TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere ADOPTEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE Empty
MessageSujet: latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere ADOPTEE   latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:39

voici le lien
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/latika-perdu-tous-bebes-fourriere-attend-mourir-seville-espagne-65703

latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE Latika10
Latika a perdu tous ses bébés en fourrière et attend de mourir (Séville, Espagne)
Informations sur l'animal


Nom: Latika
Type: Chien croisé
Taille: Moyen
Sexe: Femelle
Âge: ,?
Compatible : Non déterminé.

Situation actuelle
Lieu : Autres pays
Situation : En refuge/fourrière

Risque de mort
Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées


Latika a mis bas de ses bébés en fourrière qui sont tous morts. Comme personne ne s'intéresse à elle elle risque d'être euthanasiée très vite.

Pour toute information, me contacter, merci ! ME CONTACTER PAR MP loupiotte21, MERCI DE NE PAS CONTACTER L'ASSOCIATION ANIMALLIANCE QUI N'A RIEN A VOIR AVEC CES SAUVETAGES

loupiotte 21 a ecrit
J'ai demandé plus d'infos mais comme elle est dans une fourrière où on euthanasie à la chaîne c'est très difficile de savoir.
Je sais juste qu'elle est adorable avec les humains et que personne ne la regarde.


Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere ADOPTEE   latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:43

pauvre puce latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE 353521 Est elle croisée nordique ?
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere ADOPTEE   latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:46

elle a un peu de nordique je pense
il y a une photo sur rescue je n arrive pas a poster sur Taiga un regard si triste
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere ADOPTEE   latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:02

c'est bon j'ai réussi à la mettre
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere ADOPTEE   latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:10

latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere ADOPTEE   latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:01

la pauvre louloute

y a t il une date pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere ADOPTEE   latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:31

Latika a mis bas de ses bébés en fourrière qui sont tous morts. Comme personne ne s'intéresse à elle elle risque d'être euthanasiée très vite.
elle est dans une fourrière où on euthanasie à la chaîne c'est très difficile de savoir.
Je sais juste qu'elle est adorable avec les humains et que personne ne la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere ADOPTEE   latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:09

J'ai réussi à renter en contact avec la personne qui s'occupe de Latika et elle m'a dit qu'elle n'était plus à la perrera. Elle est en famille d'accueil depuis mai donc bien sur il n'y a plus grosse urgence mais si on la rapatrie la FA pourra en sauver un autre.

Latika a moins de 2 ans, elle est plus petite qu'un labrador et pèse moins de 20kgs.

Elle est en bonne santé. Elle a eu une pneumonie mais a été soignée et va très bien maintenant.

Elle a un très bon caractère avec les autres chiens, les chats et les enfants mais elle n'aime pas les poules, elle veut les chasser.

Elle est déjà vaccinée contre la rage, elle a aussi le trivalent et la toux du chenil. Elle a aussi sa puce.

Voilà les infos que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere ADOPTEE   latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:38

recherche quelq'un fesant le trajet ou une asso remontant des chiens d'espagne pour y greffer la belle latika. une fa et une asso l'attendent en france.
contact, moi ou loupiotte 21.
merci
http://www.rescue-forum.com/recherches-61/covoiturage-seville-espagne-france-paris-nord-pour-latika-adorable-chienne-66903/#post1324089
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/latika-perdu-tous-bebes-fourriere-attend-mourir-seville-espagne-65703/page-3.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere ADOPTEE   latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:37

n'oubliez pas LATIKA latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere ADOPTEE   latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 15:36

LATIKA attend une famille elle devait venir en FRANCE mais trop tard pour elle
CITATION
. Le voyage le 6 octobre ne pourra pas se faire car la personne est déjà partie à Séville et je ne peux pas la joindre là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere ADOPTEE   latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 11:59

CITATION
je suis en contact avec loupiotte par mail, nous sommes toujours ok pour la prendre en charge, mais il faut que les tests des maladies mediteranéennes soient fait, que la belle soit stérilisée, et que je sache à combien nous reviendrait son rapatriement

merci
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere ADOPTEE   latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:35

tout cela est bien compliqué pour tout ses loulou d'espagne!! c'est scandaleux...
pourvu qu'elle puisse venir en france le plus tot possible latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere ADOPTEE   latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:56

espoir fait vivre et je croise les doigts pour latika Rubia miracle le papy de 15 ans etc ......... encore en espagne manque d'info? manque d'organisation ? lorsqu une proposition se presente se renseigner je suis ok mais a force de vouloir trop proteger les chiens ratent plusieurs fois des FA ou des adoptants
Je remercie Eden Valley d avoir fait sortir le petit Chaton et Samba (devait prendre un autre chaton qui aurait ete adopté??? et rubia qui aujourdhui est sans solution )
Merci a l asso qui essaye de sortir Latika et a sa famille d'accueil elle devrait ?? partir d'espagne vers le 18/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere ADOPTEE   latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 23:03

Latika a été adoptée à Séville ! latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE 550358 bonne route la belle
latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE Latika-perdu-tous-bebes-fourriere-attend-mourir-seville-espagne-latika-placa-698-hembra
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere ADOPTEE   latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 23:07

super!!!!! bonne route louloute
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere ADOPTEE   latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 8:28

longue route à toi ma belle merci a tes adoptants
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere ADOPTEE   latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 12:14

latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE 345746 aux adoptants! lalika doit maintenant trouver une bonne vie latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere   ADOPTEE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
 
latika x nordique a perdu tous ses bebes en fourriere ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour Baltique une croisée nordique - Fourrière (79)
» Atlanta En fourriere mouroir croisée nordique
» EKIRA berger x husky 2/3 ans en fourriere (79)ADOPTEE
» ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE
» GALA croisée AKITA INU en fourrière(f) 2 ans REF:50 DELAI DEPASSE ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: