TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan ADOPTEE

Aller en bas 
+3
flamme
Otesse
demetra
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Empty
MessageSujet: bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan ADOPTEE   bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 12:33

Nom du chien :bahya

N° de tatouage ou de puce : 250269500198640
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui

Couleur : …noir……………………Sexe : femelle

Date de naissance : 10 janvier 2008

Votre chien est il né en France ?………………………Oui
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ? …….Non O

Votre chien suit il actuellement un traitement médical ?. ……Non O


Lieu de résidence de ce chien : hennebont morbihan

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? ....
L'avez vous adopté ? .................Oui
Si oui
D'un particulier

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui
: +de 10 ans ……………….......Oui

Ce chien est il fugueur ? .......Non
Ce chien est il dominant ? ……….Non
N.B un chien décrit comme dominant dans un contexte peut ne pas l'être dans un autre selon l'attitude du maitre, la longueur de la laisse, le comportement des autres chiens.
De plus bcp ont une notion erronée de la dominance car ils ne laissent pas les chiens interagir
et s'imaginent qu'un chien un peu stressé ou non placé est dominant. C'est le cas des chiens qui ont toujours vécus seuls.
Un chien élevé dans la hiérarchie n'a pas besoin de s'imposer, les autres chiens le respectent naturellement car il est souvent calme et posé, sur de lui, presque en retrait.
Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui
Entente avec les femelles …………….......Oui
Entente avec les chats : ………..............Oui

Vivait il dans une maison ? …………........Oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui
Si non,
Est il destructeur ? ………..Non O

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui
Si oui ,
Pouvez vous précisez?
rando canine avec mon husky

Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien

bahya est une chienne douce et calme , c'est une chienne qui a pas eu un début de vie heureuse ,elle a aucune agressivité on ne sait même pas qu'elle est dans la maison ,elle se met dans un coin ,c'est une chienne très discrète mais la vie que je lui offre ne lui convient pas se qui lui vaut de faire des troubles obsessionnel compulsif , elle est très affectueuse , je dirais que c'est une chienne parfaite ,elle est gardienne pour cela il serait bon d'avoir un jardin et surtout pas de grande ballade style 2 heures ,à la maison elle est habitué à vivre avec mon petit chien de prairie et chez son ancien maitre les chats ,bahya à peur des hommes pour cela elle a un gilet anti-stress qui l'apaise mais jamais elle montrera les dents ou attaquera ,elle obéit bien ,marche bien au pieds si on lui demande , c'est vraiment pour moi un crève cœur de devoir m'en séparer mais je ne peux pas lui offrir la vie dont elle a besoin celui de gardienne ou garde malade ,c'est une chienne parfaite , aimante , douce et calme elle a tous pour plaire elle est tous simplement génial !! d'ailleurs je l'appel ma "tendresse" mais pour elle un jardin est indispensable
bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Dsc08510
bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Dsc08511


Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan ADOPTEE   bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 13:18

Elle est très belle! Elle a un regard envoûtant. bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE 9227
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan ADOPTEE   bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:13

oui c'est un ange , cela se voit dans son regard , j'ai oublié de préciser qu'elle est stérilisé ,c'est une chienne qui convient a des gens qui mène une vie pépère et non speed comme moi , elle s'adapte à tous à merveille et un rien la rend heureuse ,avec elle aucun soucis à craindre au contraire c'est que du bonheur bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE 619756037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan ADOPTEE   bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 16:41

ce n'est pas un husky mais c'est une très grande urgence .donc je l'ai déplacé dans les sos.

c'est vraiment une très brave louloutte.celui qui l'adoptera n'aura que du bonheur.venez a son secours et en meme temps a celui de sa maitresse bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE 719210 bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan ADOPTEE   bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:51

bahay est une chienne douce , affectueuse qui ne fait jamais de bêtises , elle est très discrète et malgré son gabarit elle se met dans tes trous de souris , elle conviendrait très bien à une personne ayant un jardin et cherchant un chien de compagnie et non sportif , elle saura veiller sur vous et votre maison , elle a aucune once d'agressivité , sa seule peur est de voir rentrer un homme à la maison pour cela elle a un gilet anti-stress qui la calme de suite et évite de la voir tourner comme un lion en cage ,elle s'adapte à tous type d'animaux et n'est aucunement dominante ni agressive , elle est tous simplement parfaite , elle saura faire le bonheur d'une famille qui saura l'aimer

j'ai sortit bahya de la misère en pensant lui offrir le meilleur comme elle le mérite mais il me manque le terrain et je suis sportive avec mes nordiques et la pauvre ne peux plus suivre , c'est un vrai déchirement pour moi de me séparer d'elle mais de vouloir la garder serait purement de l’égoïsme et je veux que son bien car elle le mérite amplement une chienne d'une telle douceur on ne veut que son bien ,en + elle est ok tous
Revenir en haut Aller en bas
flamme
Explorateur !!!
flamme


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : limousin
Date d'inscription : 05/12/2012

bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan ADOPTEE   bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:44

Bonjour, Bahia est magnifique elle me rappelle mon pacifique (terre neuve) qui m'a quitté il y a de cela 4 mois à l'age de 18 ans. Est elle toujours disponible? Je vous pose cette question car c'est exactement un chien comme Bahia que je recherche. Je pratiquai les randonnées fauteuil en fôret, longie promenade à la campagne, avec mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan ADOPTEE   bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:55

oui elle est disponible tant que la personne l'aimera
Revenir en haut Aller en bas
flamme
Explorateur !!!
flamme


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : limousin
Date d'inscription : 05/12/2012

bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan ADOPTEE   bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:59

Oh je suis prète à lui offrir un chaleureux foyer plein d'amour, j'aime les animaux, je suis en maison, passionnée par la nature. J'aimerai lui donner ce foyer.
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan ADOPTEE   bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:07

alors pour moi y'a pas de soucis , je veux que son bien tellement elle est douce et gentil
Revenir en haut Aller en bas
flamme
Explorateur !!!
flamme


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : limousin
Date d'inscription : 05/12/2012

bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan ADOPTEE   bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:09

Je peux vous donner ma parole qu'elle sera heureuse jusqu a l afin de ses jour auprès de moi
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan ADOPTEE   bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:18

faut que l'on se donne nos adresses et svp la seule chose que je vous demmaderais si cela ne vous dérange pas c'est des photos de la puce , il va de soit que je vous donnerais son gilet anti-stress et aussi ses cadeaux de noël que je lui avais acheté bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE 619756037 c'est vraiment le cœur déchiré que je dois m'en séparer mais c'est pour son bien
Revenir en haut Aller en bas
flamme
Explorateur !!!
flamme


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : limousin
Date d'inscription : 05/12/2012

bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan ADOPTEE   bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:25

ne vous inquietez pas je vous ferai des photos toutes les semaines et je pourrai si vous le souhaitez vous donner mon mail pour garder contact
Revenir en haut Aller en bas
flamme
Explorateur !!!
flamme


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : limousin
Date d'inscription : 05/12/2012

bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan ADOPTEE   bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:45

Je ne peux pas envoyer de mpje ne comprends pas mais je peux vous envoyer un mail
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan ADOPTEE   bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:46

ce sera avec grand plaisir je vous ai envoyé un mp pour vous donnez mes coordonnées et mon tel comme ça ce sera plus facile pour parler
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan ADOPTEE   bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:47

pour mon mail c'est celinebourdin7851@neuf.fr
Revenir en haut Aller en bas
flamme
Explorateur !!!
flamme


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : limousin
Date d'inscription : 05/12/2012

bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan ADOPTEE   bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:17

Je vous envoie un mail de suite
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan ADOPTEE   bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:20

ok bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
flamme
Explorateur !!!
flamme


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : limousin
Date d'inscription : 05/12/2012

bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan ADOPTEE   bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:21

Je vous ai envoyé un mail l avez vous eu
Revenir en haut Aller en bas
flamme
Explorateur !!!
flamme


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : limousin
Date d'inscription : 05/12/2012

bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan ADOPTEE   bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:23

je ne peux vous joindre car il y a un chiffre en trop dans votre telephone
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan ADOPTEE   bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:24

oui et répondu avec mes coordonnées téléphonique
Revenir en haut Aller en bas
flamme
Explorateur !!!
flamme


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : limousin
Date d'inscription : 05/12/2012

bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan ADOPTEE   bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:51

Tellement hate de la voir , qu elle profite de son nouveau foyer avec plein d amour
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan ADOPTEE   bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 23:16

bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE 550358 bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE 550358 bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE 550358 bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE 550358 bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE 873978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan ADOPTEE   bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 16:40

Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan ADOPTEE   bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:34

malheureusement oui yoyo
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan ADOPTEE   bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:35

elle est partit à 7h ce matin bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan  ADOPTEE 619756037
Revenir en haut Aller en bas
 
bahya croisée berger/terre neuvePAR: 56 morbihan ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croisée Berger / Husky (F) REF (16)ADOPTEE
» ARTIQUE croisée berger allemand/ husky (ADOPTEE)
» ALMA croisée berger 2ans en Roumanie ADOPTEE
» TANIA croisée Husky(berger (f) REFUGE DE LESPERANCE 49 FA adoptee
» ROXY croisée berger HUSKY (f) née en juin 2012 - Asso :26 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: