TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE)

Aller en bas 
+16
evangeline
Otesse
frederic
Gessy
Alban 56
jonathan_08
crapuledesneiges
Laetitiaaaaa
ESKALIBURE
Atalia
EKONSYANS56
mireille
Lénou
kynesiopop
maryline77410
MARIE-ANGE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente
Maryline77410 avec le regretté Brooks……………………………………………………………..P1
C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Vote_lcap0%C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kynesiopop avec Gangster et Princesse .............................………………………..P1
C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Vote_lcap11%C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Lénou avec Fria …………………………………………………………………...P1
C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Vote_lcap7%C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Mireille avec Tjockis …………………………………………………………………………………………. P1
C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Vote_lcap0%C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ESKALIBURE avec Eska …………………………………………………………………………………….P1
C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Vote_lcap7%C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Laetitiaaaaa avec Geika ………………………………………………………….. P1
C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Vote_lcap15%C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
crapuledesneiges avec Timy ………………………………………………………P1
C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Vote_lcap11%C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
jonathan_08 avec Glasko ………………………………………………………….P2
C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Vote_lcap11%C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Alaban56 avec son chien sur le bateau gonflable ………………………………… P2
C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Vote_lcap11%C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Gessy avec Gessy ………………………………………………………………….P2
C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Vote_lcap0%C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
frederic avec Baltik et la regrettée Angie …………………………………………P2
C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Vote_lcap19%C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Otesse avec Laïka …………………………………………………………………P2
C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Vote_lcap0%C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
evangeline avec Eden ……………………………………………………………..P2
C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Vote_lcap7%C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
evangeline
loup arctique



Nombre de messages : 2145
Date d'inscription : 28/02/2009

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE)   C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:53

[img]C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 120729071114693627[/img]

Eden en mode plage!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE)   C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 9:30

N'oubliez pas de voter !!
La photo gagnante restera sur nos écrans jusqu'au mois de septembre
Revenir en haut Aller en bas
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 38
Localisation : Alsace (67)
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando
Date d'inscription : 25/10/2010

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE)   C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:02

a votéééé !!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE)   C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 7:34

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 1932014821 N'oubliez pas de voter
Revenir en haut Aller en bas
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/05/2012

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE)   C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 10:06

Raaah ca été dur de choisir !!!!

A voté
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE)   C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 8:24

UP !!!! UP !!!!

Vous avez jusqu'au 15/08 !!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE)   C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 23:02

C'est fait........j'ai voté pour gangster et princesse.....ils sont trop delires les 2 loulous.
Revenir en haut Aller en bas
mimine8
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2012

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE)   C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:27

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 304789_507253865957203_860076450_n


Melle Cooky, le lendemain de son adoption elle était déja super relaxe et en totale liberté, que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE)   C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:39

MIMINE !!!!!! le concours est TERMINE!!!!
lol!!!
je t'adore!!!

Et Snow le tueur trouve la madmoiselle trrrrreeees a son gout :-)

Frederic a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine8
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2012

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE)   C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:43

ptdrrrrrr décidément jai pas de bol aujourdhui snifffff, jcrois que je vais remballer le clavier , j'avais cru lire fin des posts le 15/08, non?

Merci pour elle Snow, tu as enfin laché ce pauvre lapin? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE)   C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:46

heu le 30/07....mdr!!!!!
tu fumes quoi? lol!!

miss cooky a quel age?
elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
mimine8
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2012

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE)   C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:53

aille aille aille autant pour moi ... Cooky a eu 5ans le mois dernier , merci pour elle , j'avoue que j'ai craqué le jour ou j'ai partagé son profil sur fb. On en a fait des kms pour aller la chercher et tu me crois si tu veux mais que des miseres sur l'allé grr jusqu'a casser la clé de contact de la voiture a 4h du matin !! mais franchement pas décus elle en vaut vraiment la peine
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE)   C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:05

UP !!!! UP !!!!

Vous avez jusqu'au 15/08 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
mimine8
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2012

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE)   C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:07

ah ba j'avais donc bien vu ouff, merci Maryline
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE)   C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:22

ok ok allez C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 445674 :-)
Revenir en haut Aller en bas
mimine8
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2012

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE)   C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 8:49

Malinka a écrit:
ok ok allez C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) - Page 2 445674 :-)



Ce devait etre l'heure hihi tes ptits yeux ton joués des tours aussi....
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pensez a nettoyer votre ordinateur de temps en temps
» Du temps, ont ils encore le temps !!!
» farniente
» AVEC LE TEMPS .................
» Aide et don de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Concours Photo-
Sauter vers: