TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les bêtises-jeu de Djinn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bêtises-jeu de Djinn Empty
MessageSujet: Les bêtises-jeu de Djinn   Les bêtises-jeu de Djinn Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:16

Bonjour à tous Les bêtises-jeu de Djinn 1932014821

J'ai un loulou de 5 ans et une loute de 4 mois... et c'est une terreur LOL

Elle est sacrément débrouillarde... surtout pour faire des Censuré !

La dernière en date c'est : ouvrir les porte (à poignée ronde !), grimper sur la table pour atteindre une étagère en hauteur où j'avais mis la bétadine...

Et naturellement, jouer avec, la machouiller, et quand le flacon s'ouvre, patauger allègrement dans la flaque orange !

Et bien sur, me faire la fête avec ses pattes et son museau jaune fluo quand j'arrive ! Les bêtises-jeu de Djinn 308473

J'en ris maintenant, mais ce matin, c'était moins drole. affraid

Elle a aussi une folie pour les balais qu'elle "attaque", mes pots de fleurs en plastique qu'elle machouille, et tous les tissus qu'elle traine partout comme des trophés.

D'autres ont des chiots ici ?
C'est mon premier (mon gros a été adopté adulte en refuge)

Les bêtises-jeu de Djinn 666904
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Les bêtises-jeu de Djinn Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises-jeu de Djinn   Les bêtises-jeu de Djinn Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 19:34

ah tu vas t'amuser un sacré moment normalement ils se calment après bien un an passé, rigolo tu aurais du prendre une photos de la miss en jaune Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Les bêtises-jeu de Djinn Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises-jeu de Djinn   Les bêtises-jeu de Djinn Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:01

AAAhhhh les joies des jeunes chiots.... Que de souvenirs.... Les bêtises-jeu de Djinn 237173
Revenir en haut Aller en bas
laurianeee
Explorateur !!!
laurianeee


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Charente
Emploi : conseillere clientele
Loisirs : moto
Date d'inscription : 25/08/2011

Les bêtises-jeu de Djinn Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises-jeu de Djinn   Les bêtises-jeu de Djinn Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 9:38

j'ai aussi un chiot de 4mois qui vit dans la maison, elle a sectionné le fil du reveil, depouiller du sopalin et n'est pas toujours propre, mais elle n'a jamais fait dautres betises!! pourtant nous vivons dans une maison que nous renovons et nous avons un peu de bazar partout car c'est un peu le camping pour le moment!!! je te dis bon courage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KtZ
Explorateur !!!
KtZ


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Ardennes
Loisirs : Promener, jouer avec Géronimo et Galak + on commence petit à petit le canicross + cani VTT, la cuisine.
Date d'inscription : 02/07/2011

Les bêtises-jeu de Djinn Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises-jeu de Djinn   Les bêtises-jeu de Djinn Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 9:58

Bonjour !!!!


Alors le mien enfin les miens maintenant ont 7 et 8 mois.
Le premier je l'ai eu a 2.5 mois, voici ses bétises :

- il prenait toutes les chaussures la nuit pour les mettre dans son panier
- il a fait des trous dans toutes les chaussettes qui trainaient
- il faisait ses besoin la nuit et en plus il a eu la diahrée (vive le nettoage le matin), mais au bout d'une semaine il etait propre pour la grosse comission et au bout de 15jours pour le reste.


Apres on l'a mis dehors :
- il a fait ses dent sur les volets en pvc Les bêtises-jeu de Djinn 98202
- il pleuvait dehors, il avait été creusé et il est passé par la fenetre pour rentrer, il a mis de la boue partout dans la cuisine, dans la salle a manger et il a été se coucher sur le canapé Les bêtises-jeu de Djinn Tire7 Les bêtises-jeu de Djinn 722822 Les bêtises-jeu de Djinn Coupel
- il a machouiller les sortie d'aération de la fosse sceptique en pvc
- il a machouiller le sommet des lattes en pvc du portail
- il a tirer un collant du sechoir avec le linge qui était dehors et il l'a avalé Les bêtises-jeu de Djinn Grrrr03

Voila c'est déjà pas mal, mais j'ai du en oublier.

Le deuxième, je l'ai eu a 6 mois et lui il fugue.
Ah oui j'oubliais, ils jouent a se battre et des fois c'est assez impressionnant. Surout quand ils sont dressés sur leurs pattes arrières.

Maintenant quand on les fait rentrer ils restent calme (heureusement) !!!

Bon courage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bêtises-jeu de Djinn Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises-jeu de Djinn   Les bêtises-jeu de Djinn Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:52

Aha... que d'idées ils ont ces boules de poils...

Je sais que j'en prends pour un an au bas mot, mais j'espere qu'elle va se calmer... Je ne peux pas la laisser sans surveillance dans un endroit ou il y a du "nouveau" pour elle, c'est dingue !!

Le point positif c'est qu'elle occupe mon "gros" : plus elle grandit, plus ils jouent ensemble, et ça c'est vraiment génial (sauf quand c'est comme aujourd'hui à 7h du mat sous ma fenetre de chambre...)

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bêtises-jeu de Djinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pire bétises!!!!!
» trop de betises
» bétises à répétition lors de mes absences
» bétises à répétition (suite)
» bétises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: