TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pétition:OGM : c’est toujours non !!Pas de patate G3M et de culture du maïs MON 810 en Europe!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pétition:OGM : c’est toujours non !!Pas de patate G3M et de culture du maïs MON 810 en Europe!! Empty
MessageSujet: Pétition:OGM : c’est toujours non !!Pas de patate G3M et de culture du maïs MON 810 en Europe!!   Pétition:OGM : c’est toujours non !!Pas de patate G3M et de culture du maïs MON 810 en Europe!! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 10:24

Pétition:OGM : c’est toujours non !!Pas de patate G3M et de culture du maïs MON 810 en Europe!! Petition-img-2599

a l'attention de Monsieur le ministre de l’Ecologie, de l’Energie, du Développement durable et de la Mer,

OGM : c’est toujours non !

La commission européenne a pris la lourde responsabilité d’autoriser la culture de la pomme de terre transgénique « Amflora ». Elle a fait le choix de défendre les profits des entreprises polluantes contre l’avis des citoyens de l’Union européenne.

En dépit des dangers que font peser les OGM, la nouvelle commission a décidé d’engager son mandat sous le signe de l’autisme démocratique et de la soumission aux lobbies, notamment les multinationales de l’agroalimentaire.

En autorisant cette culture, la commission bafoue la directive européenne sur les OGM 2001-18 qui demande que de tels marqueurs soient interdits. Cet OGM dispose d’une autorisation de l’Agence européenne de sécurité des aliments... dont l’ancienne coordinatrice du groupe d’experts scientifiques est devenue salariée d’une entreprise qui produit des OGM.
http://www.meso
Le gouvernement français doit interdire la culture de la pomme de terre Amflora dès aujourd’hui et cesser de se défausser de sa responsabilité politique derrière le Haut conseil des biotechnologies.

La pomme de terre OGM Amflora possède des gènes résistants à certains antibiotiques, risquant d’engendrer des bactéries insensibles à ceux-ci.
Face à ces dangers, Le groupe Contre Monsanto continuera à s’opposer à la culture de tous les OGM en plein champs. Autant à cause des dangers potentiels pour la santé qu’à cause de la société que cette décision préfigure avec une entière dépendance de l’Union européenne aux grandes sociétés privées internationales.Nous ne manqueront pas de se mobiliser afin de peser sur la décision du gouvernement.

Alors battons nous!!!
Michael Tommasi et stephanie Omnes du groupe Contre Monsanto pour défendre notre écosystème et nos libertés !!!

https://www.facebook.com/group.php?v=app_2373072738&gid=159552657826#!/group.php?v=wall&gid=159552657826

PETITION : Le gouvernement français doit réclamer à la Commission européenne une réévaluation des OGM !
Monsieur le ministre de l’Ecologie, de l’Energie, du Développement durable et de la Mer,
Monsieur le ministre de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Pêche,
Madame la secrétaire d’Etat chargée de l’Ecologie,

Constatant que les avis des experts de l’Autorité Européenne de Sécurité des Aliments (AESA) rendus sur les demandes d’autorisation de plantes transgéniques ne sont pas scientifiquement valables ;
et conformément aux articles 10 et 22 du règlement européen 1829/2003, à l’article 20 de la directive européenne 2001/18 et à l’article 29 du règlement 178/2002 ;
nous vous demandons, pour assurer que le risque de toxicité lié à ces plantes soit raisonnablement écarté :
- d’interpeller la Commission européenne afin qu’elle réponde clairement à la question que vous lui avez posée quant à la toxicité du maïs Mon810 en juin 2009, question restée sans réponse satisfaisante à ce jour ;
- d’interpeller les Etats membres de l’Union européenne afin qu’ils relayent conjointement avec le gouvernement français lors d’un prochain Conseil d’experts et d’un prochain Conseil des ministres européens, la demande de reconsidérer les autorisations précédemment données et celles en cours ;
- d’afficher clairement et sans délai votre refus sur la demande de renouvellement d’autorisation du maïs Mon810, conformément à vos prises de position antérieures.

Je signe la pétition en ligne

http://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/petition-ogm-toujours-patate-g3m-culture/2599


https://www.taigapassionnordiques.org/t24926-on-va-se-laisser-encore-longtemps-empoisonner-par-des-multi-nationales#373622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition:OGM : c’est toujours non !!Pas de patate G3M et de culture du maïs MON 810 en Europe!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition:OGM : c’est toujours non !!Pas de patate G3M et de culture du maïs MON 810 en Europe!!   Pétition:OGM : c’est toujours non !!Pas de patate G3M et de culture du maïs MON 810 en Europe!! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition:OGM : c’est toujours non !!Pas de patate G3M et de culture du maïs MON 810 en Europe!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition:OGM : c’est toujours non !!Pas de patate G3M et de culture du maïs MON 810 en Europe!!   Pétition:OGM : c’est toujours non !!Pas de patate G3M et de culture du maïs MON 810 en Europe!! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 15:51

Pétition:OGM : c’est toujours non !!Pas de patate G3M et de culture du maïs MON 810 en Europe!! 816718
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition:OGM : c’est toujours non !!Pas de patate G3M et de culture du maïs MON 810 en Europe!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: les pétitions en lignes-
Sauter vers: