TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Amarouk par le membre PEREZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Amarouk par le membre PEREZ Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Amarouk par le membre PEREZ Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Amarouk par le membre PEREZ Empty
MessageSujet: Amarouk par le membre PEREZ   Amarouk par le membre PEREZ Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 8:21

Bonjour à tous et à tout ceux qui viendront rejoindre les chiens nordiques et en adopter.....

Nous avons adopté notre troisiéme husky au mois aout dernier qui c'est appelé Casper par la famille d'acceuil.
nous lui avons redonné son nom d'origine c'est à dire Amarouk, très peureux mais il s'habitue à l'homme depuis deux mois;doucement mais cela vient.
Il a repris une vie nouvelle, il a un jardin et nous faisont de grandes ballades dans les bois.
C'est un chien merveilleux comme tout les nordiques. Il cherche encore à mordiller son maitre mais sa va passer et c'est surtout pour jouer.
Amarouk se met dans trois endroits différentspour se reposer ou pour dormir(le bureau,le salon)et ma chambre; je sais ce n'est pas forcément bien,mais lui est heureux.

J'espère que cette petite lettre va convaincre beaucoups de nouveaux adoptants.

Bonne fete à tous.

Famille Perez;
Plombières les Dijon


Dernière édition par MARIE-ANGE le Dim 8 Jan 2012 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Amarouk par le membre PEREZ Empty
MessageSujet: Re: Amarouk par le membre PEREZ   Amarouk par le membre PEREZ Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:25

Encore une famille "mordue" !
Très mignon.
Bon courage et plein d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
 
Amarouk par le membre PEREZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bonjour de codeauto
» Nouveau membre
» nouveau membre
» nouveau membre
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Et si nous nous détendions avec de belles histoires de chiens ????-
Sauter vers: