TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Empty
MessageSujet: Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or)   Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:55

Salut tout le monde Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) 1932014821

Echo, mâle croisé BA/husky de 4 ans, sociable mâles et femelles, recherche copains/copines pour ballades Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Coucou03

Compagnons humains acceptés, puisque j’amènerais également mon personnel (j'ai pas encore compris comment conduire la voiture...)

Depuis que nous avons emménagé dans la région, je n'arrive pas à me faire des copains et je commence à me sentir un peu seul... Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) 619756037

Merci de penser à moi !!!!

Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) 386634526
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Empty
MessageSujet: Re: Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or)   Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 9:40

c'est dommage.je ne suis pas très loin du Jura mais Dole ca fais un peu loin.
je pense que Sam aurait bien aimer avoir un copain avec qui jouer.
si jamais je passe par chez vous en promenade je vous contacterais avant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Empty
MessageSujet: Re: Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or)   Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:09

Si vous organisez une rando sur ce secteur, ça nous intéresse! ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
lylyeiya
Randonneur
lylyeiya


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : dijon
Loisirs : equitation, sport avec ma fofolle
Date d'inscription : 27/05/2013

Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Empty
MessageSujet: Re: Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or)   Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:30

idem pas tres loin mais pas a cote non plus je suis a dijon et dans le meme cas que toi difficile de trouver des amies amoureux de la race ou tout simplement pour faire des activités avec ma louloute
Revenir en haut Aller en bas
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Empty
MessageSujet: Re: Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or)   Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:19

Coucou,

Bon ben nous on est en ballade tous les vendredi aprem et les week end c'est possible en fonction des dispo de chacun, ça me ferais super plaisir de rencontrer quelques forumeurs ^^

Lylyeiva, si tu est sur Dijon, on pourrait se faire une ballade à mis chemin, disons, longecourt en plaine si ça te tente, y'a une ballade sympa en longeant le canal.

Au plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
lylyeiya
Randonneur
lylyeiya


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : dijon
Loisirs : equitation, sport avec ma fofolle
Date d'inscription : 27/05/2013

Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Empty
MessageSujet: Re: Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or)   Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:15

oui ca pourrait etre sympa ca me tente bien par contre mi c est les week ends la semaine je suis a pied ou en velo donc je peux pas bouger trop loin mais le week j ai mon chauffeur lol
tu as quoi toi des males des femelles?
moi j ai deux males pluto un griffon completement associable lol
balto qui viens de ce site un amour completeent foufou et eiya une dingotte aussi c est deux husky
Revenir en haut Aller en bas
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Empty
MessageSujet: Re: Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or)   Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:31

Moi c'est 2 males deux croisés huskys qui viennent de la spa pour un et fourriere pour l'autre.
Link le gris est completement associable donc je ne le sors pas en promenade en groupe pour l'instant, il est encore en ré éducation.

Le noir c'est echo, et lui est sociable avec tout le monde, bon ca reste un male, donc il fait un peu son kéké lors de nouvelles rencontres, lol, mais pas un poil d'agressivité.

En week end ca peut se faire avec plaisir, a ta convenant sauf le we du 15 juin ou on est pas là.

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Empty
MessageSujet: Re: Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or)   Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:34

En Weekend ce serais possible pour moi et ma chienne. Elle préfère les mâles aux femelles mais ce n'est pas une bagarreuse.
Revenir en haut Aller en bas
lylyeiya
Randonneur
lylyeiya


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : dijon
Loisirs : equitation, sport avec ma fofolle
Date d'inscription : 27/05/2013

Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Empty
MessageSujet: Re: Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or)   Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 10:14

ben idem mon male le lus vieux aime que sa meute alors je le laisse a ses baby sitter (meme si il fait son sale gain a essayé de les decourager lol) et surtout a cause de son grand age 17 ans les longues promenades ne sont plus pour lui
mon male balto aime tout le monde et ma eiya elle adore les males mais les femelles elles les craint et montrent un peu les dents mais elle n est pas bagarreuses
en tout cas moi je trouve l idee sympa a part ce week end si vous voulez je suis dispo les deux suivants (par contre ca sera a pied si ca vous ennuie pas je peux encore pas attacher balto au velo il me fiche par terre lol)
Revenir en haut Aller en bas
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Empty
MessageSujet: Re: Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or)   Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 11:04

Bon alors moi, le we du 15 juin je ne suis pas la et le we qui arrive n'arrange pas lylyeiya donc On partirais sur le we du 22 juin, si ca va à tout le monde?

Pas de velo pour nous non plus, Echo a été diagnostiqué dysplasique donc interdit maintenant Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) 353521

Pour Lyly, a quelle distance de dijon es tu prete à aller?
Pareil pour otesse, quelle distance de Dole (ou autre ville, je ne sais pas ou tu es?)
Pour voir ou on pourrait aller en fonction de chacun.

D'ailleur Otesse, tu es en vacance sur la région ou tu as déménagé?
Ca me ferais bien plaisir de voir la belle laïka avec son beau collier Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
lylyeiya
Randonneur
lylyeiya


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : dijon
Loisirs : equitation, sport avec ma fofolle
Date d'inscription : 27/05/2013

Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Empty
MessageSujet: Re: Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or)   Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 12:05

c est domage pour ton loulou mais bon il lui reste encore les ballades et ca c est bien

moi pour le 22 pas de souci j ai pas ma fille en plus ce jour la (grande ballade c est pas son truc a la miss lol
pour la distace mon copain a l habitude de rouler (c est un routier lol) donc pas trop de limitation au pire meme dole ou les alentours enfin le jura quoi si ca peux arranger otesse et toi moi ca me va aussi et je sais qu il y a des coins sympa la bas (apres tout dole c est a cote je l ai traine a lille ce weekend pour un cross lol)
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Empty
MessageSujet: Re: Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or)   Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 16:39

Laïka est une trouillarde, pour une première je préférerais juste un coin nature tranquille.

Pour le 22 c'est bon.
Laïka n'est pas une grande sportive non plus en raison d'un problème de santé. La marche à pied c'est notre truc!! Je lui mettrais sa belle parure, c'est promis!! sunny


Revenir en haut Aller en bas
lylyeiya
Randonneur
lylyeiya


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : dijon
Loisirs : equitation, sport avec ma fofolle
Date d'inscription : 27/05/2013

Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Empty
MessageSujet: Re: Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or)   Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 17:36

bah dans le jura vers chez toi otesse y a de beau coin sympa pour des ballades traquille???
moi les chiens sont sportif en ce qui me concerne le probleme viens de l accompagnanteur (pas moi ca va de soit mon copain lol)
Revenir en haut Aller en bas
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Empty
MessageSujet: Re: Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or)   Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 21:25

Bon et bien parfait pour le 22 alors!!
On affinera en fontion de la méteo mais je partirais plus vers 16h histoire que le soleil tape un peu moins pour les monstres.

Au niveau géographie, si ca va pour tout le monde, j'essaye de trouver vers dole et les environ, ca fait entre 40min et 1h de route en fonction de chacun et c'est le plus "central" (on est pas à coté mine de rien ^^)

A priori (j'ai ma petite idée mais il faut que je parte en mission de reconnaissance, ;-) ) ca sera de la foret, pour 2-3h de marche.
Le but n'est pas la performance, c'est de marche cool raoul (et papotage !!)

Ayant quelque expérience des rencontres de groupe, je vous conseil de vous munir:
- d'une grande longe et d'une laisse plus courte
- une bouteille d'eau pour vous, une pour le chien

Pour ma part, j'ai toujours dans mon sac une trousse de premiers secours (humain et canin), citronelle, gamelle d'eau pliable et j'ammenerais aussi un snack pour une petite pause.
Et a ne pas oublier l'indispensable appareil photo Mr. Green

Concernant la composition de petit groupe, on aurait:
- lylyeiya avec 1 male et 1 femelle
- otesse avec 1 femelle
- moi avec 1 male

Voilou, dites moi si vous voyez autre chose à rajouter.

Hate d'etre au 22, bonne soiré à tous!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
lylyeiya
Randonneur
lylyeiya


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : dijon
Loisirs : equitation, sport avec ma fofolle
Date d'inscription : 27/05/2013

Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Empty
MessageSujet: Re: Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or)   Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 22:02

dite moi les filles que vous avez un mari ou copain avec vous sinon le miens va se sentir seule lol (et pas le choix de l enmener c est lui qui conduit lol)

bon a part se detail je ne vois pas grand chose a rajouter pour ce qui est de prevoir c est deja toute une expedition en ce qui me concerne pour mes loups a boire un petit truc a manger pour eux leur laisse la longe ......
pire que sortir un bebe
une ballade tranquille en foret ca me va en effet a voir avec la meteo parce que je cherche encore l'ete
Revenir en haut Aller en bas
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Empty
MessageSujet: Re: Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or)   Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 22:26

Ok, ca marche, le male humain est rajouté à la liste des trucs a ammener lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
lylyeiya
Randonneur
lylyeiya


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : dijon
Loisirs : equitation, sport avec ma fofolle
Date d'inscription : 27/05/2013

Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Empty
MessageSujet: Re: Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or)   Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 22:33

ben oui soyez gentille sinon il va se sentir obligé de faire son coq si il est tout seul lol ou je serais obligé de le laisser dans la voiture et j ai peur qu il me detruise tout pour se venger lol
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Empty
MessageSujet: Re: Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or)   Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 9:00

Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) 237173 Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) 237173 Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) 237173
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Empty
MessageSujet: Re: Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or)   Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:43

Alors, quand est -il de la mission de reconnaissance? Smile
Apparemment il devrait faire plus frais samedi,à voir si ça se confirme..
Revenir en haut Aller en bas
lylyeiya
Randonneur
lylyeiya


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : dijon
Loisirs : equitation, sport avec ma fofolle
Date d'inscription : 27/05/2013

Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Empty
MessageSujet: Re: Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or)   Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 22:04

en tout cas de mon coté c est toujours ok
Revenir en haut Aller en bas
lylyeiya
Randonneur
lylyeiya


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : dijon
Loisirs : equitation, sport avec ma fofolle
Date d'inscription : 27/05/2013

Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Empty
MessageSujet: Re: Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or)   Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:26

par contre je precise vraient pas trop sport pas le droit d en faire trop en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Empty
MessageSujet: Re: Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or)   Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:46

Un petit coucou pour vous dire que j'ai bien fait la rando de reconnaissance mais là je suis trop fatiguée je vais me coucher vite fait et je viens vous en reparler demain ;-)

Bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Empty
MessageSujet: Re: Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or)   Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:38

Oups, je suis à la bourre, désolé! 
C'est un peu la course en ce moment entre le déménagement, les loustics et le reste...

Mais c'est toujours bon pour samedi!!
J'ai fait la rando mardi, moi elle me plait bien, elle fait 9km pratiquement tout en plat (un peu de faux plat et une groose descente) ca comment par un peu de route sur 500m ensuite on passe dans les champs puis dans la foret. Ensuite route ombragée et un la traversée du village avec arret au stand au lavoir pour les rafraichissements ^^ 
Ensuite encore un peu de route, re champs et re foret avec 2nd arret avec table de pic nik bon une petite collation :-)

Ensuite re foret et re route, un autre lavoir et c'est fini!

Les route sont des routes très peu passantes, on y était vers 17-18h, on a vu 3 voitures en tout et pour tout. 

Il y a quand meme quelques passages un peu boueux et un passage un peu étroit avec des cailloux donc je conseillerais quand même de bonnes chaussures, idéalement chaussures de randos. 

On a mis 2h30 à le faire, en se trompant, et en s'arretant donc il fzut compter 3h grand max je pense. 

Si cela vous va toujours, je vous propose de se retrouver au départ de la ballade située à gendrey (39). Le point de rendez vous est le parking devant la boucherie, a peu pres en face de la mairie. 

Pensez a vos longes et de l'eau pour vous et vos chiens, pour ceux qui craignent et en fonction de la météo, pensez à vous proteger du soleil car il y a de nombreux passages sans ombre. 

A priori il devrait faire beau mais pas trop chaud donc on pourrzit peut etre se retrouver vers 15h pour en profiter encore plus!!

A samedi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
lylyeiya
Randonneur
lylyeiya


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : dijon
Loisirs : equitation, sport avec ma fofolle
Date d'inscription : 27/05/2013

Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Empty
MessageSujet: Re: Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or)   Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 12:25

pour nous c est ok
petite question est il possible de lacher les chiens sur ce parcours car ma femelle a l habitude d'etre laché
Revenir en haut Aller en bas
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Empty
MessageSujet: Re: Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or)   Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 12:52

Pour ce qui est de lacher les chiens, on verra sur place en fonction des reactions et/ou affinité et personnalités des chiens. 

Les détacher se ferra evetuellement au cas par cas. 

Le mien est habitué a etre laché en ballade également mais leur comportement change beaucoup en présence de congérère et l'excitation de rencontrer de nouveaux copains peuvent les conduire a s'eloigner plus et se mettre en danger inconsciement. 

Le maitre mot étant la sécurité, partons du principe que les chiens seront attachés en permanence. 
Et si on decide finalement de les lacher, cela sera une bonne surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
 
Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais)
» 21 - Côte d'Or (Région Bourgogne)
» 39 - Jura (Région Franche-Comté)
» Bonjour à tous du PAS de CALAIS
» recherche location jura fin janvier chien admis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: