TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE

Aller en bas 
+30
Eylann
Stef74
JM
nat
sido
Malinka
bénédicte
kcaille
maryline77410
verodelphinium
didierjimmy
emilieh1
zabouille
hoegy
meno01
leeloup57
ICELANDER
CALLISTHENE
claudinette
arlette
daniel
Otesse
KZ
bouilhou
Abadjïne
elaice
pattes
Chichi60
Blaise
MARIE-ANGE
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Empty
MessageSujet: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 11:02

Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Husky10
Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Husky210

Nom du chien :Snoupy

N° de tatouage ou de puce : 250 26 85 00 45 47 92
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui

Couleur : Blanc       Sexe :Mâle

Date de naissance : 7/ 10/2010

Votre chien est il né en France ?………………………Oui
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ?… Non

Votre chien suit il actuellement un traitement médical ?... Non


Lieu de résidence de ce chien (Cranves Salles Haute Savoie (74380)

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo


Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 1an
L'avez vous adopté ? .................Oui
Si oui
Dans un refuge

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui
: +de 10 ans ……………….......Oui

Ce chien est il fugueur ? .................. Non  parce qu’il est toujours avec moi et il a donc confiance en moi …Mais, il se pourrait qu’il fugue avec des personnes qu’il ne connaît pas.

Ce chien est il dominant ?…………........Oui avec les mâles
N.B un chien décrit comme dominant dans un contexte peut ne pas l'être dans un autre selon l'attitude du maitre, la longueur de la laisse, le comportement des autres chiens.
De plus bcp ont une notion erronée de la dominance car ils ne laissent pas les chiens interagir
et s'imaginent qu'un chien un peu stressé ou non placé est dominant. C'est le cas des chiens qui ont toujours vécus seuls.
Un chien élevé dans la hiérarchie n'a pas besoin de s'imposer, les autres chiens le respectent naturellement car il est souvent calme et posé, sur de lui, presque en retrait.

Vivait il avec d’autres animaux ?........ Non
Si OUI,
Entente avec les Mâles                               Non
Entente avec les femelles …………….......Oui
Entente avec les chats : ………..............     Non

Vivait il dans une maison ? …………........Oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui
Si non,
Est il destructeur ? …………………......... Non

Faisiez vous une activité sportive
avec lui .............................................. Non O


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
Snoupy est un chien très gentil et très affectueux avec tous les humains.
Cependant, si Snoupy s’entend très bien avec les femelles, il ne supporte pas les mâles dominants ainsi que les chats.
En fait, tous les animaux de petites tailles ne sont pas ses amis!!
Snoupy n’est certes pas destructeur .....à condition que celui-ci ne reste pas plus de 2heures tout seul.
Snoupy adore les grandes ballades mais  je vois bien que cela ne lui suffit plus!!
il lui faudrait un bon maître sportif qui lui apporterait ce dont il aspire.
J'ai le coeur très lourd en écrivant ces quelques lignes car mon brave Snoupy fait partie de ma vie Mais, il me faut me séparer de lui pour son bien être car ma situation familiale a changé.
Dans quelque temps, Snoupy n’aura plus  le jardin qu’il apprécie et les ballades au grand air.


Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document.
http://edenvalley.forumactif.com/t2249p60-husky-male-snoupy-2ans?highlight=snoupy


Dernière édition par MARIE-ANGE le Mer 15 Mai 2013 - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 20:23

Il est magnifique et s'entendrait avec Saskia, mais Saskia vit seule depuis 3 ans dans son appartement et je ne sais pas si elle accepterait de lui laisser une place...
Revenir en haut Aller en bas
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/05/2012

Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:47

C'est le probleme quand les chiens se trouvent loin..
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 23:07

Ce n'est pas la distance qui est le problème pour moi, je suis assez près de la Haute Savoie!
Je ne sais pas si Saskia est disposée à partager sa maison avec un jeune chien, qu'elle voudra dominer...
Snoupy me plait beaucoup, mais c'est sans penser à Saskia, qui est toute ma vie! Elle aussi a connu la SPA, maintenant bien dans sa nouvelle vie avec beaucoup de neige; si je pouvais savoir que Snoupy lui plairait assez pour tout partager avec lui, je le prendrais tout de suite!
Mais je pense aussi aux promenades où Saskia aime jouer avec ses copains, mâles, qui ne seraient plus possibles et au ski-joring plus difficile avec deux chiens surtout à la descente!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 9:46

Pleaseeeeeeeeeeee !!!!!N'oubliez pas ce beau nounours tout blanc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 17:31

Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Husky10.
SNOUPY attend une famille.avec un jardin .
Entente avec les femelles …………….......Oui
Entente avec les chats : ……….............. Non
Entente avec les Mâles Non .
.ne l'oubliez pas Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE 719210 Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 23:33

personne pour snoupy?? Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE 719210 Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Nouveau
pattes


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Grand-Lancy, Genève
Emploi : Sans
Loisirs : animaux, nature, informatique, geocaching
Fonction dans la PA : Bénévole au service des animaux en créant des bannières pour essayer de sauver des chats, des chiens, des nac...
Nom de l\'association : Je guide tes pas, webmestre
Date d'inscription : 28/10/2008

Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 8:43

Bonjour,

Ne venant pas souvent sur le forum, vu que c'est à côté, j'ai partagé.

Bonne journée à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac123.net
elaice
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : 74100
Date d'inscription : 22/07/2009

Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 14:22

Bonjour
Quelle belle bouille!
Snoopy vit il actuellement en maison, et si oui le terrain est il clos?
Revenir en haut Aller en bas
Abadjïne
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : savoie
Emploi : poissonnier
Loisirs : judo, rando, aquariophilie, dessin
Date d'inscription : 23/09/2012

Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:18

Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE 1932014821 Prend le temps de lire les info qui vont avec les photo oui il vit en maison
Revenir en haut Aller en bas
bouilhou
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 70
Localisation : 75008 Paris
Emploi : restauratrice
Loisirs : chiens huskys rugby décoration
Date d'inscription : 07/12/2012

Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Empty
MessageSujet: snoupy   Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 13:48

juste un petit mot pour dire que les huskys peuvent être en appartement si on s'occupent bien d'eux
nous en avons eu 3 à Paris
il faut juste les faire beaucoup marcher tous les jours et les faire courir le we
ce qu'ils demandent c'est surtout beaucoup d'attention et d'amour
ils savent être sages si on leur apprend
ils apprécient encore plus quand on les emmène courir
Revenir en haut Aller en bas
KZ
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 18/09/2011

Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 16:20

bouilhou a écrit:
juste un petit mot pour dire que les huskys peuvent être en appartement si on s'occupent bien d'eux
nous en avons eu 3 à Paris
il faut juste les faire beaucoup marcher tous les jours et les faire courir le we
ce qu'ils demandent c'est surtout beaucoup d'attention et d'amour
ils savent être sages si on leur apprend
ils apprécient encore plus quand on les emmène courir
Euh! Attention! Ca n'est pas valable pour tous les chiens, ni tous les huskys... Prend les miens une semaine, et si tu te contentes de les faire marcher la semaine, avant même d'arriver au mercredi, ils t'auront refait tout ton intérieur! affraid

C'est sûrement vrai pour certains chiens, mais il ne faut pas croire que la vie en appart conviendra à n'importe quel chien 'du moment qu'on le fait marche', surtout dans des races speed comme le husky. Ce ne sont pas des monstres, loin de là, mais ils ont souvent énormément d'énergie qu'ils évacueront d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
bouilhou
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 70
Localisation : 75008 Paris
Emploi : restauratrice
Loisirs : chiens huskys rugby décoration
Date d'inscription : 07/12/2012

Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Empty
MessageSujet: snoupy   Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 13:13

bonjour
tu as raison tous les huskys ne sont pas semblables
mais je me répète ce qu'ils désirent surtout comme tous les chiens c'est de l'amour
en appart nous n'avions pas de problème alors que lorsque nous allions à notre maison de campagne ils essayaient de se sauver
mais de la patience et un peu de fermeté et tout s'est réglé
nous aimerions reprendre un chien malheureux mais c'est très difficile de choisir une autre race et d'un autre côté comme nous avons eu que des huskys extraordinaires on ne sait pas
snoupy nous semble super mais il a 2 ans et nous sommes en appart alors !!!!!!!!
il a connu autre chose, donc difficile
pourrait il se faire à l'appart ?
Revenir en haut Aller en bas
KZ
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 18/09/2011

Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:17

MARIE-ANGE a écrit:
Snoupy est un chien très gentil et très affectueux avec tous les humains.
MARIE-ANGE a écrit:
Snoupy n’est certes pas destructeur .....à condition que celui-ci ne reste pas plus de 2heures tout seul.
Il semblerait que ce chien craigne effectivement de rester seul. Après, rien dans ce post ne nous dit si il supporterait la vie en appart.
Déjà, il est dit qu'il ne peut pas rester seul à l'intérieur plus de deux heures. Es-tu sûr que tu ne le laisseras jamais seul 2 heures? C'est court, ne serait-ce que pour faire des courses...
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 13:54

Une fois qu'on a le chien, il aut le prendre en main. Rester seul ça s'apprends et si snoopy est capable de rester seul 2 heures c'est plutôt bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 11:20

Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Husky210.
n'oubliez pas Snoupy Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE 719210 Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 13:58

Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE 1932014821 Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE 1932014821 il est beau snoupy vite une bonne famille pour le sortir de cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 76
Localisation : Castillon la bataille Gironde
Date d'inscription : 08/10/2012

Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:01

est ce que cela a été partagé sur FB ? si oui, où, sinon peut on le faire ?
Post sur Rescue aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
claudinette
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 70
Localisation : metz
Emploi : pole emploi
Loisirs : theatre amateur, s'occuper des chiens
Date d'inscription : 17/12/2010

Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:12

on le prendrait avec plaisir, mais j'ai bien peur qu'on soit trop vieux maintenant pour prendre un jeune chien, si on disparait que deviendra t il Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE 933616397
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:44

Snoupy va faire la connaissance de Saskia ce samedi...
Revenir en haut Aller en bas
CALLISTHENE
Randonneur



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : pierrefitte
Emploi : sans
Fonction dans la PA : aide de mon mieux
ex FA et militante de la cause animale

Date d'inscription : 08/03/2012

Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Empty
MessageSujet: SNOUPY/INFORMATIONS   Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 15:44

pour répondre à la question
la diffusion pour SNOUPY a été fait le jour meme sur mon profil et j'ai fait appels à des amis contacts
qui ont diffuse sur leurs murs et dans leurs groupes et on mme crée une affiche pour lui
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ICELANDER
Explorateur !!!
ICELANDER


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : SAINT PIERRE D'ARGENCON (05)
Emploi : Adjoint Technique Territorial
Loisirs : kART/ TRAINEAU A CHIENS
Nom de l\'association : ICELAND
Date d'inscription : 06/11/2007

Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 16:19

Espérons que les deux chiens s'entendent ! en plus à deux s'est déjà une petite meute ce qui est très bon pour le mental des huskies,

tenez nous au courant de la rencontre de samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 16:32

ICELANDER a écrit:
Espérons que les deux chiens s'entendent ! en plus à deux s'est déjà une petite meute ce qui est très bon pour le mental des huskies,

tenez nous au courant de la rencontre de samedi !

Promis, et avec des photos si tout se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 16:51

Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE 550358 Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE 657820
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE   Snoupy 2ans,  ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:08

Je croise les doigts...fort ! Merci Blaise !!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
 
Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» DAKOTA, superbe Malamute, ASSO Eden Valley 26 ADOPTE
» BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE
»  YOUKI né le 05.05.2004 (m) ok congénères .pas de chats Asso Eden VAlley 26 ADOPTE
» FENOUIL, X HUSKY (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE
» SUNSHINE, x Husky original,, affectueux et sociable, ASSO Eden Valley 26 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: