TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les soldes

Aller en bas 
+5
sofinette
Eliza
frederic
Kristel02
tophe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les soldes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes    Les soldes  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:35

Sauf erreur de ma part, mais tophe est bien un mâle, discret certes ! mais tout de même LOL (c'est notre ananas du forum)

Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire



Nombre de messages : 1894
Date d'inscription : 05/07/2011

Les soldes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes    Les soldes  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 13:15

Oups ! Désolée !!!
Revenir en haut Aller en bas
walibi51
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Châlons en champagne
Date d'inscription : 31/12/2011

Les soldes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes    Les soldes  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 14:03

une grande première pour moi cette année........car j'ai du faire les magasins et pas acheter sur le net.

Ma fille va en classe de neige.
et comme faute de moyen nous n'y allons pas nous .....à la neige, j'ai du faire les magasins pour l'achat du parfait trousseau de skieur en herbe.

je crois que j'ai eu raison de la patience de tous les vendeurs de chez Décat et autres go sp*** Les soldes  - Page 2 237173
je leur ai posé 25 milles questions car j'y connais absolument rien de rien Boulet

me voilà heureuse car ma fille est fin prête et moi allégée de quelques centaines d'euros.........c'est fou comme ça coute un pognon monstre !!! et heureusement je n'ai pas à acheter les skis, chaussures, batons.....
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Les soldes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes    Les soldes  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 14:09

Je peux te proposer (gratuitement) mon chien pour la tracter... Les soldes  - Page 2 531627
Revenir en haut Aller en bas
walibi51
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Châlons en champagne
Date d'inscription : 31/12/2011

Les soldes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes    Les soldes  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 14:44

Malinka a écrit:
Je peux te proposer (gratuitement) mon chien pour la tracter... Les soldes  - Page 2 531627

la pauvre elle fait une vingtaine de kilo........je crois qu'elle ferait pl Les soldes  - Page 2 237173 utôt drapeau au bout de la longe quand on voit la force décuplée des nordics lol!
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Les soldes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes    Les soldes  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:53

Fragola a écrit:
Sauf erreur de ma part, mais tophe est bien un mâle, discret certes ! mais tout de même LOL (c'est notre ananas du forum)


C'est mon coté féminin qui s'exprime.... Les soldes  - Page 2 237173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soldes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes    Les soldes  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 10:29

Bouh je dois faire les courses.... et c'est encore les soldes si j'ai bien compris.
je vais encore me faire fusillé du regard avec les remarques à droite et à gauche : " pfff " , " vous pouvez pas faire la queue comme tout le monde "

Je la fais cette queue, mais en occurrence c'est marqué caisse prioritaire. Les soldes  - Page 2 2416704592

J'sens que ça va être joyeux today !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les soldes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente :: Evenements du mois-
Sauter vers: