TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Couvertures/matériels/médoc

Aller en bas 
AuteurMessage
Faline
Explorateur !!!
Faline


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 29/06/2011

Couvertures/matériels/médoc Empty
MessageSujet: Couvertures/matériels/médoc   Couvertures/matériels/médoc Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 11:58

Bonjour à tous.

Suite à une FA qui m'a "ruinée" (beaucoup de dégats, plus une couverture, chien rachitique et malade au départ... enfin la panacée quoi)

je suis à la recherche de panières / couvertures / drap / matériels divers (laisse/colliers/harnais/antipuces...)

Tout cela servira pour les FA que j'ai a la maison, pour plus ou moins longtemps.
Ceux qui me connaissent savent le travail que j'effectue.
Je récupère des chiens souvent associaux et ma meute m'aide à les remettre dans le droit chemin, je travaille le chien et je m'efforce de lui trouvée une famille adaptée.

Je suis actuellement dans l'Ain.

Si vous souhaitez m'aider autrement, j'accepte bien volontiers de l'aide pour les frais vétérinaires, les castrations/stérilisations et les soins divers et variés.
Vous pouvez faire vos dons soit en envoyant via la poste
soit par paypal à cette adresse: mdemunter@aol.com

Si vous souhaitez envoyer quelque chose, je vous donne mon adresse en MP.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Couvertures/matériels/médoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide animaux, pensons à cliquer
» Bonjour du Médoc
» appel à don de médicaments et nourriture, couvertures, jouets, niches, gamelles, colliers, laisses,m
» Couverture/Materiels/dons
» materiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: