TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SNOW x husky (m) 1 an et demi Ste-Agathe-des-Monts, J8C 3C6 CANADA ADOPTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SNOW x husky (m) 1 an et demi Ste-Agathe-des-Monts, J8C 3C6    CANADA ADOPTE Empty
MessageSujet: SNOW x husky (m) 1 an et demi Ste-Agathe-des-Monts, J8C 3C6 CANADA ADOPTE   SNOW x husky (m) 1 an et demi Ste-Agathe-des-Monts, J8C 3C6    CANADA ADOPTE Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:46

Arrivé:22-10-2012
Raison:Saisie
Race:Husky croisé
Âge:1.5 an
Sexe:mâle
Stérile:oui

SNOW x husky (m) 1 an et demi Ste-Agathe-des-Monts, J8C 3C6    CANADA ADOPTE Snow_210
355 Demontigny, C.P. 532
Ste-Agathe-des-Monts, J8C 3C6
Tél: 819-326-4059
Courriel: Formulaire en ligne

http://www.spcall.ca/adoption/adoption-de-chiens/snow-20121455/


Dernière édition par yoyo26 le Jeu 15 Nov 2012 - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOW x husky (m) 1 an et demi Ste-Agathe-des-Monts, J8C 3C6    CANADA ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SNOW x husky (m) 1 an et demi Ste-Agathe-des-Monts, J8C 3C6 CANADA ADOPTE   SNOW x husky (m) 1 an et demi Ste-Agathe-des-Monts, J8C 3C6    CANADA ADOPTE Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 17:32

Malgé un début d’existence plutôt tumultueux, je suis un chien des plus optimiste! En effet, j’ai surmonté de dures épreuves et malgré tout, je réussis à être confiant, affectueux et tout à fait enjoué. J’ai bien hâte de commencer une nouvelle vie avec cette fois, une vraie famille.
Nos frais d’adoptions comprennent la stérilisation, 1ier vaccin et vermifuge et sont de :
•280$ pour un chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOW x husky (m) 1 an et demi Ste-Agathe-des-Monts, J8C 3C6    CANADA ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SNOW x husky (m) 1 an et demi Ste-Agathe-des-Monts, J8C 3C6 CANADA ADOPTE   SNOW x husky (m) 1 an et demi Ste-Agathe-des-Monts, J8C 3C6    CANADA ADOPTE Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 10:53

j'ai été maltraité et je souhaite rencontrer une bonne famille.adoptez moi SNOW x husky (m) 1 an et demi Ste-Agathe-des-Monts, J8C 3C6    CANADA ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOW x husky (m) 1 an et demi Ste-Agathe-des-Monts, J8C 3C6    CANADA ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SNOW x husky (m) 1 an et demi Ste-Agathe-des-Monts, J8C 3C6 CANADA ADOPTE   SNOW x husky (m) 1 an et demi Ste-Agathe-des-Monts, J8C 3C6    CANADA ADOPTE Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 22:32

adopté sunny
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

SNOW x husky (m) 1 an et demi Ste-Agathe-des-Monts, J8C 3C6    CANADA ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SNOW x husky (m) 1 an et demi Ste-Agathe-des-Monts, J8C 3C6 CANADA ADOPTE   SNOW x husky (m) 1 an et demi Ste-Agathe-des-Monts, J8C 3C6    CANADA ADOPTE Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 0:07

sunny SNOW x husky (m) 1 an et demi Ste-Agathe-des-Monts, J8C 3C6    CANADA ADOPTE 873978
Revenir en haut Aller en bas
 
SNOW x husky (m) 1 an et demi Ste-Agathe-des-Monts, J8C 3C6 CANADA ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARKO x husky (m)3 ans et demi Ste-Agathe-des-Monts, J8C 3C6 CANADA ADOPTE
» Tigars husky 3 mois et demi (m)Ste-Agathe-des-Monts, REF:CANADA ADOPTE
» Sun Shine x husky (f)1 an et demi Ste-Agathe-des-Monts, J8C 3C6 CANADA ADOPTEE
» ENIA x husky (f) 3 ans et demi Ste-Agathe-des-Monts, J8C 3C6 CANADA ADOPTEE
» LOUJAH x husky (m)2 ans Ste-Agathe-des-Monts, J8C 3C6 CANADA ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: