TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DEVENIR SPRINTER?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eldiablo
Grand explorateur
eldiablo


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 59
Localisation : amiens
Date d'inscription : 22/09/2011

DEVENIR SPRINTER? Empty
MessageSujet: DEVENIR SPRINTER?   DEVENIR SPRINTER? Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 8:54

bonjour les amis DEVENIR SPRINTER? 1932014821

comment savoir si son chien de 11 mois et fait pour les courses ? a part sa génétique?

car le mien bon ça veut peut être rien dire mais hier a été pratiquement aussi vite que 2 autres chiens atteler y"avait 1 mètres de retard d"ou ma question

je n"ai pas pris mon galak pour des courses mais si il et fait et aime ca pourquoi pas?


merci de vos réponses de pro pour un débutant

bon week-end de pâques avec vos loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

DEVENIR SPRINTER? Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR SPRINTER?   DEVENIR SPRINTER? Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 9:58

je laisse des pro te répondre car moi j'entraîne mes chiens pour le plaisir, on fait 1 course par an, peut être un peu plus cette année, mais avant tout pour le plaisir des chiens et le notre, et je pense que c'est la 1ère raison pour laquelle on doit faire courir nos chiens.
Revenir en haut Aller en bas
winette
DEVENIR SPRINTER? Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

DEVENIR SPRINTER? Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR SPRINTER?   DEVENIR SPRINTER? Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 11:40

bin faut que vous preniez du plaisir tout les 2
et puis entrainez vous

il faut que tu te fixes juste si tu veux faire du sprint, de la mid ou juste de la rando
parce que selon ce que tu veux, tu t'entraines pas pareil

je t'envoie un mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
 
DEVENIR SPRINTER?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» Présentation pour devenir FA
» Que va t'il devenir ? ou l'amour d'un chien pour son maître
» FORMULAIRE POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
» Devenir Musher Pro avec Mathieu Lamblin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Tructs et astuces pour mieux connaître et apprendre avec son chien-
Sauter vers: