TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Espace coocooning

Aller en bas 
AuteurMessage
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/05/2012

Espace coocooning Empty
MessageSujet: Espace coocooning   Espace coocooning Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 15:53

Hello,

Je vous explique :
Extrem a du mal a rester seul, mais cependant il ne fugue pas pour le moment, lorsqu'on part travailler, on ferme cette porte là
Espace coocooning Dscf6410

Et extrem nous attend derrière, malgré la pose d'un portillon d'un mètre 40.. il saute par dessus et cherche un endroit ou se poser jusqu'à notre retour, bien souvent il ouvre la portière de la 2CV et se met dedans..

Alors je me demandais.. si lui amenager un coin dans le garage avec une grande banquette lui ferait cesser d'aller dans la voiture ?! Pour l'instant ce n'est pas gênant, mais la voiture est a mon conjoint et il va la "retaper", et quand elle sera comme neuve, je voudrais pas qu'il abime la voiture en essayant d'entrer dedans..

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace coocooning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: