TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Il ne veut plus manger le matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MissJacksNightmare
Explorateur !!!
MissJacksNightmare


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : Fonction Publique
Loisirs : Balade
Fonction dans la PA : Bénévole à la LDAS
Date d'inscription : 13/10/2009

Il ne veut plus manger le matin Empty
MessageSujet: Il ne veut plus manger le matin   Il ne veut plus manger le matin Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:50

Bonjour,

Voilà plusieurs jours que Bounty boude sa gamelle le matin (Pro Plan adult sensitive saumon-riz).
Il n'y a eu aucun changement à la maison, aucun incident lors des précédentes gamelles. Je ne comprend pas pourquoi il ne veut plus manger le matin. Le soir, aucun problème il mange.
J'ai essayé de l'isoler avec sa gamelle, il prend une croquette, me regarde puis s'en va dehors.

A votre avis c'est passager ou devrais-je m'inquiéter ?

Aucun soucis pour engloutir la friandise du matin quand je pars travailler. Bien que parfois il la prend, la laisse tomber, recommence et fini par se la faire piquer par un copain...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Il ne veut plus manger le matin Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Il ne veut plus manger le matin Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut plus manger le matin   Il ne veut plus manger le matin Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:58

Trop drole j'ai le meme à la maison....

Mes chiens mangent midi et soir.
Pour les filles pas de soucis....par contre Goliath male de 11 ans en super mega forme mange quand il en a envie....il saute des repas, soit celui du soir, soit celui du midi......il arrive tres souvent qu'il ne prenne qu'une gamelle dans la journée.
Il ne maigri pas......ça fait 7 ans qu'il fait le meme poids ( wow le mec qui fait attention à sa ligne Mr. Green ).

Pour ce qui est du biscuit du matin....y'a des matins ou il arrive en courant pour l'avoir , d'autre matin il vient le chercher pour aller le poser sur un tapis.....ce qui n'est pas perdu pour tout le monde car les filles le savent.


Si ton loulou est en forme et ne maigrit pas ... perso je ne m'inquieterais pas.
Apres si c'est un loulou qui a l'habitude d'etre un goinfre....là peut etre faut il voir sur plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
MissJacksNightmare
Explorateur !!!
MissJacksNightmare


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : Fonction Publique
Loisirs : Balade
Fonction dans la PA : Bénévole à la LDAS
Date d'inscription : 13/10/2009

Il ne veut plus manger le matin Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut plus manger le matin   Il ne veut plus manger le matin Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 15:42

Je vais le surveiller quand même ! Dans 15 jours il aura 7 ans, peut être qu'il me fait une crise de "Je veux pas vieillir" !
Sinon rien de changé dans son comportement, il m’aboie toujours dessus quand il veut quelque chose Mr. Green et il surveille toujours l'évier au cas où il y aurait un peu de nourriture à traîner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne veut plus manger le matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REFUS DE MANGER
» donner à manger a garfiled
» Mon Loup N'arrête pas de Manger
» manger du sucre! dangereux ou???
» je ne donne pas à manger à mes chiens !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: