TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 covoiturage je fais Ajaccio-Nice-Paris-Dieppe le 22-23 aout si ca peut arranger

Aller en bas 
AuteurMessage
serialrunner
Explorateur !!!
serialrunner


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 07/06/2012

covoiturage je fais Ajaccio-Nice-Paris-Dieppe le 22-23 aout si ca peut arranger Empty
MessageSujet: covoiturage je fais Ajaccio-Nice-Paris-Dieppe le 22-23 aout si ca peut arranger   covoiturage je fais Ajaccio-Nice-Paris-Dieppe le 22-23 aout si ca peut arranger Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 12:52

Ah mince encore une fois j'arrive trop tard ^^"

Je suis un peu limite niveau accessibilité internet mais vu la facheuse tendance des gens a vouloir partir en vacances en ce moments je pense qu'on va malheureusement en avoir pas mal d'autres a placer :/

Je laisse ca ici vous pouvez le déplacer si besoin : je fais Ajaccio-Nice-Paris-Dieppe le 22-23 aout si ca peut arranger pour un covoiturage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




covoiturage je fais Ajaccio-Nice-Paris-Dieppe le 22-23 aout si ca peut arranger Empty
MessageSujet: Re: covoiturage je fais Ajaccio-Nice-Paris-Dieppe le 22-23 aout si ca peut arranger   covoiturage je fais Ajaccio-Nice-Paris-Dieppe le 22-23 aout si ca peut arranger Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:26

covoiturage je fais Ajaccio-Nice-Paris-Dieppe le 22-23 aout si ca peut arranger 386634526 sujet déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




covoiturage je fais Ajaccio-Nice-Paris-Dieppe le 22-23 aout si ca peut arranger Empty
MessageSujet: Re: covoiturage je fais Ajaccio-Nice-Paris-Dieppe le 22-23 aout si ca peut arranger   covoiturage je fais Ajaccio-Nice-Paris-Dieppe le 22-23 aout si ca peut arranger Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:54

covoiturage je fais Ajaccio-Nice-Paris-Dieppe le 22-23 aout si ca peut arranger 816718
Revenir en haut Aller en bas
 
covoiturage je fais Ajaccio-Nice-Paris-Dieppe le 22-23 aout si ca peut arranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» covoiturage est de la france, paris, belgique, luxembourg...
» Recherche covoiturage PARIS - Dep 42 pour un loup malade.
» Recherche covoiturage a partir de Luynes, Orleans ou Paris TERMINE
» Besoin covoiturage urgent pour AKITA HOME - Tournus/Paris
»  RECHERCHE COVOITURAGE PARIS RENNES (35)pour 15 juillet pour LUCKY x husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Co-voiturage :: Proposition de co-voiturage -
Sauter vers: