TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ROXY, croisé husky 8 ans à la SPPA (80)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ROXY, croisé husky 8 ans à la SPPA (80) Empty
MessageSujet: ROXY, croisé husky 8 ans à la SPPA (80)   ROXY, croisé husky 8 ans à la SPPA (80) Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 12:19

Je transmets avec l'accord d'une bénévole de la SPPA

ROXY, croisée husky, très gentille mais craintive lorsqu'elle ne connait pas.

Cela fait 7 ans qu'elle est au refuge. C'est beaucoup trop long !

Elle est en ce moment avec Rox, un mâle mais elle est assez dominante donc il ne faut pas de femelle. Il faudra de la patience pour l'amadouer mais c'est une chienne adorable. sunny

Le refuge, c'est sa maison. Elle ne connait que ça !

Si quelqu'un la veut, il faut comprendre qu'elle ne veut pas sortir du refuge, que ses maîtres, ce sont les employés et qu'il faudra donc de la patience pour qu'elle s'en aille !

Voici une photo de la belle :

ROXY, croisé husky 8 ans à la SPPA (80) 490780319smallnf4ss8

Pour toute adoption à la SPPA, il faut :

- Résider en Picardie ou départements voisins afin que le refuge puisse suivre sérieusement l'animal.

- Pas de possibilité de réservation pour tout animal.

- Se présenter impérativement au refuge avec une pièce d'identité et un justificatif de domicile en cas d'adoption.

- Les adoptants doivent être obligatoirement majeurs.

- Si vous êtes intéressés par un animal en particulier (vu annonce sur Rescue par exemple), vous devez téléphoner au refuge avant pour vous assurer que l'animal est toujours présent.

- Tous les animaux de la SPPA sont tatoués, vaccinés. Une participation est demandée pour ces frais vétérinaires qui varient en fonction de l'âge de l'animal et sa race.

- Les chiens de plus de 6 ans sont à donner contre bons soins.

- Pour les chiens de catégorie 2, il faut avoir plus de 25 ans et donner un extrait de casier judiciaire.

Voilà donc les conditions d'adoption à la SPPA.

Ne vous découragez pas, pensez à cette puce de 8 ans qui n'a pratiquement connu que le refuge :shock:

ELLE NE PEUT QUAND MEME PAS FINIR SA VIE DANS UN REFUGE MEME SI POUR ELLE, C'EST SA MAISON.

Téléphone SPPA, refuge d'Amiens : 03.22.44.98.03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROXY, croisé husky 8 ans à la SPPA (80) Empty
MessageSujet: Re: ROXY, croisé husky 8 ans à la SPPA (80)   ROXY, croisé husky 8 ans à la SPPA (80) Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 15:34

J'ai eu le refuge d'Amiens et je suis triste pour Roxy. Il y a des conditions draconiennes pour l'adopter et je ne suis même pas sûre qu'on la laisse partir ...

Roxy est arrivée au refuge à 6 mois et cela fait plus de 7 ans qu'elle est au refuge qu'elle considère comme sa maison ! :(

Est-il possible qu'un chien n'ait pas envie de partir d'un refuge ? Je ne mets pas en doute la sincérité des personnes qui s'en occupent mais je ne suis pas sûre que la belle Roxy n'apprécierait pas d'avoir une famille rien qu'à elle !

Pour avoir une chance de la sortir, il faut une personne qui habite la Picardie et qui soit super motivée !!!!

Pauvre petite puce ! ROXY, croisé husky 8 ans à la SPPA (80) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROXY, croisé husky 8 ans à la SPPA (80) Empty
MessageSujet: Re: ROXY, croisé husky 8 ans à la SPPA (80)   ROXY, croisé husky 8 ans à la SPPA (80) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 17:46

Je remonte pour mon coup de coeur ROXY, croisé husky 8 ans à la SPPA (80) Amour42

Habitants de Picardie, offrez une chance à cette puce lol!

Elle a 8 ans et n'a connu que le refuge :shock: Ce n'est pas possible de la laisser finir sa vie ainsi ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROXY, croisé husky 8 ans à la SPPA (80) Empty
MessageSujet: Re: ROXY, croisé husky 8 ans à la SPPA (80)   ROXY, croisé husky 8 ans à la SPPA (80) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:59

Roxy a été adoptée par le refuge.

Elle va finir ses jours au refuge avec les employés lol!

Je suis désolée mais je trouve ça triste. Je n'arrive pas à croire qu'elle n'aurait pas pû s'adapter à une famille :(
Revenir en haut Aller en bas
 
ROXY, croisé husky 8 ans à la SPPA (80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRASH, superbe croisé husky de 5 ans à la SPPA (80) ADOPTE
» SOS ROXY - husky croise berger dans le 78
» MAX VIEUX CROISE HUSKY BERGER (29) SOS URGENT ADOPTE PAR SA FA
» mÂLE croisé du husky 2 ans et Femme 1 an croise husky
» ROXY croisée berger HUSKY (f) née en juin 2012 - Asso :26 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: