TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 X husky à la spa de LL ADOPTEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manou
P'tit Voyageur !!!
manou


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 68
Localisation : Belgique
Fonction dans la PA : bénévole spa La Louvière
Nom de l\'association : Adoption-Passion
Date d'inscription : 24/09/2006

X husky à la spa de LL   ADOPTEE Empty
MessageSujet: X husky à la spa de LL ADOPTEE   X husky à la spa de LL   ADOPTEE Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 2:58

Voilà je poste ici pour la belle , interdiction de diffuser sur facebook(sous peine de nous voir interdire l'accès à la spa)!!
Si vous pouvez l'aider !
Nom : Lady
Race : x husky
Sexe : femelle
Age : 4 ans
Raison de sa présence au refuge : abandon 28/12, déménagement, stérilisée
Comportement avec les chiens : OK
Comportement avec les chats :
Comportement avec les enfants :
Habitudes de vie : propre, peut rester seule , pas agressive, vivait avec 2 autres chiens
Appréciations du refuge :
Statut : adoptable
Puce, tatouage :
Frais d’adoption sans rage : 80 euros


X husky à la spa de LL   ADOPTEE Ext_1110
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
X husky à la spa de LL   ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
X husky à la spa de LL   ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

X husky à la spa de LL   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: X husky à la spa de LL ADOPTEE   X husky à la spa de LL   ADOPTEE Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 15:12

manou, je voudrais bien transférer ce post dans la rubrique adéquate où il serait certainement mieux vu.
seulement, je suis un peu inquiète du fait que sur la photo du chien, il est marqué :
"Diffusion interdite"
Aussi, peux tu m'assurer que la louvière nous accorde bien sa diffusion sur le forum?
Dans le cas contraire, je serais obligée de me plier à leur décision et donc de supprimer l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Pittbull73
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Elouges
Date d'inscription : 09/02/2012

X husky à la spa de LL   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Lady X Husky de Manou   X husky à la spa de LL   ADOPTEE Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:40

MARIE-ANGE a écrit:
manou, je voudrais bien transférer ce post dans la rubrique adéquate où il serait certainement mieux vu.
seulement, je suis un peu inquiète du fait que sur la photo du chien, il est marqué :
"Diffusion interdite"
Aussi, peux tu m'assurer que la louvière nous accorde bien sa diffusion sur le forum?
Dans le cas contraire, je serais obligée de me plier à leur décision et donc de supprimer l'annonce

Nous avons adopté Lady, à la SPA La louvière ce mardi, elle arrive chez nous ce samedi 11 février.

Dès que nous avons vu Lady, nous avons pensé à notre Belle, un malamute que nous avons adopté dans cette SPA et qui nous a quitté il y a 3 ans d'une longue maladie à l'âge de 12 ans

J'espère qu'elle s'entendra avec notre autre chien (un bichon) et nos chats.

Tous ont été adoptés en refuge sauf notre sphynx. Nous avons beaucoup d'amour et une grande maison avec un grand jardin.

Bienvenue à toi, Lady, nous t'attendons avec impatience ce samedi.

Pittbull73
Revenir en haut Aller en bas
 
X husky à la spa de LL ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLE husky siberien (husky d'artique) douce et affectueuse (f) REF 41 ADOPTEE
» ANKARA HUSKY (f) REF (45) ADOPTEE
» x husky (f) ,15/10/2009 (REF 59) ADOPTEE
» Athéna, husky de 10 ans REF (11) ADOPTEE
» MOON X HUSKY 3 ANS REF (49) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: