TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 course a saint etienne du rouvray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




course a saint etienne du rouvray Empty
MessageSujet: course a saint etienne du rouvray   course a saint etienne du rouvray Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 11:13

bonjour est ce que quelqu'un des forumnautes sera a saint étienne du rouvray ce week end banlieu de rouen pour la course des chiens de traineaux .moi j'y serait car j'aime les chiens (mais je n'ai aucune connaissance des chiens nordique) et en plus je suis employé au service des sports de cette ville donc je serait au service logistique pendant ces deux jours espèrant une rencontre je vous salut.BRINDIE
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

course a saint etienne du rouvray Empty
MessageSujet: Re: course a saint etienne du rouvray   course a saint etienne du rouvray Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:32

La course est les 18-19 novembre à moins que je me trompe :scratch: mais c'est ce qui est noté sur le calendrier des courses FFPTC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

course a saint etienne du rouvray Empty
MessageSujet: Re: course a saint etienne du rouvray   course a saint etienne du rouvray Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:52

oui! c ca mag tu as raison!!c bien cette date!!
normalement nous on y va, a moins d'1 probléme(j'espére pas!).
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

course a saint etienne du rouvray Empty
MessageSujet: Re: course a saint etienne du rouvray   course a saint etienne du rouvray Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 23:00

Donc Brindie tu risques d'être bien seul ce week end, pour les rencontres il faudra attendre encore quelques semaines ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
 
course a saint etienne du rouvray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course de st etienne du rouvray
» St Etienne du Rouvray (76) - FFPTC
» region de saint etienne
» perdu a saint étienne dans le 42
» 43 - Haute-Loire (Région Auvergne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Vos courses avec vos chiens-
Sauter vers: