TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  CALI Femelle- Croisée LABRADOR NORDIQUE 2 ans - env. 25 kgs REF:74 ADOPTEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




   CALI Femelle- Croisée LABRADOR NORDIQUE    2 ans -   env. 25 kgs REF:74 ADOPTEE Empty
MessageSujet: CALI Femelle- Croisée LABRADOR NORDIQUE 2 ans - env. 25 kgs REF:74 ADOPTEE      CALI Femelle- Croisée LABRADOR NORDIQUE    2 ans -   env. 25 kgs REF:74 ADOPTEE Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:45

Abandonnée parce-que je vivais en maison non clôturée et j'allais trop souvent visiter le quartier, ce qui ne plaisait pas à tout le monde !


Je suis vive et sportive mais je peux vivre à l'intérieur si on me sort souvent et si on m'emmène pour de grandes balades . J'adore la voiture .


Très gentille, j'adore le genre humain et je m'entends très bien avec les autres chiens...mais je cours après les chats !


Je peux rester seule sans problème mais j'ai peur de l'orage.


Si je dois vivre en maison, une bonne clôture sera indispensable.


La compagnie d'un autre chien me serait très agréable.
CALI Médaille N°1227

   CALI Femelle- Croisée LABRADOR NORDIQUE    2 ans -   env. 25 kgs REF:74 ADOPTEE P1090910
   CALI Femelle- Croisée LABRADOR NORDIQUE    2 ans -   env. 25 kgs REF:74 ADOPTEE P1090911

no siret 300 243 748 00021
SPA Annecy Marlioz
"Le Penet" 74270 Marlioz

Tél : 04 50 77 82 40
Fax : 04 50 77 86 99
http://www.spa-annecy-marlioz.com/adoption.htm


Dernière édition par yoyo26 le Dim 30 Sep 2012 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   CALI Femelle- Croisée LABRADOR NORDIQUE    2 ans -   env. 25 kgs REF:74 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CALI Femelle- Croisée LABRADOR NORDIQUE 2 ans - env. 25 kgs REF:74 ADOPTEE      CALI Femelle- Croisée LABRADOR NORDIQUE    2 ans -   env. 25 kgs REF:74 ADOPTEE Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 13:33

CALI est toujours a l'adoption    CALI Femelle- Croisée LABRADOR NORDIQUE    2 ans -   env. 25 kgs REF:74 ADOPTEE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   CALI Femelle- Croisée LABRADOR NORDIQUE    2 ans -   env. 25 kgs REF:74 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CALI Femelle- Croisée LABRADOR NORDIQUE 2 ans - env. 25 kgs REF:74 ADOPTEE      CALI Femelle- Croisée LABRADOR NORDIQUE    2 ans -   env. 25 kgs REF:74 ADOPTEE Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:34

adoptée la belle CALI    CALI Femelle- Croisée LABRADOR NORDIQUE    2 ans -   env. 25 kgs REF:74 ADOPTEE 873978
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

   CALI Femelle- Croisée LABRADOR NORDIQUE    2 ans -   env. 25 kgs REF:74 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CALI Femelle- Croisée LABRADOR NORDIQUE 2 ans - env. 25 kgs REF:74 ADOPTEE      CALI Femelle- Croisée LABRADOR NORDIQUE    2 ans -   env. 25 kgs REF:74 ADOPTEE Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:58

sunny    CALI Femelle- Croisée LABRADOR NORDIQUE    2 ans -   env. 25 kgs REF:74 ADOPTEE 873978
Revenir en haut Aller en bas
 
CALI Femelle- Croisée LABRADOR NORDIQUE 2 ans - env. 25 kgs REF:74 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione femelle croisée nordique de 2 mois en FA (88)ADOPTEE
» KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE
» AZORA, femelle croisée nordique, née env 2008 (Pascani) ADOPTEE
»  TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE
» Kana croisée labrador - 2 ans - - 62 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: