TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE

Aller en bas 
+15
emycal
Lénou
job
eliak43
crapuledesneiges
eldiablo
kynesiopop
tina
alaskasf42
leeloup57
maryline77410
Malinka
Atalia
winette
Oro-sama
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oro-sama
P'tit Voyageur !!!
Oro-sama


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/08/2012

Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:21

Ce matin j'ai été contacté par une amie, me disant qu'un de ses amis allait mettre à mort un chien. Une femelle husky d'un an (née le 22 juillet 2011)
Alaska ( de son vrai nom GLORIA ) est une femelle husky LOF qui sera euthanasiée aujourd'hui à 15h si personne ne l'adopte, le RDV vétérinaire est déjà prit...
Elle se trouve sur Crehange en Moselle mais le propriétaire (mon contact) est prêt à bouger si il y a une proposition. Elle est câline et OK chiens, reste indifférente au chats et s'entend avec tout les animaux sauf les poules!
Elle sera euthanasié car les propriétaires sont en appartement et qu'elle a croqué une poule ( qui n'a rien soit-dit en passant ) et ils ont peur qu'elle devienne agressive. Ce n'est pas mon contact qui veut son euthanasie mais ses parents, et il n'y a rien à faire, ils lui cherchent une famille depuis 2 semaines mais rien...
Alaska vient d'un petit éleveur du 88, a eu un autre propriétaire avant de venir dans sa famille actuelle. Ses vaccins sont à jours ( je sais pas si ça peut être utile mais je préfère toujours le préciser... )
Si vous avez des questions...


Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE 38815310



http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/alaska-femelle-husky-lof-sera-euthanasie-15h-57-a-62168/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:24

bon je vois que l'on a mis ensemble la puce j'enlève mon annonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:31

vite un contact sur rescue en mp pour arreter l'euthanasie Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE 719210 Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Oro-sama
P'tit Voyageur !!!
Oro-sama


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/08/2012

Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:33

Rah mince, désolée !
On a beau retourner la situation dans tout les sens on trouve pas de solution... j'appelle le refuge de Forbach ou je suis bénévole à 11h!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:35

si tu as les coordonnées on peut faire quelque chose peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Oro-sama
P'tit Voyageur !!!
Oro-sama


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/08/2012

Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:37

Les coordonnées de quoi? du contact?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:40

du proprietaire
Revenir en haut Aller en bas
Oro-sama
P'tit Voyageur !!!
Oro-sama


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/08/2012

Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:42

Je lui demande si je peux mettre ses coordonnées en ligne et je te dis ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:46

c'est bon on a une personne qui va arreter l'euthanasie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oro-sama
P'tit Voyageur !!!
Oro-sama


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/08/2012

Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:47

J'ai vu sur rescue, mais ça veut dire quoi " qui va arrêter l'euthanasie " ? Ils sont intéressés par la chienne ou proposent une F.A?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:48

mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Oro-sama
P'tit Voyageur !!!
Oro-sama


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/08/2012

Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:48

J'ai lu mais ne peux pas y répondre à cause de mon nombre de message sur le forum trop bas :/
Vous entendez quoi par " arrêter l'euthanasie " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:54

cela veut dire que l'on a trouvé quelqu'un qui peut la prendre en attendant une adoption .je t'ai envoyé mon mail pour que tu puisse me répondre
Revenir en haut Aller en bas
winette
Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:54

alors va falloir qu'on me dise c'est quoi ces véto qui font des euthanasies de convenance????? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:54

c'est dingue cette histoire !!!

besoin d'aide Yolande ?
Revenir en haut Aller en bas
Oro-sama
P'tit Voyageur !!!
Oro-sama


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/08/2012

Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:55

J'ai appelé mon véto pour demander si c'était légal, il m'a répondu que OUI ça l'était, je suis dégoutée!
Yoyo36 : Je te réponds sur ton mail alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:00

on a appelé le proprio qui est un vrai c!!!il nous laisse 6 h
Revenir en haut Aller en bas
Oro-sama
P'tit Voyageur !!!
Oro-sama


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/08/2012

Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:03

Il m'a dit qu'il avait été appelé, je pensais pas que c'était par vous... il ne s'est pas étendu sur votre conversation et a dit " ça va " et me demande d'appeler le refuge de forbach.. je crois que cette histoire l'emmerde Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Tire7
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:07

bande de c.... Evil or Very Mad

du coup sauvée ou pas la belle ??
Revenir en haut Aller en bas
Oro-sama
P'tit Voyageur !!!
Oro-sama


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/08/2012

Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:08

La FA a été trouvé, l'asso aussi, manque plus que la confirmation de cette F.A et celle du proprio aussi bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:14

en espérant que ça le fasse

ça m'écoeure de voir des gens comme ça qui tue leur animal qui n'a rien fait de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:39


LASSOCIATION LEDEN VALLEE peut la prendre .elle a de la place.elle sera bien dans les parcs jusqu'a son adoption.par contre il faudra un covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
Oro-sama
P'tit Voyageur !!!
Oro-sama


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/08/2012

Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:43

On a une piste sérieuse pour une adoption sur Creutzwald ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:53

ce serait bien pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oro-sama
P'tit Voyageur !!!
Oro-sama


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/08/2012

Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:07

Je les ai appelés, nous allons chercher nous même le chien sur Créhange puis le ramener à sa nouvelle famille sur Creutzwald.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alaska femelle husky de 4 ans REF 45 ADOPTEE
» ALASKA femelle mini Husky 1,5 ans 20kg (Becej) Serbie ADOPTEE
» ALASKA berger x nordique femelle 2007 REF 35 ADOPTEE
»  AVALANCHE FEMELLE MALAMUTE D'ALASKA (née 25/12/2008/REF:74 ADOPTEE
» Malamute d'alaska femelle 6,5ans [infos à venir] ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: