TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE

Aller en bas 
+13
Eliza
frederic
bénédicte
devon
pivote
black et junior
monandreï
mecx
winette
Ckynuk
chris88
MARIE-ANGE
Manou61550
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
loryla
Explorateur !!!



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE   Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 9:50

Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 Yeux05 il me plaît beaucoup ce loup, sa façon de se détendre me renvoit à notre Taïga, en plus joueur et sociable avec les autres y compris les chats, j'en parle à mon mari !
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE   Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 9:55

Loryla, Sultan est pour l'instant en période d'essai chez une famille qui est en passe, si tout va bien, de devenir sa famille définitive sunny
Revenir en haut Aller en bas
loryla
Explorateur !!!
loryla


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE   Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 9:58

Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 386634526 super pour lui ! ça devrait aller sunny
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE   Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 0:45

loryla a écrit:
Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 386634526 super pour lui ! ça devrait aller sunny

Moi j'ai un doute....amener un husky dans un haras....ca m'etonne qu'il soit attaché tout le temps.
Dans les haras comme je le disais plus haut, les clotures n'en sont pas vraiment...c'est juste des piquets avec 1 ou 2 planches pointées en travers histoire que les chevaux ne se barrent pas....mais en general pas de grillage.

DITE VRAIMENT AU NOUVEAU PROPRIETAIRE DE FAIRE SUPER ATTENTION....ET DE NE PAS LE LACHER ..... CAR UN MOMENT D'INATTENTION ET IL SERA TROP TARD.
Dommage que ce ne soit pas un adoptant de taiga.....car au moins il savait à quoi s'attendre avec un m'husky....je parle du coté fugueur de la bete.
Revenir en haut Aller en bas
loryla
Explorateur !!!
loryla


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE   Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 7:41

je n'ai pas suivi cette adoption, j'ai reçu un mail sur ce loup et j'ai craqué sur lui, donc réponse instantanée sans avoir vu au préalable qu'il était placé, je souhaite que tout se passe bien comme pour la plupart des chiens de Taïga.
En effet, cela ne va pas être simple, la vigilance est de rigueur....Si toutefois ça ne va pas, n'hésitez pas, mon mari était ok pour lui au sein de la meute et de notre famille, bonne chance Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 3695256493
Oukiok arrive chez nous le 1er mars Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 60465 je pense qu'il va être Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 432298 avec nos fifilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manou61550
P'tit Voyageur !!!
Manou61550


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : L'Aigle
Date d'inscription : 19/02/2012

Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE   Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 9:06

J'ai prévénu à plusieurs reprises, et de nouveau par sms ce matin, j'ai même fait une lettre avec toutes les recommandations quand nous l'avons déposé, que sultan ne doit en aucun être seul en intérieur et extérieur en cas d'absence des maîtres ni en liberté, toujours en laisse.
Maintenant à part leur répéter tous les jours, je ne vois pas ce que je peux faire en plus.
Je n'ai pas eu de retour à mon sms de ce matin mais je pense qu'ils ont compris.
Je ne veux pas non plus qu'ils se sentent constamment fliqué sinon c'est leur relation avec mon loulou qui va en subir les conséquences et ca non je ne veux pas ... je veux que sultan s'épanouisse dans son nouvel environnement et qu'il soit HEUREUX (il le mérite c'est un loulou qui n'a pas eu de chance depuis qu'il est né alors je veux qu'il ait sa chance) et je veux que cette famille se conduise le plus naturellement avec lui sans qu'ils aient la sensation d'une épée de damoclesse au dessus de leurs têtes ...
Je prends des nouvelles de mon loup tous les jours, même si j'ai pas eu de réponse hier ... Mais je vais leur laisser le week end et lundi petit sms pour savoir comment cela s'est passé ...
Je vous tiendrai au courant le plus possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Manou61550
P'tit Voyageur !!!
Manou61550


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : L'Aigle
Date d'inscription : 19/02/2012

Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE   Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 15:35

Merci Loryla.
Je ne manquerai pas faire appel à vous si nécessaire ...
J'ai eu des nouvelles de mon loup ce midi et tout va bien.
Il a une petite dhiarrée mais le vétérinaire qui vient au haras a dit que ce n'était rien du tout et que mon loustique est en pleine forme (pourvu que ca dure).
Il va se promener tous les jours et souvent et en forêt ...
La semaine prochaine il va aller chez son ami le chien ...
En fait c'est un ami qui la journée va garder un peu sultan et il a un jeune labrador avec lequel sultan s'entend bien (il était là le jour où nous l'avons laissé et c'est vrai qu'ils ont bien joué).
Elle m'a dit qu'elle m'enverra des photos dès qu'elle aura récupéré internet.
Donc je suis un peu rassurer.
Mais j'attends qu'en même l'enquête de l'asso "Pat' à Pâtes" d'Almeneches pour être encore un peu plus soulagée.
Mais il me manque qu'en même ...
Voilà ...
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
loryla
Explorateur !!!
loryla


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE   Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:35

cela va aller et c'est formidable pour lui et les adoptants que tu sois aussi présent ...il a déjà eu la chance de compter pour qqu'un et plein de bonnes choses restent à faire, souhaitons lui un beau et long chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Manou61550
P'tit Voyageur !!!
Manou61550


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : L'Aigle
Date d'inscription : 19/02/2012

Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE   Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 15:33

Bonjour,
Alors j'ai eu des news de mon loulou.
Grace à l'intervention de Marie-Ange, une enquêtrice a pris rendez vous avec la famille où est sultan.
Elle les a rencontrés et il semblerait que tout aille bien et que l'environnement soit très bien aussi pour Sultan.
Donc encore deux semaines à l'essai et une visite surprise de l'enquêtrice et après nous pourront laisser définitivement notre loup à sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE   Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 16:03

Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 386634526 pour les nouvelles sunny
Revenir en haut Aller en bas
chris88
Explorateur !!!
chris88


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 22/01/2012

Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE   Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 21:56

Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 60465 Que de bonne nouvelle pour ce petit loup !!! Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 60465
Revenir en haut Aller en bas
Manou61550
P'tit Voyageur !!!
Manou61550


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : L'Aigle
Date d'inscription : 19/02/2012

Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE   Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 11:03

Bonjour,
de rien pour les news c'est bien normal avec tout le soutien et toute l'aide que vous m'avez apporté ...
Oui Chris88 que de bonnes nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE   Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:08

bientot des nouvelles Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Manou61550
P'tit Voyageur !!!
Manou61550


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : L'Aigle
Date d'inscription : 19/02/2012

Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE   Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:53

Bonjour.
J'ai eu des nouvelles lundi.
Sultan va très bien, il s'est même remplumé.
J'attends les photos prochainement.
Castration prévue pour le mois prochain (pour les puristes désolé mais c'est une bonne idée et une bonne solution je pense)
L'enquêtrice est passée faire la 2ème visite, malheureusement le jeune couple était chez des amis avec Sultan.
Mais la visite surprise est toujours d'actualité.
J'attends des nouvelles de Marie Ange sous peu je l'espère.
Mais dès que j'ai le feu vert de l'enquêtrice je ferai le nécessaire pour les papiers.
Voilà les dernières news ...
Revenir en haut Aller en bas
tanguy9
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 15/03/2012

Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: bojour   Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:57

je voudrais essayer sultan, pour voir si il serais capable de rentrer dans un harnais, afin de devenir chien de traineau.
merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE   Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:05

pour l'instant il est en fa .il faut voir si ca marche mais il faudra redemander si l'adoption ne se faisait pas Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 386634526
Revenir en haut Aller en bas
totor
Nouveau
totor


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : aisne
Emploi : Enseignant
Loisirs : Ballade avec les chiens, la vie
Date d'inscription : 16/01/2010

Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: L'adoption de Sultan   Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 16:42

Bonjour je voudrais savoir où en est l'adoption de ce joli toutou. Si Sultan est ok mâles, femelles et chats et au cas où sa période d'essai n'est pas satisfaisante pour les adoptants, je souhaite le rencontrer et faire un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Manou61550
P'tit Voyageur !!!
Manou61550


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : L'Aigle
Date d'inscription : 19/02/2012

Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE   Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:37

Bonsoir à tous.
La période d'essai dans la famille est très concluante.
Il est heureux et épanouie.
Il profite du grand air et de la campagne.
J'ai fait les papiers aujourd'hui.
Donc je peux maintenant, non sans un pincement au coeur, dire que mon loulou a trouvé sa nouvelle famille !!!
Voilà ...
En tout cas merci à vous tous pour m'avoir aider et soutenu et pour avoir donner autant d'importance à notre petit loup ...
Je ne manquerai de vous donner régulièrement des nouvelles quand j'en aurai ...
Encore merci à tous.
Je vous suis vraiment reconnaissante de tout ce que vous avez fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE   Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:44

bonne route loulou et a bientot de tes bonnes nouvelles sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» KIWI husky male 15mois REF:89 ADOPTE
» Urgent, Iwook, 15mois Mâle husky/groenlandais ...PART (départ 88) ADOPTE
» SULTAN x husky mâle 7 ans ASSO (04) ADOPTE
» SULTAN husky x fox au regard très doux REF (45) ADOPTE
» SULTAN, CLT x Husky (9 ans) (m) vivait dans un placar, ASSO12 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: