TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE Empty
MessageSujet: CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE   CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:59

CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_117959_1335893911 CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_117962_1335894023
CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_117975_1335894455 CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE ANM_PHOTO_68368_1335896721
CRAIG
Sexe Mâle

Race Siberian Husky

Taille Grand
Physique : un sublime Siberian Husky blanc.

Caractère : Craig a été enlevé d'une maison où il est resté sans nourriture pendant 3 semaines. Arrivé très maigre et mourant de faim (il se nourrissait avec ce qu'il trouvait...), Craig n'en n'a pas pour autant oublié son amour de l'être humain. Dynamique et joyeux, Craig est un affectueux loulou qui aimera partager sport, jeux et câlins avec sa future famille. Il préfèrera vivre en maison avec des sorties quotidiennes pour se dépenser et se montre sociable envers ses congénères, attention toutefois avec certains mâles. Un petit coeur ravageur.

♥♥♥

Département Essonne

Refuge REFUGE DE CHAMARANDE

Adresse Refuge SPA
CD 99
Le Parc du Lys - lieu dit "le Poirier Rouge"
91730 - CHAMARANDE

Téléphone 01 60 82 32 93
no siret 775 691 991 01140

http://chamarande.spa.asso.fr/1016-adoptions.htm


Dernière édition par yoyo26 le Ven 18 Mai 2012 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angonne
P'tit Voyageur !!!
angonne


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Montpellier, Hérault
Emploi : Etudiante en psychologie clinique et caissière
Loisirs : Internet, lecture (SF), animaux, art, cuisine
Date d'inscription : 29/02/2012

CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE   CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 15:06

Qu'il est beau !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tao57
Grand explorateur
Tao57


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : Briey (54)
Emploi : sans
Loisirs : Ma famille, les animaux, la photo, la nature
Date d'inscription : 27/03/2012

CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE   CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 15:39

ont ne connais pas son âge et son entente avec les chats ? enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE   CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:00

pas pour l'instant il vient d'arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE   CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:42

CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_117966_1335894170
CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_117969_1335894257
Craig a été enlevé d'une maison où il est resté sans nourriture pendant 3 semaines. Arrivé très maigre et mourant de faim (il se nourrissait avec ce qu'il trouvait...), Craig attend son sauveur ne l'oublier pas CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE 719210 CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE   CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 11:46

CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_117959_1335893911

je suis toujours au refuge venez vite me rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE   CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 22:56

ADOPTE LE 18 MAI 2012 CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE 550358
CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE F393191030


Dernière édition par yoyo26 le Mar 6 Nov 2012 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freyia333
Nouveau
freyia333


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/04/2012

CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE   CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 12:38

CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE 873978 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE   CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 15:42

Bonne route loulou!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE   CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 19:24

Super bonne nouvelle.
Craig a eu la chance de ne pas rester trop longtemps à l'adoption.
En espérant qu'il soit enfin heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE   CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 11:46

quelques nouvelles de CRAIG

CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE ANM_PHOTO_71481_1341037416
CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE WEB_CHEMIN_126873_1341037463
CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE WEB_CHEMIN_126874_1341037483

Bonjour a tous, c'est moi!!! Craig...je viens vous donner de mes nouvelles après une semaine chez mes nouveaux maîtres:je suis bien et me suis fait tout de suite à ma nouvelles maison et maitres.
Je mange bien , je me promène beaucoup en forêt et chemins de campagne entre 4 à 6 fois par jour, selon mes envie de promenades..je vous mets qlqs foto de moi: alors????
ah oui j ai aussi découvert l'eau et pris déjà 3 grands bain!!! c'est génial de jouer dans l'au et de cette chaleur ça rafraîchit bien...wahouffff
à bientôt pour d'autres nouvelles de moi et de ma nouvelle famille
Amicalement votre wahouf, wahouff!!!
Craig



Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE   CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 17:40

Merci pour les photos.
Enfin la vie de pacha.
Revenir en haut Aller en bas
 
CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yocco husky (m) 05/2001/blanc ok congénères dynamique REFU85 ADOPTE
» RODEO, magnifique Husky Sibérien 2 ans 7 mois pas congénères ni chats REFU72 ADOPTE
» Iwanee x husky f (2 ans) gris et blanc ok congénères dynamique REF:35ADOPTEE
» SHAMANE 8 mois Husky Sibérien ok chats et congénères REF:35 ADOPTEE
» Laurel et hardy Husky sibérien poil long, ok congénères pas de chats(m) ASSO ROUMANIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: