TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 petite histoire commne , mais bon !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lululacocotte
Nouveau
lululacocotte


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : evreux
Date d'inscription : 12/12/2009

petite histoire commne , mais bon !! Empty
MessageSujet: petite histoire commne , mais bon !!   petite histoire commne , mais bon !! Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:08

J'ai eu , en 2000 - 2001 ,, un golden retriever . Je l'ai eu chiot . J'était gamine aussi , j'avais 4-5 ans . J'ai fait son éducation ,enfin quand j'avais quoi , 6-7 ans . On l'a eu avec un caniche noir . Mon frere a eu le caniche , moi le golden . Mon père et moi l'avons appellé Kéros ( se dit kéross ) . Je lui avaut appri a marcher sur les trottoir , chassr , il jouait tout le temps . Quans je lançais un caillou , il me ramener une brique . Mais il était très fugueur . Un jour il s'estr enfui . Comme mes parents sont séparé , et que ma mere habite a 1 000 km de chez nous je partait en vacance chez elle . Kéros s'était enfui une semaine avant . J'avais l'habitude , alors je m'inquieter pas . Chez ma mere , tjr pas de nouvelles de lui . J'appelle la SPA , la mairie les voisin s etc .. On rentre , tous les soirs je me "balladais" , je hurlais son nom .. Les soirs je pleurait . Deux mois après , j'était retourné en vacance chez ma mere . AU retor , lorsque mon pere vint nous chercher mon frere et moi , dans la voiture il nous dit qu'il avait retrouvé Kéros . Mort , décapité par un train . Mon frere fondit en larme . moi non .. Le soir meme je sort . Je vais a notre endroit préféré , et hurle son nom en larme . ça m'arrive de pleurer encore . ça date de deux trois ans .
Mon pere cherchait un chien , un autre . Il a trouvait un husky . Un jeune d'un an et demi . Je m'en foutais .
Troi heures de route , on le prend , trois heures encore de route . Un chien qu sait rien de rien . Seule moi m'en occupe . Je le nourri le promene . Lui apprne le rappel etc.. Seule moi est son maitre alors c'est compliqué . Deux an de bonheur aujourd'hui . Le temps passe , j'ai deux chevaux . JE suis en troisième . J'ai plus le temps a rien . On a su qu'il avait été battu au point d'avoir l'arrière train cassé . Il court pas plus d'une demi heure . Mon pere veut le donner depuis un an . Un an que je fais tout pour le garder . Mais la j'ai plus le temps . ALors voila , je le donne . Je l'aime je vous promet . Il le sait , mais la ça fait un mois qu'il est attaché sans avoir été promener une seule fois . Il n'estv plus heureux maintenant . Je l'aime et je sais que je dois lui donner une chance de revivre une vrai vie ...
Désolé du pavé , surtout que j em'exprime aps très bien .
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
petite histoire commne , mais bon !! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
petite histoire commne , mais bon !! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

petite histoire commne , mais bon !! Empty
MessageSujet: Re: petite histoire commne , mais bon !!   petite histoire commne , mais bon !! Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:27

Si je ne me trompe pas, tu cherches une nouvelle famille pour ton husky! Est ce bien cela ?
Si oui, je dois le changer de rubrique.
Cependant, il faut que tu puisses remplir le formulaire ci-dessous
https://www.taigapassionnordiques.org/t7161-questionnaire-a-remplir-par-les-maitres-des-chiens

Tu fais un copié/collé. Tu le remplis en mettant le plus possible d'infos et tu le postes sur Taiga dans la rubrique ci-dessous
https://www.taigapassionnordiques.org/f41-les-males

N'oublie pas de mettre des photos de ton chien

Revenir en haut Aller en bas
lululacocotte
Nouveau
lululacocotte


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : evreux
Date d'inscription : 12/12/2009

petite histoire commne , mais bon !! Empty
MessageSujet: Re: petite histoire commne , mais bon !!   petite histoire commne , mais bon !! Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:35

oui je le donne mais c'était pas pourça que j'ai créée ce topic !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
petite histoire commne , mais bon !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Et si nous nous détendions avec de belles histoires de chiens ???? :: la chronique des huskies-
Sauter vers: