TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anaïs G
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : 18
Date d'inscription : 21/09/2012

 bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille    bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:15

bonsoir à tout le monde , je dois malheureusement me séparer de mes 2 chiens qui vont bientôt avoir 5 ans , je ne l'avais pas prévus et là je ne sais pas comment faire , je souhaite qu'ils trouvent une famille qui saura prendre soin d'eux comme ils le méritent , et je souhaite bien entendu garder le contact avec les nouveaux adoptants , car ce n'est pas vraiment avec joie que je m'en sépare . Je souhaite des personnes qui connaissent parfaitement le husky et qui ont énormément de temps à leurs consacrer, j'espère avoir quelques réponses pour m'aiguiller , merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
frederic
 bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

 bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille    bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:39

anaïs G a écrit:
bonsoir à tout le monde , je dois malheureusement me séparer de mes 2 chiens qui vont bientôt avoir 5 ans , je ne l'avais pas prévus et là je ne sais pas comment faire , je souhaite qu'ils trouvent une famille qui saura prendre soin d'eux comme ils le méritent , et je souhaite bien entendu garder le contact avec les nouveaux adoptants , car ce n'est pas vraiment avec joie que je m'en sépare . Je souhaite des personnes qui connaissent parfaitement le husky et qui ont énormément de temps à leurs consacrer, j'espère avoir quelques réponses pour m'aiguiller , merci à vous

Qu'elles sont les raisons qui vous amenent à vous en separer ? Avez vous etudiés toutes les possibilitées pour qu'ils restent avec vous, nous pouvons vous aider à trouver des solutions.

Revenir en haut Aller en bas
anaïs G
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : 18
Date d'inscription : 21/09/2012

 bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille    bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:48

ça fait pas mal de temps que je n'ai plus de travail la seule aide que j'ai c'est le Rsa je n'arrive plus a payer mes factures ni loyer , je dois retourner vivre chez ma mère mais elle n'a pas la possibilité d'accueillir mes chiens , actuellement j'ai 10 animaux ; mes 2 chiens , 7 chats et un lapin . quand je les ai prit , on était 2 et on avait du travail , ça fait 1an 1/2 que je me suis retrouvée seule et je n'arrive plus à suivre
Revenir en haut Aller en bas
frederic
 bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

 bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille    bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:42

Vous devez remplir un questionnaire pour mettre vos chiens à l'adoption sur ce forum.

Merci de remplir un questionnnaire par chien et renvoyez le à un moderateur ou un administrateur.

https://www.taigapassionnordiques.org/t7161-questionnaire-a-remplir-par-les-maitres-des-chiens

Si vous avez des photos, il faudra nous les communiquer c'est tres important.

Bien entendu, vous vous engagez à donner les chiens. Nous n'acceptons pas la vente sur ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
anaïs G
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : 18
Date d'inscription : 21/09/2012

 bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille    bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 22:00

merci , comment je fais pour le remplir ????? bien sur , je ne me permettrai pas de les vendre , ce qui est vraiment important pour moi c'est qu'ils aient une vie heureuse avec de nouveaux maîtres qui les aimeront vraiment
Revenir en haut Aller en bas
frederic
 bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

 bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille    bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 22:05

Vous faites un copier/coller dans word du questionnaire, vous le remplissez puis vous l'enregistrez.

Ensuite, nous vous communiquerons une adresse mail pour l'envoyer en tant que piece jointe.

Si vous ne savez pas faire ces manipulations, nous vous communiquerons une autre methode
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

 bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille    bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 14:11

Bonjour Anaïs,et bienvenue sur Taiga,même si les conditions ne sont pas les meilleures pour toi. Je tiens à t'exprimer toute ma solidarité dans cette période difficile que tu connais.On sait bien ici qu'on ne se sépare pas de ses compagnons de gaité de coeur,mais tu as fait le bon choix en venant sur ce forum de connaisseurs et de passionnés de ces chiens.J'espère que tu trouveras des familles aimantes et ayant un mode de vie adapté à la race. Ne t'en fais pas pour les chiens,ils s'adaptent très vite s'ils sont dans un bon environnement.Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
anaïs G
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : 18
Date d'inscription : 21/09/2012

 bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille    bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:50

merci beaucoup pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
 bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

 bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille    bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:33

C'est clair qu'il y a des moments dans la vie ou tout n'est pas rose...et j'espere que tu connaitras des jours meilleurs.
As tu envisagais la possibilité d'une famille d'accueil de longue durée....et si un jour tu retrouves un boulot et une stabilité à recuperer tes loulous ?

Aurais tu des photos de tes loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
anaïs G
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : 18
Date d'inscription : 21/09/2012

 bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille    bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:51

non je n'y avais pas pensé car je me dis une fois qu ils seront habitués à leur nouveaux maîtres c est peut être cruel pour eux de les enlever , et même pour la famille je pense que ça doit être dur , mais c'est vrai que pour l'instant je ne vois que de l'obscurité et je sais pas quand je pourrai enfin relevé la tête , ça fait déjà un petit bout de temps que je me dis : ça va s'arranger , ça ne peut pas durer cette galère , et en faite tout à empirer il y a 3 mois j'ai même recueilli un 7 ème chats je ne m'attendais pas arriver à ce stade . J'ai mit photo de mes chiens je sais pas si elle à marché ( j'espère car ils sont vraiment beaux et méritent d'avoir les meilleurs maitres possibles)
Revenir en haut Aller en bas
anaïs G
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : 18
Date d'inscription : 21/09/2012

 bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille    bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:55

apparemment la photo n'a pas marché , pourtant j'ai fait sélectionner fichier et envoyé , il y a t il un autre moyen pour mettre une photo ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille    bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 22:19

https://www.taigapassionnordiques.org/t12663-poster-une-photo-sur-le-forum-comment-faire


il faut que tu remplisses un questionnaire pour le 2 chiens .je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
anaïs G
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : 18
Date d'inscription : 21/09/2012

 bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille    bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 22:30

normalement c'est bon pour photo la taille est bonne pourtant , je rame , je suis pas habituée à naviguer sur les sites , forums ........ on me l'a donné hier le formulaire , merci c est gentil
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

 bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille    bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 23:16

ca n'a pas marcher toujours pas de photo courage a toi pour cette dure epreuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille    bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 23:26

Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

 bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille    bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 23:27

un seul mot "magnifiques" j'espere que tu trouveras de bon maitre pour tes louloup
Revenir en haut Aller en bas
anaïs G
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : 18
Date d'inscription : 21/09/2012

 bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille    bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 23:28

merci beaucoup , voilà enfin j'ai réussi pour une photo
Fichiers joints
 bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille AttachmentDSC00273.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(163 Ko) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anaïs G
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : 18
Date d'inscription : 21/09/2012

 bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille    bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 23:31

merci pour eux , j'espère aussi , en tout cas ils le méritent
merci aussi à yoyo26 pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille    bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 23:40

nous avons besoin quand meme de 2 questionnaires  bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille 386634526
Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir a tous 2 huskies cherchent une nouvelle famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir, me voici avec ma famille
» Nouvelle Famille
» URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)
» URGENT URGENT URGENT
»  BONSOIR recherche famille d'acceuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: