TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc TRES TRISTE REF:91 ADOPTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc   TRES TRISTE  REF:91 ADOPTE Empty
MessageSujet: LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc TRES TRISTE REF:91 ADOPTE   LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc   TRES TRISTE  REF:91 ADOPTE Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:57

Physique : un splendide Husky, noir et blanc
Physique : un splendide Siberian Husky blanc aux tâches noires doté d'yeux bleus.

Caractère : Lupo arrive de fourrière. Très timide avec les gens qu'il ne connaît pas, Lupo revit quand il a un semblant de liberté dans les enclos du refuge. Très doux et plein d'affection, Lupo aura besoin de temps avant d'être tout à fait à l'aise. Une fois la confiance acquise, sa joie de vivre se fera ressentir et il embellira le quotidien de sa famille. Sportif, Lupo devra vivre en maison et avoir des balades quotidiennes, un jardin ne suffira pas à cet amoureux des grands espaces. Il se montre sociable envers ses congénères. Un petit loup si touchant !

♥♥♥





LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc   TRES TRISTE  REF:91 ADOPTE Imf_co60
LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc   TRES TRISTE  REF:91 ADOPTE Imf_co61
LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc   TRES TRISTE  REF:91 ADOPTE Imf_co62
LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc   TRES TRISTE  REF:91 ADOPTE Imf_co63
Département Essonne

Refuge REFUGE DE CHAMARANDE

Adresse Refuge SPA
CD 99
Le Parc du Lys - lieu dit "le Poirier Rouge"
91730 - CHAMARANDE

Téléphone 01 60 82 32 93

no siret 691 991 01140
http://chamarande.spa.asso.fr/


Dernière édition par yoyo26 le Dim 28 Oct 2012 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc   TRES TRISTE  REF:91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc TRES TRISTE REF:91 ADOPTE   LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc   TRES TRISTE  REF:91 ADOPTE Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:58

il est superbe dommage qu'il est si triste
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc   TRES TRISTE  REF:91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc TRES TRISTE REF:91 ADOPTE   LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc   TRES TRISTE  REF:91 ADOPTE Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 12:11

si beau et sir triste le pauvre LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc   TRES TRISTE  REF:91 ADOPTE 619756037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc   TRES TRISTE  REF:91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc TRES TRISTE REF:91 ADOPTE   LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc   TRES TRISTE  REF:91 ADOPTE Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:51

LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc   TRES TRISTE  REF:91 ADOPTE Anm_ph50.
LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc   TRES TRISTE  REF:91 ADOPTE Imf_co24.
LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc   TRES TRISTE  REF:91 ADOPTE Imf_co25

Physique : un splendide Siberian Husky blanc aux tâches noires doté d'yeux bleus.

Caractère : Lupo arrive de fourrière. Très timide avec les gens qu'il ne connaît pas, Lupo revit quand il a un semblant de liberté dans les enclos du refuge. Très doux et plein d'affection, Lupo aura besoin de temps avant d'être tout à fait à l'aise. Une fois la confiance acquise, sa joie de vivre se fera ressentir et il embellira le quotidien de sa famille. Sportif, Lupo devra vivre en maison et avoir des balades quotidiennes, un jardin ne suffira pas à cet amoureux des grands espaces. Il se montre sociable envers ses congénères. Un petit loup si touchant !

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc   TRES TRISTE  REF:91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc TRES TRISTE REF:91 ADOPTE   LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc   TRES TRISTE  REF:91 ADOPTE Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:22

ADOPTE sunny
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc   TRES TRISTE  REF:91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc TRES TRISTE REF:91 ADOPTE   LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc   TRES TRISTE  REF:91 ADOPTE Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:49

sunny bonne route lupo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc   TRES TRISTE  REF:91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc TRES TRISTE REF:91 ADOPTE   LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc   TRES TRISTE  REF:91 ADOPTE Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:01

LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc   TRES TRISTE  REF:91 ADOPTE 60465 LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc   TRES TRISTE  REF:91 ADOPTE 60465
Revenir en haut Aller en bas
 
LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc TRES TRISTE REF:91 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROXY, Husky noir et blanc 1 an, très paisible et très gentil, REF (13) ADOPTE
» ULYSSE husky (m) 2003/très triste supporte pas le boxe REF:17 ADOPTE
» Max, Husky,noir et blanc 02/2014 très beau REFU91 ADOPTE
» ECLAIR husky (m) 22/08/2010/ noir et blanc très joueur.REF:35 ADOPTE
» ROTTS husky (m) 13 ans noir et beige ok chats très gentil REF:17URGENCE ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: