TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 covoiturage (ANNULE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
margotte02
Explorateur !!!
margotte02


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 02/07/2012

covoiturage (ANNULE) Empty
MessageSujet: covoiturage (ANNULE)   covoiturage (ANNULE) Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 18:23

bonjour, j'ai adopté une samoyède, elle se trouvera en correze du coté de tulle, ce serait pour la covoiturer jusqu'a soit tournai ou mons en belgique ou lille en france. svp si vous connaissez qqun qui pourrait m'aider, ca serait dans les allentour du 15 aout, avant ou après suivant les moyen du covoiturage.merci de me dire votre prix aussi, merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
margotte02
Explorateur !!!
margotte02


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 02/07/2012

covoiturage (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: covoiturage (ANNULE)   covoiturage (ANNULE) Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:58

après rebondissement, je dois la récupérer le weekend prochain, si qqun se déplace le weekend prochain, et pourrait m'aider ca serait super pour elle, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
covoiturage (ANNULE) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
covoiturage (ANNULE) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

covoiturage (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: covoiturage (ANNULE)   covoiturage (ANNULE) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:05

margotte peux tu m'appeler au 04 95 78 41 00
J'ai une personne qui réside en Belgique, côté Maubeuge et qui veut adopter Flocon
Revenir en haut Aller en bas
margotte02
Explorateur !!!
margotte02


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 02/07/2012

covoiturage (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: covoiturage (ANNULE)   covoiturage (ANNULE) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 12:05

svppppp, aidez moi pour le covoiturage, c'est important, c'est pour la copine de flocon et alaska que j'adopte, merciiii
Revenir en haut Aller en bas
margotte02
Explorateur !!!
margotte02


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 02/07/2012

covoiturage (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: covoiturage (ANNULE)   covoiturage (ANNULE) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 12:41

ou une FA en attendant quelques jours, le temps que je trouve le covoiturage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




covoiturage (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: covoiturage (ANNULE)   covoiturage (ANNULE) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 15:48

beaucoup de monde veulent adopter FLOCON etALASKA.

mais penser a MARGOTTTE02 c'est elle qui vous a mis ses chiens a sauver .alors faites un petit effort et aidez la a aller chercher sa samoyede merci
Revenir en haut Aller en bas
sylden10
P'tit Voyageur !!!
sylden10


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : aube
Date d'inscription : 26/12/2011

covoiturage (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: covoiturage (ANNULE)   covoiturage (ANNULE) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 16:13

quelle partie de route faudrait-il ? si je peux lancer un appel sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
margotte02
Explorateur !!!
margotte02


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 02/07/2012

covoiturage (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: covoiturage (ANNULE)   covoiturage (ANNULE) Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 7:49

apparement, la femelle que je devait adopter, ne serait plus pour moi (s'il y a changement, je reviendrais vers vous), je vous dis a tous et toute un enooormeeee merci pour alaska et flocon, sans vous, ils seraient condamnés, votre forum et l'entraide qui si trouve est super, encore merci
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
covoiturage (ANNULE) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
covoiturage (ANNULE) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

covoiturage (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: covoiturage (ANNULE)   covoiturage (ANNULE) Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 7:59

on annule le co voiturage tt simplement

Merci Margotte pour l'aide apportée à ces 3chiens sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
covoiturage (ANNULE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: