TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Zéna chienne berger allemand/Husky 7 ans REF:54

Aller en bas 
AuteurMessage
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Zéna chienne berger allemand/Husky 7 ans REF:54 Empty
MessageSujet: Zéna chienne berger allemand/Husky 7 ans REF:54   Zéna chienne berger allemand/Husky 7 ans REF:54 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 12:29

Avec l'accord de l'auteur de l'annonce, je diffuse pour Zena

http://www.leboncoin.fr/animaux/251536655.htm?ca=15_s

http://sacl.naturalforum.net/t11639-zena-croisee-berger-allemand-de-7-ans-sterilisee?highlight=zena

Citation :
Zéna est une chienne type berger allemand de 7 ans. Elle a été trouvé par la fourrière et à atterit à la spa ...ou elle y attend sa famille d'adoption..... .
C'est une chienne adorable qui mériterait que l'on que quelqu'un pose les yeux sur elle pour enfin lui offrir ce dont elle manque : de l'amour, une famille, un toit ...
Elle est stérilisée et s'entend avec ses congénéres.

CONTACT Audrey 06.79.72.32.52

Pré-enquête avant adoption
SLPA Amance
54770 Amance
Ouvert tous les jours de 14h00 à 18h00


Zéna chienne berger allemand/Husky 7 ans REF:54 Zana_x10

Zéna chienne berger allemand/Husky 7 ans REF:54 Zana_x11

Zéna chienne berger allemand/Husky 7 ans REF:54 Zana_x12

Zéna chienne berger allemand/Husky 7 ans REF:54 Zena_10

Zéna chienne berger allemand/Husky 7 ans REF:54 Zena_n10

Zéna chienne berger allemand/Husky 7 ans REF:54 Slpa114

Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




Zéna chienne berger allemand/Husky 7 ans REF:54 Empty
MessageSujet: Re: Zéna chienne berger allemand/Husky 7 ans REF:54   Zéna chienne berger allemand/Husky 7 ans REF:54 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:16

a poulette est à l'essai dans une famille depuis hier soir...qui ma foi à l'air formidable
les nouvelles sont bonnes, elle a cotoyé beaucoup de monde ce jour, avec des enfants, et l'autre chien mâle Malbrouck.
Le petit bémol serait le chat, avec qui on espère tout va bien se passer au fil du temps.
J'ai vu la poupoule hier qui rayonnait à l'extérieur de la SPA.....un vrai bonheur.
MERCIIIIIIIIII du fond du coeur à Eric d'avoir fait le trajet pour aller la chercher et l'emmener chez les gens avec Morgane (Ma representante Merci aussi
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Zéna chienne berger allemand/Husky 7 ans REF:54 Empty
MessageSujet: Re: Zéna chienne berger allemand/Husky 7 ans REF:54   Zéna chienne berger allemand/Husky 7 ans REF:54 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:25

yoyo26 a écrit:
a poulette est à l'essai dans une famille depuis hier soir...qui ma foi à l'air formidable
les nouvelles sont bonnes, elle a cotoyé beaucoup de monde ce jour, avec des enfants, et l'autre chien mâle Malbrouck.
Le petit bémol serait le chat, avec qui on espère tout va bien se passer au fil du temps.
J'ai vu la poupoule hier qui rayonnait à l'extérieur de la SPA.....un vrai bonheur.
MERCIIIIIIIIII du fond du coeur à Eric d'avoir fait le trajet pour aller la chercher et l'emmener chez les gens avec Morgane (Ma representante Merci aussi

Je n'avais pas vu le message sur leur forum, très très heureuse pour elle !!!! Zéna chienne berger allemand/Husky 7 ans REF:54 907507 Zéna chienne berger allemand/Husky 7 ans REF:54 873978
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
 
Zéna chienne berger allemand/Husky 7 ans REF:54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  GRIOTTE URGENT !!!!Donne chienne type husky/berger allemand PART (11) ADOPTEE
» TANIA HUSKY x Berger Allemand, REF 33 ADOPTEE
» croise husky/berger allemand
» croisé type Husky/berger allemand 3 ans
» WISKY - mâle X husky / berger allemand de 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: