TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 La folle semaine de vacances de Snow !

Aller en bas 
+4
Ckynuk
leeloup57
dreamymai
Malinka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ckynuk
Ours Polaire



Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 28/11/2007

La folle semaine de vacances de Snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle semaine de vacances de Snow !   La folle semaine de vacances de Snow ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:27

SNOW est très préteur, dommage que l'autre chien ne veut pas jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire



Nombre de messages : 1894
Date d'inscription : 05/07/2011

La folle semaine de vacances de Snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le piège à corbeaux   La folle semaine de vacances de Snow ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 8:34

Et voici la fameuse cage servant de piège à corbeaux.
Toujours en place, il y a toujours deux corbeaux à l'intérieur....qui sontun peu affolés à notre passage, mais qui ont l'air de bien se porter.
Nourriture variée et gamelle d'eau propre à chaque passage.
Fichiers joints
La folle semaine de vacances de Snow ! - Page 2 Attachmentcage corbeaux.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(113 Ko) Téléchargé 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANYLOR
Nouveau
ANYLOR


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : 89
Emploi : orthophoniste
Loisirs : balades dans la nature, chant
Date d'inscription : 18/04/2012

La folle semaine de vacances de Snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folle semaine de vacances de Snow !   La folle semaine de vacances de Snow ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:17

Salut Snow !
je viens seulement de découvrir ton récit de vacances et les commentaires qui suivent.
Il faut dire que ma maîtresse n'est pas très douée avec les ordis ... moi, je m'y connais en souris ! J'esssaye de lui donner des cours, mais chaque fois que je me pose délicatement sur le clavier, elle me chasse ...

Bon, sérieux, un remède à tes aventures désagréables : ne va pas faire trop souvent de balades avec ta maîtresse en laisse. Les humains, c'est source d'embrouilles. Si tu veux explorer le monde, laisse-la à la maison entre la télé et une pizza.
Si elle n'avais pas été là, tu aurais grignotté tes pattes de poulets allongé dans un rayon de soleil, siropté un peu de sang, tu aurais ignoré ce type bizarre, tu n'aurais peut-être même pas croisé le tank bleu, et tout content, tu serai rentré finir la pizza et te faire refaire une beauté par ta maîtresse.
Et puis, pense à elle : elle n'aurait pas flippé pendant des heures, la mine pâle, les jambes en coton et la bombe lacrymo à la main ! C'est SA trouille qui t'a déstabilisé !
C'est vrai, tu es encore jeune, mais pas peureux du tout. Je suis sûre que tu l'aurais bravement défendue. Mais c'est fragile, un humain ... ça voit du danger là où il n'y en a pas !
Alors, prend l'habitude de sortir ta maîtresse en laisse uniquement dans des coins sécurisés (tu explores seul avant, c'est mieux). Tu l'emmènes courir une fois par jour (faut bien qu'elle perde les kilos-pizza, vas-y, tire sur la laisse !), c'est bon pour sa santé. Et pour que vos relations restent sereines, pas de stress !

Si petite Malinka fréquente les vétérinaires, ce qui a été aussi mon cas, je lui donnerai quelques conseils pour matter cette race humaine bien spéciale. Ils sont sympa, les vétos, mais faut bien qu'ils sachent qui est le chef !

Ta cousine Mimi
Revenir en haut Aller en bas
 
La folle semaine de vacances de Snow !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma fifille balinka
» djina me rend folle
» entrainements de la semaine
» 74 - Haute-Savoie (Région Rhône-Alpes)
» Misty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Et si nous nous détendions avec de belles histoires de chiens ????-
Sauter vers: