TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 louve a grandit il lui faut un vrai harnais de grande fifille !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiwoblulouloup
P'tit Voyageur !!!
Hiwoblulouloup


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : drome
Date d'inscription : 22/03/2012

louve a grandit il lui faut un vrai harnais de grande fifille !! Empty
MessageSujet: louve a grandit il lui faut un vrai harnais de grande fifille !!   louve a grandit il lui faut un vrai harnais de grande fifille !! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:45

bonjour a tous,
voila bien longtemps que je n'étais revenu sur le forum. Beaucoup de changement depuis et donc plus le temps de me connecter!
Mais aujourd'hui j'ai le temps alors on profite. Hiwo a depuis énormément grandit, elle est devenue magnifique (enfin pour moi c'est la plus belle bien-sur Smile) elle pèse 24 bons kilos pour plus de 60 cm au garrot, son pelage commence a devenir réellement épais et tout le monde l’appelle Loup ici tellement elle en à l'allure Smile ça ne me déplaît pas au contraire même si elle est d'une douceur et d'une gentillesse extrême on ne m’embête pas en rando car elle impressionne quand même !!
Nous avons beaucoup travaillé depuis qu'elle est arrivé a la maison, aujourd'hui neuf moi, elles est d'un caractère en or. Sincèrement j'ai toujours vécue avec des chien ma famille aussi et jamais on n'a connu de chien comme ça !! Câline, obéissante au plus haut point, elle s'entend avec tout le monde si bien les humains que les animaux, c'est un bijoux. Je me régale à l'amener partout avec moi tant elle est agréable je ne l'entends jamais seulement quand je lui demande de "faire le loup" la elle me sort un gémissement de bête féroce, bref j'ai l’impression qu'elle comprends tout !! Elle doit connaitre une dizaine de petit tours, ça épate toujours la galerie et elle le fait toujours de bon cœur.


bon je venais surtout vous voir car comme elle a grandit c'est le moment de se faire plaisir et de prendre un joli harnais le problème c'est pour les mesures je suis totalement perdue :s
je vais commander le bleu totem sur ce site mais je ne sais pas quelle taille prendre !!
des idées ?http://www.bruche-nature.com/catalogue/chiens-2/materiel-37/harnais-canirando-harn-cani-461.html
Peut être quelqu'un a t-il le même ? ou des sites qui propose le même genre de harnais ?

Quand ils disent tours du cou c'est comme pour le collier ? ou plutôt bas vers le poitrail ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
louve a grandit il lui faut un vrai harnais de grande fifille !! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

louve a grandit il lui faut un vrai harnais de grande fifille !! Empty
MessageSujet: Re: louve a grandit il lui faut un vrai harnais de grande fifille !!   louve a grandit il lui faut un vrai harnais de grande fifille !! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:14

Tu as l'air d'avoir une nenette parfaite Mr. Green

Je ne possede pas ce genre de harnais mais j'ai dejà commandé sur ce site et le mieux c'est de leur telephoner car perso ils m'ont toujours tres bien renseigné.

Par contre si elle n'a que 9 mois.....il ne faut pas la faire tracter encore....elle est cro cro jeune....patience.
Ce harnais c'est un harnais de canirando il n'est pas fait pour la traction.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwoblulouloup
P'tit Voyageur !!!
Hiwoblulouloup


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : drome
Date d'inscription : 22/03/2012

louve a grandit il lui faut un vrai harnais de grande fifille !! Empty
MessageSujet: Re: louve a grandit il lui faut un vrai harnais de grande fifille !!   louve a grandit il lui faut un vrai harnais de grande fifille !! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:00

merci je vais essayer de les appeler demain c'est mieux Smile
sinon ne t’inquiètes pas je ne fais pas tracter la louve, je ne sais même pas si je le lui ferait faire plus tard. Le fait de son croisement je peu me permettre de balader sans laisse juste au collier sans peur de la perdre, et oui ici on a de la chance c'est la campagne il n'y a que des champs des champs des champs et quelques canards, alors les routes sont très très très rares donc sans laisse et pas de traction ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

louve a grandit il lui faut un vrai harnais de grande fifille !! Empty
MessageSujet: Re: louve a grandit il lui faut un vrai harnais de grande fifille !!   louve a grandit il lui faut un vrai harnais de grande fifille !! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:58

j'ai le même harnais ;-) avec l'avantage d'être à 5 minutes du magasin :-=))

Pour ma louloute de 20 kg et 56 cm environ, j'ai du L
Pour mon gros sac de quasi 28 kg et 66 cm environ j'ai du XL

sacré gabarit ta louve !!

si tu as des doutes appelle, Renaud est au mag à partir de 9h30, en continu jusqu'à 18h30
Revenir en haut Aller en bas
Hiwoblulouloup
P'tit Voyageur !!!
Hiwoblulouloup


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : drome
Date d'inscription : 22/03/2012

louve a grandit il lui faut un vrai harnais de grande fifille !! Empty
MessageSujet: Re: louve a grandit il lui faut un vrai harnais de grande fifille !!   louve a grandit il lui faut un vrai harnais de grande fifille !! Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:02

bon c'est super alors parce que je commencer a m’inquiéter sur la taille Smile
moi je me rends pas compte qu'elle est costaude parce que je n'est jamais eu de husky mais quand je vois les poids et tailles des tiens je prends peur affraid louve a grandit il lui faut un vrai harnais de grande fifille !! 237173
Revenir en haut Aller en bas
Hiwoblulouloup
P'tit Voyageur !!!
Hiwoblulouloup


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : drome
Date d'inscription : 22/03/2012

louve a grandit il lui faut un vrai harnais de grande fifille !! Empty
MessageSujet: Re: louve a grandit il lui faut un vrai harnais de grande fifille !!   louve a grandit il lui faut un vrai harnais de grande fifille !! Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:26

bon je viens d'appeler, super sympa ce magasin ils m'ont bien renseigné, il n'y a plus qu'a commander. Finalement ce sera une taille M Smile
d'ici là j'ai bien le temps de languir !!


Revenir en haut Aller en bas
 
louve a grandit il lui faut un vrai harnais de grande fifille !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chogann qui grandit
» cheerok grandit
» jusqu'a quel age grandit un husky environ ?
» C'est qu'elle grandit Edelweiss!
» c'est le grand jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: