TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SONIC husky x labrador, facile d'approche dynamique REF:67 ADOPTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SONIC husky x labrador, facile d'approche dynamique REF:67 ADOPTE Empty
MessageSujet: SONIC husky x labrador, facile d'approche dynamique REF:67 ADOPTE   SONIC husky x labrador, facile d'approche dynamique REF:67 ADOPTE Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 15:13

SONIC
Chien croisé husky / labrador, né en avril 2007, facile d'approche et dynamique, trouvé à Walbourg
REFUGE HAGUENEAU.
Route de Schirrhein 67 500 Haguenau

Tél : 03 88 73 01 33
http://www.spa-haguenau.org/rubriques_chiens/adoptions_chiens_001.htm



[SONIC husky x labrador, facile d'approche dynamique REF:67 ADOPTE Sonic10


Dernière édition par yoyo26 le Ven 8 Juin 2012 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONIC husky x labrador, facile d'approche dynamique REF:67 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SONIC husky x labrador, facile d'approche dynamique REF:67 ADOPTE   SONIC husky x labrador, facile d'approche dynamique REF:67 ADOPTE Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:41

j'ai 5 ans et je mérite autre chose qu'etre enfermé dans un boxe SONIC husky x labrador, facile d'approche dynamique REF:67 ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONIC husky x labrador, facile d'approche dynamique REF:67 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SONIC husky x labrador, facile d'approche dynamique REF:67 ADOPTE   SONIC husky x labrador, facile d'approche dynamique REF:67 ADOPTE Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 14:44

personne n'est venu me réclamer et j'attends toujours une autre famille aimante SONIC husky x labrador, facile d'approche dynamique REF:67 ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONIC husky x labrador, facile d'approche dynamique REF:67 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SONIC husky x labrador, facile d'approche dynamique REF:67 ADOPTE   SONIC husky x labrador, facile d'approche dynamique REF:67 ADOPTE Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 10:33

je suis toujours au refuge ne m'oubliez pas je suis dynamique SONIC husky x labrador, facile d'approche dynamique REF:67 ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONIC husky x labrador, facile d'approche dynamique REF:67 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SONIC husky x labrador, facile d'approche dynamique REF:67 ADOPTE   SONIC husky x labrador, facile d'approche dynamique REF:67 ADOPTE Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:29

adopté SONIC husky x labrador, facile d'approche dynamique REF:67 ADOPTE 386634526 sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
SONIC husky x labrador, facile d'approche dynamique REF:67 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: