TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 fa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
géna
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : dunières
Date d'inscription : 28/07/2012

fa Empty
MessageSujet: fa   fa Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:29

bonsoir à tous,
je suis nouvelle sur ce site, mais j'aimerai aider.

tout d'abords, que faut il faire pour être FA???
pour le moment j'habite en appartement, j'ai un labrador femelle, et un spitz nain mâle, ainsi que 2 chats.

j'ai aussi un enfant de 9 ans. j'ai pour projet de monter un refuge, pour le moment rien est fait j'en suis encore au stade des rdv avec la chambre d'agriculture. mais en attendant je pourrai peut être vous aider..
enfin pour le moment j'ai pas grand chose à proposer vu que nous sommes déjà bien peuplés à la maison, mais si un spitz nain ou un autre chien capable de tenir en appart' avec chat, chien, enfant a besoin d'aide il n'y a aucun souci...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fa Empty
MessageSujet: Re: fa   fa Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 1:40

bonsoir pour etre fa il faut déja que tu remplisses un questionnaire et que tu l'envoies a un modo ou administrateur mais en mp il faut au moins 10 messages sinon il faudra te l'envoyer par mail fa 386634526 .


https://www.taigapassionnordiques.org/t8104-questionnaire-de-pre-adoption
Revenir en haut Aller en bas
dudrat
P'tit Voyageur !!!
dudrat


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : brest
Emploi : vdi dans le bio,intervenent avicol
Loisirs : chasse , peche,promenade,velo,boxe ,les huskie siberien et biensur mes loup que j' aime......
Date d'inscription : 13/06/2010

fa Empty
MessageSujet: Re: fa   fa Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 12:27

Moi aussi je voudrai être fa j ais deja u des huskie siberien il son mort a l age de 16 ans actuellement j'ai deux chienne une border collie et une berger allemande.
Le problème le formulaire ne marche pas pour moi j arrive pas a le télécharger .
Pour en revenir au fa je ve bien je connais les nordique pour en avoir u trois après fo savoir ci les frais vétérinaire et alimentation son a la charge de la fa ou a ce qui le fon aller en fa
Et ci y a un covoiturage de prévu moi je suis de Brest j'ai un terrain sécurisé une maison je suis près d un bois donc pas de problème pour sortire mes et celui ci vous voulez que vous voudrez bien me confier jusqu' a son adoption ou en urgence pour dépanner

PAS DE COORDONNEES SUR LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
 
fa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Recherche Familles d’Accueil :: Les loups proposés en FA-
Sauter vers: