TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 recherche husky

Aller en bas 
AuteurMessage
ludivine84
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : BOLLENE
Date d'inscription : 07/03/2012

recherche husky Empty
MessageSujet: recherche husky   recherche husky Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 14:10

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, je suis à la recherche d'un husky mâle ou femelle. Ca serait ma première expérience pour un husky, j'ai déja possédé un chien loup de saarloos mais j'ai dû m'en séparé car j'avais une relation trop fusionnelle avec lui et il devenait dangereux pour mes enfants (12ans, 2ans, 10mois), après avoir tout essayer (club canin, conseil de l'éleveuse, conseil des personnes du forum sur les chien loup de saarloos) l'éleveuse et moi même avons décider qu'il devait repartir à l'élevage.
Décision très difficile mais la plus sage à mon avis.

Ca fait quelques semaines que je me renseigne sur les huskys pour m'informé sur le caractère, le comportement, sur leurs attentes car nous sommes une famille assez sportive (randonné, jogging, marche...) c'est aussi pour cette raison que je suis attirée par cette race, c'est qu'ils sont actifs.

Pouvez vous chers habitants de ce forum, me conseillée pour franchir le pas, car c'est une décision importante comme même, et je n'ai pas le droit à l'erreur car j'ai des jeunes enfants et aussi pour le bien être du chien. Dois-je prendre plutôt un adulte ou un chiot?

Merci par avance de tout vos conseils !!!!!!

ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche husky Empty
MessageSujet: Re: recherche husky   recherche husky Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:40

dommage que tu es un chat car CARAMEL est vraiment sur la touche.très urgent recherche husky 719210


https://www.taigapassionnordiques.org/t22851p60-caramel-type-husky-ne-2008-ref59?highlight=caramel
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche husky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche husky
» recherche femelle husky
» recherche de chiens husky
» recherche chien husky
» recherche husky de 3 mois a 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Recherche/Demande-
Sauter vers: