TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 soin des pattes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ncc1701
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : nantes
Emploi : technicien itinerant
Loisirs : sport, cinema
Date d'inscription : 18/08/2006

soin des pattes Empty
MessageSujet: soin des pattes   soin des pattes Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 12:13

bonjour a tous,

Je m'interesse aux soins des coussinets pour nos loups.
En effet vu qu'ils ou elles gambadent joyeusement dans la nature mais aussi parfois sur un sol goudronné et donc abrasif. Auriez vous des conseils ou des renseignements utiles sur les produits a utiliser.

Il existe des spray ou des cremes hydratantes, avez vous des preferences ?

des marques ou des produits preferés ?

d'anvance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soin des pattes Empty
MessageSujet: Re: soin des pattes   soin des pattes Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 12:36

fut un temps j'utilisais du solipat......

mais est ce que cela existe seulement encore ? là est toute la question ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ramona
Randonneur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2006

soin des pattes Empty
MessageSujet: Re: soin des pattes   soin des pattes Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 13:35

Solipat est toujours disponible en flacon de 120ml (utiliser avec le cotton) pour 7.90E
Et tu as également le Cani Sport en flacon de 100ml (mais en spray) pour 9.90E.

Au debut de saison j'ai utilisé le canisport, mais à force d'augementé nos entrainements, les coussinets s'adaptent aussi. (chez moi on fait bcp de route... malheureusement... ) N'empeche faut toujours controler les pattes des ton/tes chien/s après l'entrainement/prommenade et leur etat te diras si oui on non continuer le spray. 1ere année, j'ai eu pas mal de problèmes avec "l'usure précose" mais pas cette année (que ça continue comme ça..!)
Revenir en haut Aller en bas
 
soin des pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventre à pattes...
» Comment prendre soin de Mon chien ??
» Jeune maître Cherche Malamute / Husky Contre bon soin
» Jeune maître Cherche Malamute / Husky Contre soins bon soin
» Pour tous les bénévoles et tous les autres qui prennent soin des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: