TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  CANNEL né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




 CANNEL  né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANNEL né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE    CANNEL  né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 23:19

Oui Lili, Canel et Azora sont toujours à Sos Chiens Polaires. Mais ce n'est pas un refuge lambda, Karine, son compagnon et une 3ème personne vivent sur place et des bénévoles viennent tous les jours pour s'en occuper. Les chiens sont sociabilisés, sortis, papouillés et ceux qui le peuvent, participent aux activités avec les enfants et les personnes handicapées (Karine est éduc. comme moi). Leurs chiens ne sont jamais seuls! Et leurs toutous ne sont pas à adopter, ce sont tous des sauvetages et ce sont les chiens de Karine.
J'ai donc revu M. Canel il y a env. 2 semaines, désolée pour mon retard...

Notre Roumain est encore très craintif!

 CANNEL  né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE - Page 2 P1100419
Mais il va quand même mieux qu'avant. Il fait un peu d'agility avec Karine!
 CANNEL  né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE - Page 2 P1100420
 CANNEL  né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE - Page 2 P1100421
Je l'ai pris en laisse, il a suivi, mais il avait peur!

 CANNEL  né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE - Page 2 P1100422
Pas tranquille le petit père! Ca va lentement, mais il fait des progrès, c'est chouette!

 CANNEL  né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE - Page 2 P1100423
Vite, vite, vite, on se réfugie dans les jambes de Karine!
 CANNEL  né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE - Page 2 P1100520
Et une petite dernière pour la route!
 CANNEL  né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE - Page 2 P1100425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CANNEL  né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANNEL né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE    CANNEL  né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 16:44



Je suis à moins de 2 mètres et il ne fuit pas, ni ne se colle au mur, progrès! Et j'ai entendu sa voix! Il se donne maintenant qu'il est plus à l'aise! Et lorsqu'il est seul avec Carine, il lui arrive de lui sauter dans les bras, chouette non? Very Happy
.http://associationmukitza.forums-actifs.com/t5771p225-cannelle-x-husky-taille-moyenne-nee-nov-2011-tamara-reservee-par-sos-chiens-polaires?highlight=cannelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CANNEL  né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANNEL né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE    CANNEL  né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 14:08

Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants. Cannel vous attend  CANNEL  né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CANNEL  né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANNEL né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE    CANNEL  né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 11:51

toujours a la recherche de sa famille le petit Cannel!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CANNEL  né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANNEL né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE    CANNEL  né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 16:37

 CANNEL  né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE - Page 2 Img_7310.

ne suis je pas mignon???je suis ok Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CANNEL  né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANNEL né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE    CANNEL  né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 16:37

j'attends toujours ma famille   CANNEL  né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CANNEL  né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANNEL né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE    CANNEL  né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 10:46

Cannel ( comme  sa copine Azora) va rester auprès de Karine   CANNEL  né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE - Page 2 873978 
Ils ont trouvé leur place et leur équilibre chez elle et elle ne souhaite pas s'en séparer
Azo a commencé les entraînements traineaux et Karine dit qu'elle fera un super chien de traineau!
Pour Mr. Cannel, cela ne sera peut-être pas possible, mais ce n'est vraiment pas grave! 
Ils sont heureux au milieu de la meute de Karine ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CANNEL  né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANNEL né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE    CANNEL  né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 10:47

Cannel ( comme  sa copine Azora) va rester auprès de Karine   CANNEL  né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE - Page 2 873978 
Ils ont trouvé leur place et leur équilibre chez elle et elle ne souhaite pas s'en séparer
Azo a commencé les entraînements traineaux et Karine dit qu'elle fera un super chien de traineau!
Pour Mr. Cannel, cela ne sera peut-être pas possible, mais ce n'est vraiment pas grave! 
Ils sont heureux au milieu de la meute de Karine ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
CANNEL né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SMOKA husky (m) né le 26/02/2011/ pas de males ni de chats /ASSOCIATION: 26 ADOPTE
» Snow, superbe chien en urgence, association Mukitza ADOPTE
» THOR, chien male en fourriere de la mort 9 mois, association Mukitza ADOPTE
» Grande urgence pour Polar en fourriere mouroir. Association Mukitza ADOPTE
» Association Mukitza. Cobalt, chien handicapé en grand danger 9 mois ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: