 15:19

TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE Tess3
Arrivée le 07-11-2011, tatouée: 2BSZ206--10521--60SE

TESS est là suite à un déménagement et indisponibilité de ses maîtres. C'est une super chienne, adorable, calme etc.. Venez pour la voir et pour craquer. TESS est en box avec un autre mâle.

Adoption uniquement dans le 44 et départements limitrophes

SPA de Loire Atlantique
La Trémouille
44470 CARQUEFOU Accueil : 02 40 93 76 61
Chatterie : 02 40 93 72 52
FAX : 02 40 93 70 49
Email : contact.spa44@gmail..

http://spa44.free.fr/V2/index.php?option=com_content&view=article&id=2&Itemid=9


Dernière édition par yoyo26 le Dim 6 Mai 2012 - 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE   TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 11:51

TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE Attachment

n'oubliez pas TESS et ses compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE   TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 6:36

Tess attend toujours une famille qui la sortira de son box pour qu'elle coule de long jours heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE   TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 10:56

TESS est là suite à un déménagement et indisponibilité de ses maîtres. C'est une super chienne, adorable, calme etc.. Venez pour la voir et pour craquer. TESS est en box avec un autre mâle.
je suis très malheureuse et j'ai besoin de retrouver une famille très rapidement.si vous aviez une petite place dans votre foyer ce serait super TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE   TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:15

c'est l'année de mes 10 ans qui me redonnera enfin un bon foyer.je n'ai plus de famille TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE 619756037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE   TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 16:48

TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE Tess3.
très urgent pour moi.je n'en peux plus du boxe.a mon age je préfèrerai un doux foyer au calme .ici ca crie toujours .vite venez a mon secours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE   TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 14:59

TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE Doyen-10
Arrivée le 07-11-2011, tatouée: 2BSZ206--10521--60SE-née le 05-03-2002.

TESS est là suite à un déménagement et indisponibilité de ses maîtres. C'est une super chienne, adorable, calme etc.. Venez pour la voir et pour craquer. TESS est en box avec un autre mâle.

En adoptant Tess URGENT URGENT, vous serez soutenu par la fondation 30 millions d'amis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE   TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 11:30

toujours dans son boxe TESS elle vous attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE   TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 10:12

personne pour TESS?? il ne faut pas la laisser dans un boxe .donner lui la chaleur d'un foyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE   TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:46

j'aurai 10 ans a la fin de l'année qui veillera sur moi je n'ai plus de maitres.je suis très gentille calme adorable.c'est urgent je suis très malheureuse TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE 619756037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE   TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 10:56

adoptée TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE 386634526 a sa nouvelle famille TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE 550358
Revenir en haut Aller en bas
 
TESS labrador x husky, 9 ans URGENT adorable calme REF:44 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NORIKA x husky adorable calme caline discrète SAUVETAGE REF:29 ADOPTEE
» Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE
» Nina, femelle Husky X Labrador de 2 ans, urgent colmar 68 ADOPTEE
» Pirata Husky x Mala (m) 7/ 8/ mois sauvé de la rue adorable calme ESPAGNE
» Kirikou berger x husky (m)2005/ adorable calme et affectueux REFU17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: