TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjours tout le monde ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
loona
Nouveau
loona


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : GOUSSAINVILLE
Emploi : Vendeuse vetements pour enfants
Loisirs : photographie
Date d'inscription : 13/01/2012

Bonjours tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Bonjours tout le monde ^^   Bonjours tout le monde ^^ Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 9:44

Bonjours tout le monde ^^ 1932014821 Bonjours a tous
je suis nouvelle sur le forum et bien contente d etre la et pouvoir lire tout ça

je me presente quand meme je m 'apelle emilie j ai 23 ans je vie a goussainville en regions parisienne je suis l heureuse propriaitaire de Cassie ( femelle husky ) Ounack ( male husky ) Shadow (male husky) Galicia ( femelle malamute )
et oui ya du monde dans la maison Bonjours tout le monde ^^ 951532 et pour rentre tout sa encore meilleur notre petite galicia a mis a bas sa premiere porter de notre petit shadow hier soir 7 petits ange dont 1 malheureusement c 'est envoler se matin :( RIP

je suis aussi passionne de photos donc j espere que mes photos vous plairons voili voila
bonne journee a toussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde ^^   Bonjours tout le monde ^^ Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 10:44

Bonjours tout le monde ^^ 466763 fais tu de la reproduction??
Revenir en haut Aller en bas
loona
Nouveau
loona


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : GOUSSAINVILLE
Emploi : Vendeuse vetements pour enfants
Loisirs : photographie
Date d'inscription : 13/01/2012

Bonjours tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde ^^   Bonjours tout le monde ^^ Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 11:19

non du tout s'est la premiere fois que l on a une porter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde ^^   Bonjours tout le monde ^^ Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 11:27

ok désolée pour le petit bout de chou.tu vas les vendre??
Revenir en haut Aller en bas
loona
Nouveau
loona


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : GOUSSAINVILLE
Emploi : Vendeuse vetements pour enfants
Loisirs : photographie
Date d'inscription : 13/01/2012

Bonjours tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde ^^   Bonjours tout le monde ^^ Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 11:35

merci c'est gentil
on se sait pas trop encore mon mari aimerai bien on va un peut plus se renseigner pour voir les demarche a faire pour les vendre
aurai tu par hasard des conseil a me donner ?
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde ^^   Bonjours tout le monde ^^ Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 11:41

je ne pense pas avoir de conseils a te donner .car ici nous sommes sur un forum de sauvetage et de replacement.et nous avons beaucoup de husky qui sont dans la misère .abandonnés.maltraités et nous essayons de les placer avant tout.voila.pour tes chiens j'èspère que tu leur trouveras de bons maitres car leur devenir ne sera pas tout rose.et ne sait sur qui ils vont tomber .bonne chance a eux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
loona
Nouveau
loona


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : GOUSSAINVILLE
Emploi : Vendeuse vetements pour enfants
Loisirs : photographie
Date d'inscription : 13/01/2012

Bonjours tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde ^^   Bonjours tout le monde ^^ Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 11:51

oui je comprend tout a fait merci beaucoup de ton acceuil en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours tout le monde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours à tous le monde
» slt tout le monde
» Bonsoir tout le monde
» Hello tout le monde !
» Hello tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: