TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE

Aller en bas 
+21
kynesiopop
Chichi60
pivote
BLUEHUSKY
maryline77410
amtropet
leeloup57
Flocon16
Chamego
evangeline
Vegane7
black et junior
angonne
arden56
didierjimmy
verinha9
Erell
pinhelle
fastre
nini
MARIE-ANGE
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Empty
MessageSujet: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 9:51

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Casper10
Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Casper13

Casper est un très gentil chien âgé de 5ans. C'est gros bébé très affectueux et très dynamique qui ferait le bonheur d'une famille sportive.
Il aime être en compagnie de ses congénères mais avec une nette préférence pour les femelles.
Cependant, il n'aime pas les chats !!
Il est pucé et stérilisé
Casper n'est pas fugueur à proprement parler, mais la présence de sa maîtresse actuellement hospitalisée, lui manque terriblement aussi, les bêtises et ses conséquences sont dues en partie à cause de ce manque.
Casper est très attaché à Blue avec laquelle, il partage aussi bien les joies et les chagrins comme les bêtises.
Blue 4ans
Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Blue12

Si vous avez du coeur à ne pas les séparer,
Adoptez les ensemble s'il vous plait !! Vous ne regretterez jamais ce geste d'amour et de compassion.......Eux vous rendront cet amour au centuple !!

Contact : nini au 0617968089 ou Marie Ange 04 95 78 41 00

Voici son SOS
Malgré leur dramatique SOS, nini et ses 2chiens Casper et Blue n'ont reçu aucune aide ni aucun message d'espoir.
L'opération a été retenue plus tôt que prévue et je vous laisse imaginer l'angoisse de Virginie en ne sachant pas ce qu'il va advenir d'eux.
Nous avons donc pris sur nous de relancer cet appel en priant que l'un d'entre vous puisse tendre la main à ces 3 êtres
que seule la maladie s'acharne à séparer.
AU SECOURSSSSSSSSS, ne les laissez pas tomber !!
Diffusez partout où vous pourrez !!
Seule une magnifique chaîne de solidarité peut trouver
une fin heureuse à ces 2loups!!

Je m’appelle Virginie mais les membres anciens de Taiga me connaissent sous le pseudo de nini.
La vie est parfois cruelle et aujourd’hui, moi qui aidait tant de nos amis à 4pattes, qui a aidé bon nombre de maîtres à placer ou à garder leurs compagnons,
Je me retrouve sur un lit d’hôpital, désormais seule et sans ressources
à vous appeler à l’aide pour 2 de mes chiens.
Je sais que si ma convalescence sera très longue et épuisante, pour mes amours qui aiment tant courir, je ne pourrais plus les accompagner …même pour leurs sorties hygiénique, tant il m’est recommandé le repos absolu …si je veux remarcher un jour.
Je ne peux supporter leurs regards tristes et mélancoliques.
Chaque jour, je vois s’éteindre dans leurs yeux, cette petite flamme du bonheur que nous savions partager ..Même quand tout allait au plus mal pour moi.
Aussi, parce que ma santé m’oblige à choisir, parce que ma vie et mes finances
ne sont plus ce qu’elles étaient,
Il faut me résoudre à leurs laisser poursuivre leur vie auprès d’une autre famille.
Je les aime plus que tout, mais je serais une égoïste si je ne pensais pas
à leur bonheur et à leur bien être.
Je vous supplie de m’aider à les faire adopter de toute urgence, car je ne veux pas qu’ils soient mener dans un refuge …J’en mourrais et eux aussi.
S’il vous plait, adoptez, Casper 5 ans, un adorable croisé husky colley beauceron.
C’est un très beau chien très masqué comme le husky, couleur de robe feu
et porte bien la queue de loup.
Casper est puçé et castré. Si comme la plus part des nordiques, il aime les petits animaux…seulement pour son casse croûte, il s’entend plutôt bien avec ses congénères… surtout avec les femelles qui ont sa préférence.
Blue quant à elle, est une jolie croisée husky, âgée de 4 ans. Elle est de petite taille
avec de beaux yeux bleus et marrons.
La couleur arlequine de sa fourrure attire le regard très vite.
Blue est puçée et stérilisée. C’est une très gentille chienne, certes un peu fugueuse mais ses attitudes espiègles font d’elle une véritable bouille à câlins. Elle s'entend avec les males et femelles et pourrait
s’entendre avec les petits animaux...... à voir?

Aidez moi, aidez mes chiens à leurs trouver une gentille famille ...c'est tout ce qui m'importe aujourd'hui
Contact le STAFF qui vous transmettra toutes mes coordonnées.
https://www.taigapassionnordiques.org/t16585-de-retour-et-avec-de-tres-mauvaises-nouvelles


Diffusez partout où vous pourrez ...C'est très très URGENT pour eux !!
Nous ne vous cachons pas qu'il est primordial
que Blue et Casper puissent être adoptés rapidement
Ils comptent sur vous!! Nini compte sur votre solidarité !!
Ne les laissez pas tomber s'il vous plait

Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 15:41

Toujours personne... Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE 176234
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:11

nini j'ai foi en Frastre qui va diffuser sur des sites de chiens autre que des nordiques.

Je suis avec toi et je ne te lâche pas !!! Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:38

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 23:43

je vois que personne ne parle sur les posts de CASPER et BLUE
je vais donc continuer sur le premier
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 10:25



Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE 719210 Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE 719210

Diffusé sur mon facebook, je ne suis pas très loin de la Sarthe, j'espère que des personnes verront ces posts!!!

je ne sais pas quoi faire d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 12:14

Nini, toutes mes pensées vont vers toi et tes loulous... est ce que les assos locales ont pu être contactées? Est ce que ta guérison permettrait qu'un jour tu les retrouves - je sous entends une prise en charge des chiens par une FA - ou tu veux les faire adopter?

Courage Nini sunny
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:42

Il s'agit d'une adoption car ma santé ne va plus me permettre de gérer trois chiens dont des chiens qui doivent etre tenus en laisse ...
Je n'ai contacté personne en local,je n'ai pas de contact et voulais eviter à tous prix le refuge à mes loulous,je dis voulais car là ça ne bouge pas et je suis suis désespérée...RIEN PERSONNE
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:12

http://www.rescue-forum.com/discussions/41912-Suite-op%C3%A9ration-Casper-et-blue-x-huskys-ont-besoin-d-une-nouvelle-famille!-%28sarthe%29/page3?highlight=casper+blue

Ca a été diffusé où sinon? J'ai vu qu'il y avait plusieurs appels de masse de faits (mails persos et Facebook), mais faudrait savoir où pour pouvoir relancer...

J'aurai eu plus de place et plus d'argent je t'aurais aidée Nini...

Enfin ds le pire des cas la SPA d'ici n'euthanasie pas. Par contre le refuge de Neuville ne doit plus prendre de pensionnaires comme ils sont en difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 22:36

Comme promis j'ai diffusé à tous mes contacts il y a quelques semaines, mais je n'ai malheureusement rien recu en retours! C'est très difficile, il faudrait voir peut être du coté de clicanimaux.com!?! Quelqu'un, connaissant bien la situation de virginie, aurait le temps de les contacter et de leur demander s'il serait possible de créer une page pour Casper et Blue afin récolter des fonds pour un éventuel placement dans une bonne pension pr chien (solution de secours, tjr mieux que le refuge)!

Situation d'une grande affliction mais COURAGE à tous... Pensées affectueuses pour les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 22:42

Très bonne idée Verinha!!! Par contre il faudrait que ça soit fait sous le couvert d'une assoc... j'ai vu l'intervention d'"animal aide action" pour Filou, mais elle se trouve en suisse. Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 23:02

Je leur ai envoyé un message... on verra ce qu'ils en disent.
Revenir en haut Aller en bas
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 0:38

Erell a écrit:
Je leur ai envoyé un message... on verra ce qu'ils en disent.
Slt erell, merci. C'est bien à Clicanimaux que tu as envoyé un email en exposant la situation de Virginie et ses chiens?
Pour ce qui est de Filou, moi je trouve un peu louche cette histoire de pas avoir de sous pour son chien... Je vis largement en dessous du salaire minimum et je m'arrange pourtant pour réussir quand même à payer les frais de véto qui sont considérable! Mon chien est aussi bien malade, cela fait depuis 3ans (depuis que je l'ai adopté) qu'il est en traitement. On trouve tjr un moyen de faire des économies, les payements échelonné existent et de plus en suisse il y a bcp d'assos qui offre de la nourriture gratuitement (sans parler des aides étatiques, du troc et de la récup)... bref ces excuses de manque d'argent ca m'agace tjr ! Il faut savoir se démerder dans la vie et trouver des brèches pour aller de l'avant... Mais bon c pas le sujet ;)

ALORS UP UP UP POUR CES 2 LOULOUS... Virginie, est ce que la pension, en dernier recours, te parle plus que le refuge???
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 11:00

D'abord merci à tous ceux qui cherchent des solutions !
Ensuite j'aimerais beaucoup de bons adoptants pour eux mais ça semble difficile à trouver et vu l'urgence de la situation j'ai très peur de me precipiter et me tromper ce qui aurait de graves consequences pour mes loulous....
J'aimerais donc une bonne famille d'accueil sous couvert d'une assos là ça me tranquiliserait car pour une pension ou le refuge,ça revient presqu'à la meme chose qu'à la maison,ils sont en enclos ,certes pas chauffé,mais ils ont un abri qui par contre reste ouvert car je n'arrive pas à aller leur ouvrir assez tot le matin pour les besoins...je fais tout ce que je peux je vais les voir (oupssss si mon chirurgien savait ça!!!!!!!!!!!) mais voilà ils sont tristes et trop seuls,pas de balade pas de jeu,des papouilles limitees car je ne tiens pas sur mes jambes,il leur faut une vie de famille!!!!!!!
Help!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:25

@Verinha: moi aussi j'ai fait ce qu'il faut pour mon loulou, mais avoir près de 900€ de dettes chez le véto en moins d'un an, devoir vendre ce qui est vendable chez toi pour payer l'essence, devoir faire un emprunt pour payer ton loyer et ne pouvoir manger que grâce à la banque alimentaire, faut avouer c'est pas vivable... en France les personnes âgées sont mal loties, et il n'y a aucune considération "légale" et d'aide qui vont dans ce sens pour les animaux. L'asso a demandé de l'aide et les gens ont répondu présents... s'ils considèrent que c'est important, tant mieux pour Filou et son maître. Maintenant, perso je suis surtout un peu surprise de voir tout le fric que draine Clic Animaux! Les gens donnent! J'ai l'impression que ce sont surtout le mêmes... l'autre jour en 24h ils avaient récupéré plus de 1500€ de dons!!!! Alors oui l'effet de masse y est grandement pour qqch, mais que les gens ne disent pas qu'ils n'ont pas de fric et que c'est la crise! Les gens qui donnent ne sont souvent pas hyper riches, et à côté les cas soc de mon ancien lotissement, qui n'ont jamais bossé DE LEUR VIE se paient un salon de jardin, une grande télé écran plat grâce aux allocs, tisent comme des cochons tous les week ends, mais eux ne donnent pas^^ et je vois des tonnes et des tonnes de gens aller faire leurs courses toutes les semaines voire plusieurs fois par semaine, à Carrefour et Auchan (c'est pas donné hein)! Alors la crise c'est parce que les gens acceptent d'y croire, et la pénurie d'adoption qui y est visiblement liée c'est un peu bullshit du coup... je crois que les gens se désintéressent de la cause animale, c'est arrivé en quelques mois, peut être qu'il y a moins de pubs à la télé (je sais pas, j'en ai pas), et puis le fait qu'il fasse froid c'est trop dur pour eux; l'autre jour j'ai entendu à la radio un responsable des ventes de fringues en solde, il disait qu'ils avaient eu 13% de plus de ventes par rapport à l'année dernière >> manteaux, gants, écharpes etc. Genre c'est la première fois qu'il fait si froid... hiver 2009 il faisait -20°c dans mon jardin, je vivais dans une maison insalubre non isolée (12°C les 2 chauffages allumés) et pas d'eau courante pendant 1mois et demi, jsuis pas morte et j'ai rien racheté pour autant :/ bref, les gens ont préféré s'occuper d'avoir moins froid aux mains alors qu'ils passent au moins 80% de leurs journées dans des endroits chauffés, que des pauvres chiens qui croupissent dans des cages DEHORS... cherchez l'erreur! Enfin comme d'hab quoi.

@Nini: Je vois ce que je peux trouver...
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:10

Aidez Casper s'il vous plait!!!!!!!!!!!! Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE 176234 Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE 176234 Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE 176234 Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE 176234 Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE 176234 Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE 176234 Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE 176234 Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE 176234 Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE 176234 Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE 176234 Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE 176234 Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE 176234 Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE 176234 Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE 176234 Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE 176234 Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE 176234 Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE 176234 Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE 176234 Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE 176234
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:35

NINI,

N'aurais tu pas la possibilité d'obtenir de ta mairie ou d'assos de ta ville une aide de bénévoles, ne serait ce que pour sortir et promener tes louloups, voire également l'aide à domicile. Je dis peut être une bétise mais ça existe dans certaines villes.
A voir également, peut être, les assistants vétérinaires (j'ai eu le cas personnellement).
Ca te permettrait de garder tes doudous le temps de voir la suite sans trop d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:42

Moi perso je viens de déménager, j'étais à moins de 20 bornes et je suis à une heure maintenant... --"
Revenir en haut Aller en bas
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:26

Je vois que ca n’a pas bougé en 2jours… :(
Virginie, as-tu fais une annonce pour tes deux chiens sur un document word ou pdf ??? Genre page A4 que tu affiches à l’épicerie du coin - avec des infos claires sur les chiens; NOMS, DATES DE NAISSANCE, POIDS, PHOTOS ET CARACTERE DE CHAQUE CHIEN - ? Oui il y a le sos de marie-ange mais les infos donné parle plus de ta situation que des chiens en eux-mêmes. Je ne sais pas ce que tu en pense, mais on pourrait chercher et réunir des adresses de site qui concernent les chiens (genre site d’éducation canine, toiletteur..etc) puis, un à un, prendre contact avec eux afin de leur demander s’ils peuvent diffuser pour tes chiens et voir même poster l’annonce sur leur site ? Tu es celle qui connait le mieux tes chiens, donc tu es la mieux placé pour écrire cette annonce. Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:45

Hello, bah oui c'est le we... perso pas de nouvelles de Clic Animaux. Je suis étonnée que personne d'autre n'intervienne sur ce post, il n'y a pas si lgtps la réactivité était bien meilleure, mais c'est sûrement parce qu'il ne s'agit pas de chiots inscrits au lof...

Cette semaine je verrai avec les assoc que je pourrai contacter pour une demande de pec en fa, mais bon... si je suis toute seule à chercher ça risque pas d'avancer très vite, on a tous des choses à faire à côté!
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 0:36

Non, vous n'êtes pas seules, sur FB, rescue, on cherche, on ne fait que ça... Mais rien. Les gens partagent et stop... Nous sommes nombreuses à relancer pour les 2 loulous, mais les grands loulous, n'ont pas trop la côte... ou alors il faut la menace eutha, et la ça bouge... triste mais vrai
Je comprends la colère et le désespoir, l'injustice de la situation, quand on a tant fait pour les autres...

J'espère toujours.
Courage à vous face aux épreuves...
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 10:44

je n'ai aucune réponse des mails envoyés à Angelique. Qu'en est-il ?
Message sur FB
Sebastiano Ramirez
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:00

SVP REPONDEZ....

Sur FB, sebastiano pose une question HELP !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:06

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/431638_10150624627512042_551467041_9080443_1584564746_n.jpg

fait Sebastiano Ramirez

ADOPTION TRES URGENTE = Casper et Blue
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE   Casper 5ans croisé husky/berger  dans  la Sarthe PAR:72  ADOPTE Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:35

Euhhhhh comme beaucoup très très fatiguée par une sorte de grippe mais , debout afin de répondre aux personnes, lancer les newsletter et m'occuper de mes chiens !!
On ne dirait pas, mais je suis boustée à force de vitamines, d'anti grippaux et d'une dose de volonté coriace pour ne pas faillir à mes responsabilités ...puisque j'ai mis mon n° en contact !
J'ai relancé pour la enième fois la news sur Casper et Blue car cela devient URGENT DE URGENT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE
» CASPER CAA2959 x berger husky 10/03/2006/beige et noir REF:60 ADOPTE
» SAM - Croisé berger né en 2004 dans le 56 adopte
» GUSTAVE Husky x Berger, 5ans, gentil et calme FOURRIERE 34 (ADOPTE)
» SOS ROXY - husky croise berger dans le 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: