TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CASPIAN x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CASPIAN  x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE Empty
MessageSujet: CASPIAN x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE   CASPIAN  x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:27

CASPIAN.
mâle, croisé labrador-husky, 9 mois, Baïa, Zorkan et Caspian sont frères et soeurs, ils appartenaient tous les 3 à un monsieur âgé qui les aimait beaucoup. Leur propriétaire est malheureusement décédé et les trois petits ont besoin de trouver une nouvelle famille. Caspian est le plus husky côté caractère, il semble avoir des véléité à la fugue et devra être éduqué dans ce sens, il est très gentil et affectueux il aura besoin d'une famille aimante, sachant l'éduquer et pouvant lui proposer beaucoup d'espace, de jeu en plein air et de longues promenades fréquentes. Il ne sait pas encore marcher en laisse mais apprendra vite. Il ne devra pas être laissé seul au jardin pendant les premiers mois suivant son adoption. l est adoptable sous contrat SPA au tarif chiot (220 euros, vacciné, identifié, avec bon de castration), castration obligatoire dans le mois suivant l'adoption).
.
spa de la haute vienne
Avenue du Général Chambe Route de Nieul 87270 Couzeix
Tél : 05.55.48.06.75 Fax : 05.55.48.41.61
http://www.spa87.fr/
CASPIAN  x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE Crbst_Caspian
http://www.spa87.fr/


Dernière édition par yoyo26 le Mar 24 Juil 2012 - 17:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASPIAN  x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CASPIAN x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE   CASPIAN  x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 10:04

il est très gentil et affectueux il aura besoin d'une famille aimante, sachant l'éduquer et pouvant lui proposer beaucoup d'espace, de jeu en plein air et de longues promenades fréquentes. Il ne sait pas encore marcher en laisse mais apprendra vitel.il ne devra pas être laissé seul au jardin pendant les premiers mois suivant son adoption.
.
il vous attend CASPIAN CASPIAN  x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASPIAN  x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CASPIAN x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE   CASPIAN  x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 11:29

CASPIAN  x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE 1932014821 personne pour ce petit de 10 mois son maitre est décédé et aimerait bien trouver un gentil foyer ne l'oubliez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASPIAN  x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CASPIAN x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE   CASPIAN  x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:57

je suis un jeunot et j'attends impatiemment une autre famille . sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASPIAN  x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CASPIAN x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE   CASPIAN  x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:14

toujours au refuge.qui me donnera le foyer dont j'ai tant besoin. CASPIAN  x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASPIAN  x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CASPIAN x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE   CASPIAN  x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:24

CASPIAN  x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE Crbst_Caspian

je suis en fa mais j'aimerai tant trouver un foyer rien que pour moi CASPIAN  x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASPIAN  x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CASPIAN x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE   CASPIAN  x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:46

CASPIAN.
mâle, croisé labrador-husky, 9 mois, Baïa, Zorkan et Caspian sont frères et soeurs, ils appartenaient tous les 3 à un monsieur âgé qui les aimait beaucoup. Leur propriétaire est malheureusement décédé et les trois petits ont besoin de trouver une nouvelle famille. Caspian est le plus husky côté caractère, il semble avoir des véléité à la fugue et devra être éduqué dans ce sens, il est très gentil et affectueux il aura besoin d'une famille aimante, sachant l'éduquer et pouvant lui proposer beaucoup d'espace, de jeu en plein air et de longues promenades fréquentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASPIAN  x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CASPIAN x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE   CASPIAN  x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 16:20

j'attends ma famille définitive.qui viendra me donner une meilleur vie CASPIAN  x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASPIAN  x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CASPIAN x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE   CASPIAN  x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 10:42

toujours a l'adoption CASPIAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASPIAN  x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CASPIAN x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE   CASPIAN  x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:06

j'ai une soeur et un frère dans le meme cas que moi et nous attendons une vrai famille pensez a nous CASPIAN  x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASPIAN  x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CASPIAN x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE   CASPIAN  x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:19

je suis en fa mais j'aimerai mieux trouver une famille définitive CASPIAN  x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE 1932014821

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASPIAN  x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CASPIAN x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE   CASPIAN  x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 9:18

CASPIAN  x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE Crbst_Caspian


si je pouvais trouver un maitre rien que pour moi ce serait merveilleux alors ne m'oubliez pas CASPIAN  x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASPIAN  x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CASPIAN x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE   CASPIAN  x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 17:31

adopté sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
CASPIAN x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIBA x labrador husky (m) 07/2011/mignon x husky blanc REF:91 ADOPTE
» BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE
» FOLK, HUSKY X LABRADOR, REF 13 ADOPTE
» TEDDY - x labrador / Husky, PAR 69 ADOPTE
» Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: