TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cheval de guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frederic
Cheval de guerre Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Cheval de guerre Empty
MessageSujet: Cheval de guerre   Cheval de guerre Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 9:07



CHEVAL DE GUERRE, le nouveau film événement des studios DreamWorks réalisé par Steven Spielberg, est une aventure à grand spectacle pour tous, une formidable odyssée où s'entremêlent l'amitié, la découverte et le courage.
À la veille de la Première Guerre mondiale, le jeune Albert mène une existence paisible dans une ferme anglaise avec son cheval, Joey, qu'il adore. Mais le père d'Albert décide de vendre Joey à la cavalerie britannique, et le cheval se retrouve bientôt sur le front français. L'animal entame alors une extraordinaire aventure en plein conflit. En dépit des obstacles qu'il rencontre à chaque pas, Joey va changer la vie de ceux dont il croise la route. Incapable d'oublier son ami, Albert quitte la ferme et rejoint à son tour le champ de bataille dans l'espoir de retrouver son cheval et de le ramener chez lui.

CHEVAL DE GUERRE sortira sur les écrans français le 22 février 2012. Produit par Steven Spielberg et Kathleen Kennedy, le film est interprété par Emily Watson, David Thewlis, Peter Mullan, Niels Arestrup, Tom Hiddleston, Jeremy Irvine, Benedict Cumberbatch et Toby Kebbell. Le scénario est signé Lee Hall et Richard Curtis d'après le livre de Michael Morpurgo « Cheval de guerre » et la pièce de théâtre de Nick Stafford, produite par le National Theatre of Great Britain et mise en scène par Tom Morris et Marianne Elliot.

Revenir en haut Aller en bas
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

Cheval de guerre Empty
MessageSujet: Re: Cheval de guerre   Cheval de guerre Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:37

Celui-là je ne vais pas le louper! Smile
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Cheval de guerre Empty
MessageSujet: Re: Cheval de guerre   Cheval de guerre Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 7:46

J'ai vu la bande annonce ce matin, il a l'air bien mais je me demande s'il finit bien!
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul83
Explorateur !!!
Rivaul83


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Var
Emploi : Diététicienne
Loisirs : Tennis, Randonnée, Animaux
Date d'inscription : 26/05/2009

Cheval de guerre Empty
MessageSujet: Re: Cheval de guerre   Cheval de guerre Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 9:50

Vu la bande annonce la semaine passée en allant voir Félins ^^ Il a l'air vraiment très bien. En tout cas, c'est certain que je vais aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galak se lave les dents episode 2
» Cheval
» un cheval volé
» Association Cheval Mon Ami
» L'histoire d'Ange un pauvre cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: