TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les vacances de Snow....une histoire de "cou"....

Aller en bas 
+4
bénédicte
Chichi60
malvinskaia
Malinka
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Empty
MessageSujet: Les vacances de Snow....une histoire de "cou"....   Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:05

Vous allez dire qu’il se passe toujours quelque chose dans ma vie de chien. Pourtant, je ne le fais pas exprès, je vous jure !

En fait, je le fais pour faire plaisir à ma maîtresse, car je sais qu’elle adore écrire. Alors, je fais mes bêtises. Au départ, ça ne l’amuse que très moyennement, voire pas du tout, mais après, elle en rigole.

Alors voilà, je rentre juste de vacances avec mes humains et on en a des bonnes à vous raconter. Mes histoires tournent pratiquement toutes autour du mot « cou » ou « coup ».

Nous sommes partis à Saint Mandrier, dans le Sud, en face de Toulon. Je connais bien l’endroit car j’y suis allé l’année dernière, 1 semaine après avoir été recueilli par ma maitresse. Les propriétaires de la villa dans laquelle nous allons m’ont adoré au premier coup d’œil. Donc, rebelote cette année.

Nous allons donc commencer 2 jours avant le départ en vacances, par le « cou » du canard…. Vous la voyez venir ?
Vous savez tous que je me promène accompagné par un boxer et son maitre, un monsieur retraité, qui adoooooooore les animaux et très sensible. Ce monsieur, donc un voisin, possède une belle maison avec un beau terrain, et une belle mare clôturée qui compte 14 canards sauvages.

Je suis dans cette maison comme chez moi bien sûr. Alors, juste après ma balade matinale, je trottine jusqu’à chez le voisin pour raccompagner mon pote le Boxer. Comme d’habitude, je fais le tour du propriétaire dans son jardin et … que vois je ?... Noooon… whaouuu le portillon de la mare est ouvert… Yessss ! …….Ouizzzz, je l’ai eu. Croc, clac et POUM.
Je viens de me prendre une de ces branlée. Whoufff. Ben pourquoi ? A cause du canard que ma maitresse tient dans ses bras et du monsieur qui pleure ? Bon OK, je vais filer doux…on repart, moi en laisse et le canard toujours dans les bras de ma maitresse. Sortis du jardin, on se retrouve tous les deux sur la route. Chouette, je vais pouvoir m’amuser un peu et clac, je saute pour chopper le canard dans les bras de Malinka et pan, un coup de pied dans les pattes me calme direct. Ensuite j’entends que ça crie….sur moi je crois. Comme je n’y comprends rien, je ferme mes oreilles. Qu’est ce que c’est bruyant les gonzesses !

Je trottine et Malinka s’arrête pour déposer le canard dans un champ de colza. J’ai tenté la tentative de récupérer le canard, mais vu le regard et que la grosse voix qui ont surgi, j’ai rentré la queue entre les pattes, j’ai fait le tout gentil et nous sommes rentrés à la maison. J’ai appris plus tard que j’avais tué le canard sur le coup, en lui faisant le « coup du lapin ». Bon pour info, je suis toujours le chien préféré et adoré du papa du boxer.

Passons donc au « cou du lapin »…
A y’est, nous sommes sur la route des vacances. 10 heures de trajet pour quitter cette maudite pluie. Mon papa et ma maman se relaient au volant, mon frère et ma sœur à 2 pattes roupillent difficilement à l’arrière de la voiture. Moi, j’ai le coffre pour moi tout seul. C’est cool les breaks !! en fait, je suis le mieux installé de tous !
Nous arrivons dans le SUDeu en milieu de matinée. Quelle canicule. Passer de 12° à 28 en si peu de temps, ça fait drôle.

Je retrouve vite fait mes repères dans le jardin de notre villégiature : le transat à molletons, le transat en PVC, le trampoline, les balles de ping pong, le chat tigrou, le lapin Panpan dans son enclos, la piscine, le jet d’eau (j’aime pas !!), la table sur laquelle les proprios mangent et la notre. J’ai de quoi m’occuper !
Voilà, tout est dit ! Je laisse mes humains barboter et profiter de leur première journée et effectivement, je trouve à m’occuper…. Vous la voyez venir ?

Le lendemain matin, tout guilleret, je m’en vais réveiller mes humains d’un bon coup de langue, en sautant sur leur lit et en déchirant leurs draps. C’est mollasson tout ça, il faut aller se promener !!!
Je sens bien comme une réticence dans leurs yeux, mais bon, moi, je veux me promener ! et surtout, je suis un peu péteux et je voudrais bien aller voir ailleurs….

Malinka se lève au radar et, je ne sais pas pourquoi, se dirige là où il ne faut pas qu’elle aille. Et merde !! Trop tard.
Elle se met à trembler, elle devient toute blanche, la proprio arrive sur ces entrefaites. HOOOOOOO je suis mal !!!...
Ben oui…je m’ennuie la nuit, alors j’ai voulu jouer… Il n’y avait que Panpan de disponible. Il n’était pas d’accord pour jouer avec moi, mais comme je suis un peu égoïste, j’ai joué avec lui quand même et je lui ai administré mon célèbre « coup du lapin ». Bref, il était raide mort*.
(* d’après les proprios, le lapin n’était pas au mieux de sa forme depuis quelques temps. Il était vieux, ne mangeait plus beaucoup et mordait tout le monde. Il ne présentait aucune trace de morsure. Les proprios ont donc donné l’explication suivante à leurs enfants : le lapin a eu une crise cardiaque et n’a pas souffert. On ne saura hélas jamais).
J’ai eu la tronche de tout le monde toute la journée dis donc !

Puis vint le tour du « coup des pompiers » (pour la plus grande joie des filles de la maison…)

Un soir, mes humains ont décidé d’aller faire un tour sur les falaises qui mènent à la mer.
Il y a quelques escaliers pour permettre une descente plus ou moins aisée, mais très « casse figure » aux dires de ma maitresse. Bref je reste en laisse avec Malinka pendant que les autres dévalent la pente. J’ai envie de les rejoindre, alors je tire comme un malade. Malinka décide alors de me lâcher, estimant que je ne pourrais pas aller bien loin. Je file comme une flèche retrouver mon papa et mes frères et sœurs à 2 pattes. Je plonge dans la mer, je fais des allers retours à fond la caisse, retourne dans la mer (enfin..je reste où j’ai pattes…). Bref, je m’éclate. Ma pauvre maitresse reste en haut de la falaise pour me surveiller. Je retourne la voir, je repars. Bref, je profite à fond de ce moment de liberté.

Et puis, pris soudain d’une crise de folie, je décide de remonter une arrête de la falaise à fond la caisse. J’arrive en haut, mais je suis bloqué par un groupe d’agaves (cactus avec plein de piquants). Zut. Je me retourne. Ha non, je ne peux pas descendre. C’est trop pentu et je vais me fracasser. Bon j’essaie de franchir les agaves. Non, ca pique de trop. Bon alors essayons par les côtés. 2 mètres, c’est trop haut…. Serais je dans la mouise ? Serais je bloqué ? Oui !!
Ma maitresse essaie de me récupérer, mais non, elle glisse sur la paroi. Mon papa revient et essaie lui aussi et se ramasse également.

Les autres promeneurs essaient, tentent, mais tout le monde tombe comme des mouches.

Une seule solution, appeler les pompiers pour qu’ils me sortent de là ! Aussitôt dit, aussitôt fait.
Ma sœur à 2 pattes, 15 ans est ravie. Whaouuuu, ils sont trop beaux !

Ha, voilà mon sauveur, harnaché pour le rappel qui me récupère. Je grimpe sur son dos et je ne bouge plus. Il me parle gentiment en me disant que je suis un gros con de chien et je me retrouve en moins de deux dans les bras de mon papa. Ouf ! J’ai décidé de me tenir tranquille même si mes humaines filles souhaiteraient le contraire pour faire revenir ces hommes en uniforme. Ha les femelles !!

Dans la rubrique tuerie, passons au « coup des cigales ».
Alors, ces bestioles, il paraît que ça fait rêver. Moi, ca m’énerve. Leur bruit infernal m’empêche de faire ma sieste. Du coup, je décide de les exterminer. Je les choppe, soit à terre, soit sur les arbres. Je les prends dans ma gueule et je fais rire tout le monde, car je fais un bruit de cigale. Krikrirkriii. Je ne trouve pas ca très drôle, mais je continue car tout le monde adore me voir et m’entendre « faire la cigale ». J’ai réduit l’espèce d’au moins 400 individus.

Le coup des japonais.

Ce qui devait arriver….arriva. Devant ma grande beauté, la blancheur de mon poil et le bleu transparent de mes yeux, je suis la star. Tout le monde s’arrête, veut me caresser et les commentaires « rooo qu’il est beau le loup » pleuvent. Au bout d’un moment, ça devient fatiguant. Je comprends ces people qui pêtent les plombs !

Donc, lors d’une balade dans le village de Moustiers, une anglaise, puis une japonaise demandent à mon humaine de me prendre en photo. I’am so cute, so beautiful, so…Allez y les filles, je prends la pose. Puis, quand je vois débarquer les copains de la japonaise qui s’empressent de dégainer leurs appareils photos, je trépigne un peu. J’en ai assez. Il fait chaud et il y a une petite chienne Carlin qui vient de passer à côté de moi. Je voudrais me présenter à elle. Ma maîtresse me rappelle, mais je tire très fort et elle tombe. J’ai donc droit à une correction (sur le dos et morsure de l’oreille) sous le regard des japonais. Un peu plus loin, je file doux, mon petit frère à 2 pattes dit à Malinka « les japs, ils t’ont regardé bizzarre quand tu as puni Snow ». Et voilà que Malinka s’en prend plein la tête. J’adore !! Parce qu’elle ne me laisse rien passer la bougresse, alors qu’avec mon papa et ses enfants, je peux faire tout ce que je veux, manger à table par exemple.

Enfin bref, les vacances sont maintenant terminées. J’ai retrouvé mon chez moi avec plaisir, car il fait nettement moins chaud. Je m’occupe de mon frère Looping le chat, je le défends contre les agresseurs qui lui ont ratiboisé sa queue pendant que je me la coulais douce. J’espère bientôt pouvoir faire le « coup du lapin » au cou de ce satané chat gris qui ennuie tout le monde et ainsi sauver mon Looping.
A bientôt pour d’autres aventures !

Voilà les photos du Don juan

Champion Olympique tt catégories
Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Champi10
J'adore le Canoé ....sur terre
Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... J_ador10
L'aventurier
Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... L_aven10
Mon transat à moi !!!
Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Mon_tr10
NAN!! Je ne veux pas partir
Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Nan_je10
Petit rafraîchissement dans la piscine
Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Petit_15
Surtout ne m'oubliez pas en partant !!!
Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Surtou10
Un trampoline, des enfants et ...C'est le pied!!
Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Un_tra10
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Snow....une histoire de "cou"....   Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:01

On ne s'en lasse pas ! Snow, dis à Malinka d'écrire un bouquin, ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Snow....une histoire de "cou"....   Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:17

Bonjour Malvinskaya et encore une fois, merci.
Ca fait bien longtemps que nous ne t'avions pas lue...
Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Snow....une histoire de "cou"....   Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:21

Oui oui, ça va... j'ai passé une période très occupée, et je me suis mis en tête d'adopter une 3e chienne... ce que mon copain voit d'un oeil partagé même s'il m'a dit oui...

Alors j'évite de trop traîner sur Taïga, sinon je craque 25 fois par jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Snow....une histoire de "cou"....   Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:31

Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... 237173 et voilà, tu nous laisse quelques temps et tu reviens avec de bonnes résolutions !

Une troisième loupette !!!! Et un copain qui dit oui....et tu hésites encore ??????

Tu attends quoi ???

Si tu veux, je vais te la chercher et je te l'amène la louloutte !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Snow....une histoire de "cou"....   Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 15:19

On est en travaux en ce moment, et ce ne serait pas raisonnable du tout d'adopter une 3e larronne au milieu des gravats, de la laine de verre, des bruits de meuleuse, et dans un jardin qui n'a momentanément plus de clôture !

Donc il me faudra encore patienter un peu, c'est l'affaire de quelques mois, et peut-être bientôt... Après tout, il a dit "oui" !!! Il n'avait qu'à se taire, non mais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/05/2012

Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Snow....une histoire de "cou"....   Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:43

Sacré snow, et nous pauvres humains on ne comprend rien !! Alors que ce n'est pas du tout ta faute pour ce pauvre canard... Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Yeux05

Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Snow....une histoire de "cou"....   Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 17:01

J'adore j'adore j'adore..........une vraie star ce Snow. Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... 1er
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Snow....une histoire de "cou"....   Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 17:03

Tiens une question.....tu aurais pas des photos du sauvetage ??????
Non non non c'est pas pour voir les pompiers Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Snow....une histoire de "cou"....   Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:08

Cela dit, moi je veux bien les voir, les pompiers... Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Amour26
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Snow....une histoire de "cou"....   Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:35

desolee les filles!!!! pas de photos des pompiers! je n'ai pas osé.....
Revenir en haut Aller en bas
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 38
Localisation : Alsace (67)
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando
Date d'inscription : 25/10/2010

Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Snow....une histoire de "cou"....   Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:21

je rentre d'une aprem pêche bien longue ou mon louloup déjanté à fait les 400 "coups" ... et je dois dire que ce récit m'a fais rire un bon "coup".. sacré Snow, t'en rates pas une..

et dis à ta maitresse d'apeller un éditeur.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Snow....une histoire de "cou"....   Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:40

excellent Snow

on devrait appeller cette rubrique "les nouvelles aventures de Snow et Malinka"

Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Haha4
Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Snow....une histoire de "cou"....   Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:48

J'avoue que le cou des cactus et pompiers est originale ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Snow....une histoire de "cou"....   Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 9:56

Que voulez vous, j'ai éduqué mon chien à ramener des beaux spécimen masculins à sa maitresse. Et il m'écoute mdr !

Bon, j'avoue que je le sentais mal ce passage sur la falaise. Je ne pensais pas que les pompiers se seraient déplacés pour un "simple chien" avec une maîtresse imprudente.

Mails les yeux de merlan frit de ma belle fille de 15 ans devant eux les auront largement récompensés.
Elle m'en parle encore, le regard rêveur, la langue pendante....comme Snow quand il a chaud !! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Snow....une histoire de "cou"....   Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:25

Malinka a écrit:
Que voulez vous, j'ai éduqué mon chien à ramener des beaux spécimen masculins à sa maitresse. Et il m'écoute mdr !

T'as fait comment ? Le mien il me ramène que des bâtons, et ma chienne des mulots... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Snow....une histoire de "cou"....   Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:32

Alors, Malvinskaya, Snow ramène aussi des mulots (3/4 par balade environ...pauvres bêtes...), des tiques aussi.

Quant au fait de ramener des beaux mecs, ben, c'est la nature qui fait son oeuvre....

Il est tellement beau qu'il attire tous les regards Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... 9227 et son air nounours développe instantannément l'envie de lui faire des carresses. Mais je te rassure, ça fonctionne aussi très bien avec les thons Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... 298358
Revenir en haut Aller en bas
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 38
Localisation : Alsace (67)
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando
Date d'inscription : 25/10/2010

Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Snow....une histoire de "cou"....   Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:23

encore un chien à adopter.. que des humains maltraitent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Snow....une histoire de "cou"....   Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:26

kynesiopop, tu rigoles, Snow chéried'amouràsamaman n'est pas à adopter !! Jamais de la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 38
Localisation : Alsace (67)
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando
Date d'inscription : 25/10/2010

Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Snow....une histoire de "cou"....   Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:28

c'est bien ce que je dit... c'est un graand malheureux !! un pourri gaté Mr. Green un fils à maman, un chéri trésor qui sait comment faire pr avoir la belle vie et même donner des frissons à tt le monde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Snow....une histoire de "cou"....   Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:50

oups, pardon, je n'avais pas compris.... Boulet

Mais je vois que tu as bien saisi notre personnalité Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... 237173

Et je t'invite à lire mon tout 1er post "j'aime pas les chiens" et tu verras qu'il y a eu beaucoup de chemin parcouru et comment ce coquin de Snow s'y est pris pour m'attendrir.... Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... 119148

https://www.taigapassionnordiques.org/t22560-j-aime-pas-les-chiens-recit-prime-pour-le-concours-de-noel-2011
Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Snow....une histoire de "cou"....   Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:20

Quand je vois tes photos, on dirait mon Timy plus jeune! "Houhou je suis la!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Snow....une histoire de "cou"....   Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 13:06

Je pense que tous les nordiques se ressemblent un peu, dans leurs mimiques, leurs postures, leurs réactions, d'où effectivement les nombreuses minutes passées, bluffés devant les photos des uns et des autres à se dire, mais on dirait mon chien dis donc !

J'ai même cru une fois que Snow était avant d'être abandonné, chez une des membres de Taiga, tellement la ressemblance entre Snow et son chien était frappante. Bien sûr, je me suis trompée quand j'ai vu les 2 chiens côte à côte lors d'une rencontre. Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Peureux0

C'est comme pour les pompiers, il sont tous trop beaux.... Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... 722822
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Snow....une histoire de "cou"....   Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 15:55

kynesiopop a écrit:
encore un chien à adopter.. que des humains maltraitent Mr. Green

rectification : que les humains UTILISENT pour mater les beaux pompiers en plein effort... Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... 722822
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Snow....une histoire de "cou"....   Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 16:29

Et voilà comment la simple mention du mot "pompiers" déclenche une avalanche d'oestrogène sur Taiga Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... 674550
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances de Snow....une histoire de "cou"....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SNOW samoyède mâle de 2 ans
» Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE
» U'SNOW BOWL, husky mâle 4 ans
» Les premières neiges de Snow !
» Ma Snow'Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Et si nous nous détendions avec de belles histoires de chiens ????-
Sauter vers: