TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Empty
MessageSujet: LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE   LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:41

LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE ANM_PHOTO_65695_1331047702.
LOUVE.
Sexe Femelle

Race x husky

Taille Moyen

Modifié le 06/03/2012
Une jolie chienne aux yeux vairons.
Sociable et très joueuse avec les autres chiens.
Propre, sage, elle ne fait pas de bêtises lorsqu'elle est seule.
sage en voiture également
Pas de chats (sinon elle risque de les croquer !)

Bonjour!
je m'appelle Louve, je suis une jolie chienne aux yeux vairons. Je suis de taille moyenne, et je suis très sociable et joueuse avec les autres chiens! Je suis dans un boxe avec mon fils Loup, aussi à l'adoption.
Le top du top? Ce serait que je sois adopté avec lui! Mais bon, comme je suis super avec mes congénères canins, être adoptée dans une famille avec d'autre(s) chien(s) m'irait très bien aussi!
Je suis propre, sage (même en voiture! et je ne fais pas de bêtises quand je suis seule.
Par contre..Je n'aime pas trop les chats (j'aimerai bien les croquer!)

Venez me voir, je n'attends que vous..


Département Aveyron

Refuge REFUGE SPA DE MILLAU

Adresse Route de Paulhe
12100 MILLAU

Téléphone 05 65 61 26 27 .

no siret 775 691 991 00738

http://millau.spa.asso.fr/260-adoptions.htm

LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Anm_ph19
http://millau.spa.asso.fr/node/45994


Dernière édition par yoyo26 le Mar 27 Nov 2012 - 23:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE   LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 11:43

[LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Ima_ph14

LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Anm_ph19.
toujours la LOUVE pas de chats pour la puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE   LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:59

je suis propre sociable et joueuse et ne fait pas de betises quand je suis seule me donneriez vous une chance d'avoir un nouveau foyer?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE   LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 11:35

je vous attends toujours ne tardez pas trop le boxe est très dur LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE 619756037
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : /
Date d'inscription : 17/10/2010

LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Empty
MessageSujet: LOUVE, xhusky SPA de Millau (12) trrrrrès sociable!   LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:45

Bonjour!
je m'appelle Louve, je suis une jolie chienne aux yeux vairons. Je suis de taille moyenne, et je suis très sociable et joueuse avec les autres chiens! Je suis dans un boxe avec mon fils Loup, aussi à l'adoption.
Le top du top? Ce serait que je sois adopté avec lui! Mais bon, comme je suis super avec mes congénères canins, être adoptée dans une famille avec d'autre(s) chien(s) m'irait très bien aussi!
Je suis propre, sage (même en voiture! et je ne fais pas de bêtises quand je suis seule.
Par contre..Je n'aime pas trop les chats (j'aimerai bien les croquer!)

Venez me voir, je n'attends que vous..
Refuge SPA de Millau
Route de Paulhe
12100 MILLAU
0565612627

Me voilà!
LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Louve10
LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Ima_ph10
LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Ima_ph11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE   LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:58

fusionné merci de bien vouloir passer par la case présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : /
Date d'inscription : 17/10/2010

LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE   LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:16

Glouuups, toutes mes excuses pour le doublon, je fonce me présenter (je pensais que c'était déjà fait)
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE   LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:55

LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE WEB_CHEMIN_120742_1337106818
loup et louve en pleine scéance de jeux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE   LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 10:34

LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Louve10

Bonjour!
je m'appelle Louve, je suis une jolie chienne aux yeux vairons. Je suis de taille moyenne, et je suis très sociable et joueuse avec les autres chiens! Je suis dans un boxe avec mon fils Loup, aussi à l'adoption.
Le top du top? Ce serait que je sois adopté avec lui! Mais bon, comme je suis super avec mes congénères canins, être adoptée dans une famille avec d'autre(s) chien(s) m'irait très bien aussi!
Je suis propre, sage (même en voiture! et je ne fais pas de bêtises quand je suis seule.
Par contre..Je n'aime pas trop les chats (j'aimerai bien les croquer!)

Venez me voir, je n'attends que vous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE   LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 15:29

cette belle louve attend toujours une famille sociable et très joeuse .
pas de chats LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Meconten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE   LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:26

qui donnera une famille a cette belle louve qui attend désèspérement LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE   LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:21

LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE WEB_CHEMIN_120742_1337106818


regardez moi avec mon fils loup comme on s'amuse.nous sommes encore tous les 2 au refuge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE   LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:58

nous vous attendons n'hésitez plus LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE   LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 11:40

toujours la LOUVE sociable et joueuse Je suis dans un boxe avec mon fils Loup, aussi à l'adoption

par contre je n'aime pas les chats .qui me sortira de ma cage ou je suis avec mon fils LOUP LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE   LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 8:54

on vous attend avec impatience ne nous laissez pas dans un boxe nous avons un grand besoin de nous dépenser LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE   LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 17:39

toujours dans leurcage alors qu'ils ont un grand besoin de se dépenser LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE   LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 17:31

LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Ima_ph10

mon fils et moi meme sommes toujours au rfeuge nous attendons qu'une bonne ame vienne nous adopter .ne nous oublier pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE   LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:34

il y a quelques mois que LOUVE attend sa future famille .gentille sociable joueuse mais n'aime pas les chats.elle vous attend LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE   LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 16:16

ne m'oubliez pas LOUP et moi sommes toujours au refuge .attendons impatiemment une nouvelle famille LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE   LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:40

toujours au refuge la belle LOUVE ne l'oubliez pas LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE   LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 15:27

pauvre LOUVE elle n'a pas beaucoup de succès .si gentille sociable et joueuse qui lui donnera enfin le foyer qu'elle mérite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE   LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 16:56

je m'appelle Louve, je suis une jolie chienne aux yeux vairons. Je suis de taille moyenne, et je suis très sociable et joueuse avec les autres chiens! Je suis dans un boxe avec mon fils Loup, aussi à l'adoption.
Le top du top? Ce serait que je sois adopté avec lui.mais il n'y a personne ni pour lui ni pour moi .nous languissons beaucoup une famille.qui viendra nous rencontrer?? LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE   LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 14:49

LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE WEB_CHEMIN_120742_1337106818

pourquoi LOUVE ne part t'elle pas avec son fils???? vite une famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE   LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 13:28

depuis 6 mois nous sommes dans une cage et l'on s'ennuie qui nous sortira de la

je suis super avec mes congénères canins, être adoptée dans une famille avec d'autre(s) chien(s) m'irait très bien aussi!
Je suis propre, sage (même en voiture! et je ne fais pas de bêtises quand je suis seule.
Par contre..Je n'aime pas trop les chats (j'aimerai bien les croquer!)
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE   LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 22:16

Louve et son copain Loup attendent toujours. Qui craquera pour ce superbe duo plein de vie?
Ces deux magnifiques croisé husky forment un super tandem. Louve à l'oeil gauche bleu tandis que chez Loup, c'est l'oeil droit qui est bleu: comme dans un miroir, j'adore LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Amour26 LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Amour26 LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE Amour26
Revenir en haut Aller en bas
 
LOUVE x husky (f) sociable et joueuse REF:12 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYA husky (f)1 an, caline, joueuse, sociable REF (51) ADOPTEE
» Femelle x husky, 5 ans Joueuse et sociable avec ses congénères, REF (69)ADOPTEE
» Inny x husky (f) 1 an et demi sociable et joueuse Fondation clara (31) ADOPTEE
» Chanel type husky 10/03/2014/ sociable joueuse REFU06 ADOPTEE
» ANOUCHKA x husky sympa joueuse ref (31) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: