TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Trouvé petit Spitz à St Maximin la Ste Baume (83)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rivaul83
Explorateur !!!
Rivaul83


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Var
Emploi : Diététicienne
Loisirs : Tennis, Randonnée, Animaux
Date d'inscription : 26/05/2009

Trouvé petit Spitz à St Maximin la Ste Baume (83) Empty
MessageSujet: Trouvé petit Spitz à St Maximin la Ste Baume (83)   Trouvé petit Spitz à St Maximin la Ste Baume (83) Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:35

Bonsoir à tous,

la clinique vétérinaire nous a contacté hier pour le perte d'un "petit Spitz" femelle d'une douzaine d'année environ apparemment. C'est ma mère qui a été contactée car il se trouve que le tatouage dit "douteux" mène a une personne possédant le même nom de famille que nous. Ce serait une certaine T. Claudine habitant le département 76.
Seulement impossible de savoir aussi si ce chien n'a pas été ré-adopté et les papiers pas mis en règle.

Bref, si jamais vous avez des vents sur une histoire dans le genre, la chienne est actuellement toujours à la clinique de St Maximin, route de Marseille, mais doit aller en refuge à Carcès. Ce serait fort dommage tout de même. En ce qui concerne la couleur ou la race, je n'ai pas les infos. Maman est moins au point que moi de ce côté.
J'ignore donc si par petit, on veut parler d'un spitz nain, ou d'un spitz un peu plus grand comme le japonais.

Si je peux appeler la clinique demain, je leur demanderais les renseignements, mais dur car au boulot je n'ai pas de réseau ni de téléphone sur l'extérieur. Bref, je ferais ce que je peux, je voulais seulement que l'annonce passe le plus rapidement possible au cas où...

Merci d'avance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul83
Explorateur !!!
Rivaul83


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Var
Emploi : Diététicienne
Loisirs : Tennis, Randonnée, Animaux
Date d'inscription : 26/05/2009

Trouvé petit Spitz à St Maximin la Ste Baume (83) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé petit Spitz à St Maximin la Ste Baume (83)   Trouvé petit Spitz à St Maximin la Ste Baume (83) Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:52

Mercredi !
je viens de voir que j'ai cliqué au mauvais endroit o_O je sais pas comment j'ai fais ça.

Je voulais éditer, pas possible non plus. Pitié pour déplacer ce sujet au bon endroit (et moi vais me coucher, promis !)
Encore toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul83
Explorateur !!!
Rivaul83


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Var
Emploi : Diététicienne
Loisirs : Tennis, Randonnée, Animaux
Date d'inscription : 26/05/2009

Trouvé petit Spitz à St Maximin la Ste Baume (83) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé petit Spitz à St Maximin la Ste Baume (83)   Trouvé petit Spitz à St Maximin la Ste Baume (83) Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:57

Merci d'avoir déplacé le sujet. C'est donc un spitz nain de couleur rousse. Très gentil. L'aide vétérinaire fait tout pour le garder un maximum de temps à la clinique mais son aller simple pour le refuge de Carcès paraît inévitable.
Un chien de 12 ans qui part dans un refuge, je déteste ça >_<. En espérant que ses propriétaires se manifestent si c'est bien une perte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé petit Spitz à St Maximin la Ste Baume (83) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé petit Spitz à St Maximin la Ste Baume (83)   Trouvé petit Spitz à St Maximin la Ste Baume (83) Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 17:15

des nouvelles assez vieilles mais bon?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé petit Spitz à St Maximin la Ste Baume (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BURTON petit spitz (m) 10/11/2006/ spitz fauve REF:91ADOPTE
» QUIZ petit x spitz (m) REF:77 ADOPTE
» Petit Spitz 10 mois SPA de Moree (41)
» NOUNOURS SPITZ (m) PETIT 5 ans ( REF41)ADOPTE
» HILL spitz petit (m) 10/2010/ REF:91 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Animaux Trouvés-
Sauter vers: