TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky ....dept 72 ADOPTE

Aller en bas 
+16
fastre
blue
NinieBB
bénédicte
MARIE-ANGE
stefanepla
nat
frederic
alain66210
Davye
keero45
Le husky Siberien
didierjimmy
licoco
jocker
laure81
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laure81
Grand explorateur
laure81


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : castres/tarn
Date d'inscription : 12/12/2009

HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Empty
MessageSujet: HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky ....dept 72 ADOPTE   HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 11:40

HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Eko10
bonjour à tous
Avant hier Edek Eko à été retrouvé errant sur la commune de Fussy dept 18.
Il avait été placé en FA chez Jocker, jusqu'une famille se présente,pris sous le couvert des zamis de django.
une famille avait été trouvée,puis pris par un voisin car le loulou se trouvait enfermé dans un cabanon et donc maltraité...
Malheureusement le voisin n'a pas pris le soin de changer son ID,ce qui fait que j'ai été prévenue par le maire de Fussy.
Jocker nous fait la joie d'aller chercher Eko aujourd'hui même,et de le recuperer en FA mais sur un temps très limité.
je fais appel à vous aujourd'hui non seulement pour m'aider à lui retrouver une famille mais aussi , pour payer les frais véto,car il semble en bonne santé et n'avoir manqué de rien , mais nous devons le remettre à jour des vaccins n'ayant aucun carnet de santé.
les zamis de djngo,sont en stand by pour le moment donc aucune finance à part mon perso...
merci de votre aide pour Eko et Jocker.
Jocker me donneras des infos sur son comportement aujourd'hui avec ses congénères
Infos sur son ID
né le 10/02/2009
n° puce 250269602820216
Revenir en haut Aller en bas
laure81
Grand explorateur
laure81


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : castres/tarn
Date d'inscription : 12/12/2009

HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky ....dept 72 ADOPTE   HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:20

Céline vient de m'appeler , elle a récupérer Eko à l'instant même ! tout content de la retrouver !
ce soit c'est visite véto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky ....dept 72 ADOPTE   HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:52

ouf je me disais depuis le temps qu'il est sur taiga ce pauvre loup.il en a bavé.j'èspère qu'il n'y aura pas de prochaines fois. HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE 386634526 Laure
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Grand explorateur
jocker


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : le mans
Emploi : militaire
Loisirs : judo/canyvtt
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s
Date d'inscription : 31/01/2009

HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky ....dept 72 ADOPTE   HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:22

visite veto nikel
vaccin fait

le pepere se porte bien et sa reste le principal

ceci dit a nous de nous mobiliser pour le gros pepere pour enfin lui permettre de trouver une famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky ....dept 72 ADOPTE   HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:38

HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE 719210 HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE 719210 pour le petit EDEK qui n'a vraiment pas de chance
HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Eko411
HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE P1010115
Revenir en haut Aller en bas
licoco
Nouveau
licoco


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : 42
Date d'inscription : 17/10/2011

HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky ....dept 72 ADOPTE   HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:00

le pauvre :( j'espère qu'il va vite trouver une famille responsable qui s'occupera bien de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky ....dept 72 ADOPTE   HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:29

Edek vous attend vite HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE 719210 HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky ....dept 72 ADOPTE   HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 11:13

une famille pour lui vite.svp.il y a trop longtemps qu'il n'a pas de foyer définitif HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE 619756037
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky ....dept 72 ADOPTE   HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 11:47

Toujours aussi mignon le pépère.
Vite une famille pour lui
Revenir en haut Aller en bas
laure81
Grand explorateur
laure81


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : castres/tarn
Date d'inscription : 12/12/2009

HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky ....dept 72 ADOPTE   HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:26

facture reçue pour Eko ,besoin d'aide svp !!!! merci
HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Scan0010
Revenir en haut Aller en bas
Le husky Siberien
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Beceleuf
Date d'inscription : 08/01/2013

HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky ....dept 72 ADOPTE   HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 11:29

Je partage sur le facebook du husky siberien

il est magnifique allez on ce bouge pour ce chien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-husky-siberien.com/
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky ....dept 72 ADOPTE   HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 12:01

Il est chouette. Des infos supplémentaires sur lui (comportement..)?
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Grand explorateur
jocker


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : le mans
Emploi : militaire
Loisirs : judo/canyvtt
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s
Date d'inscription : 31/01/2009

HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky ....dept 72 ADOPTE   HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 12:14

il est super calin et un peu brutus
sociable femelle et male (non dominant)

ok enfant
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky ....dept 72 ADOPTE   HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 12:25

Ok, merci, si besoin urgent, merci de me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Grand explorateur
jocker


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : le mans
Emploi : militaire
Loisirs : judo/canyvtt
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s
Date d'inscription : 31/01/2009

HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky ....dept 72 ADOPTE   HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 12:30

eko a besoin d une maison avec des gens pour s occuper de lui
il pleure beaucoup la nuit ,et moi je v ais bientot reprendre le travail et je n aurais plus le meme temps a lui consacrer
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky ....dept 72 ADOPTE   HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 12:34

Merci Jocker de si bien t'occuper d'Eko depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Davye
P'tit Voyageur !!!
Davye


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Sainte Anne la Condamine (Alpes de Haute Provence)
Emploi : Tient un gîte de groupe (le Belvédère de Sainte-Anne)
Date d'inscription : 07/01/2010

HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Empty
MessageSujet: Comportement chat ?   HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 12:47

Bonjour,

j'ai été longtemps absente alors que je voulais adopter un loulou. Malheureusement de gros de soucis de santé m'ont empêché jusqu'ici de mener ce projet à bien.

Mais je suis de retour. Je vois que ce petit bonhomme à besoin d'une famille.

Quelques petites questions donc au sujet de son comportement :
- est-il ok humains /enfants... apparemment oui ? Point très important puisque nous recevons du public.
- est-il ok avec d'autres chiens (nous en recevons de temps en temps) ?
- est-il ok avec les chats car nous en avons 4. En prinicipe ils ne se croiseront pas, sauf si Eko dort dans notre chambre ;-) mais lors de trajets en voiture, la cohabitation sera inévitable (quoique là encore il suffit de mettre Eko dans notre immense coffre avec un filet qui le séparerait de la banquette arrière où sont installés nos chats) et il est toujours possible qu'un de nos clients vienne avec son propre chat (ça n'est arrivé qu'une fois mais bon, mieux vaut prévenir) ?
- supporte-t-il bien les trajets en voiture ? Nous en faisons peux mais ils peuvent être long car nous habitons un coin vraiment perdu ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Davye
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Grand explorateur
jocker


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : le mans
Emploi : militaire
Loisirs : judo/canyvtt
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s
Date d'inscription : 31/01/2009

HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky ....dept 72 ADOPTE   HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 12:50

plus haut il est dit que eko est ok enfant et humain,ok chienne et male si non dominants
apres des chats j en ai pas donc aucune idee
en voiture il est nikel
il tire beaucoup en laisse
Revenir en haut Aller en bas
Davye
P'tit Voyageur !!!
Davye


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Sainte Anne la Condamine (Alpes de Haute Provence)
Emploi : Tient un gîte de groupe (le Belvédère de Sainte-Anne)
Date d'inscription : 07/01/2010

HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky ....dept 72 ADOPTE   HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 13:01

Bonjour Joker,

merci de votre réponse ultra-rapide.

J'abuse un peu mais serait-il possible de le tester chat (c'est un point important pour mon mari qui veut savoir à quoi s'en tenir) ?

A part ça quelles sont les conditions d'adoption car je suppose que bien évidemment vous avez eu des frais ? Je suppose également qu'il faudrait venir le chercher au Mans (ce qui n'est pas un problème) ?

Revenir en haut Aller en bas
jocker
Grand explorateur
jocker


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : le mans
Emploi : militaire
Loisirs : judo/canyvtt
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s
Date d'inscription : 31/01/2009

HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky ....dept 72 ADOPTE   HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 13:04

je n ai pas la possibilité de le tester avec les chat ,
pour adopter eko il y a une visite avant adoption
une demande d adoption a remplir pour ce document contacter laure au 06 72 40 49 44
Revenir en haut Aller en bas
alain66210
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 72
Localisation : la llagonnes france
Date d'inscription : 28/02/2013

HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Empty
MessageSujet: je me propose pour l'adoption de edek   HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 11:11

yoyo26 a écrit:
ouf je me disais depuis le temps qu'il est sur taiga ce pauvre loup.il en a bavé.j'èspère qu'il n'y aura pas de prochaines fois. HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE 386634526 Laure
Hier jai contacté jocker, je souhaiterai adopter edek, qui je le pense me conviendra pour me suivre dans mes rando en montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky ....dept 72 ADOPTE   HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 11:32

HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE 873978 alain.
peut tu passer par la case présentation HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
laure81
Grand explorateur
laure81


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : castres/tarn
Date d'inscription : 12/12/2009

HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky ....dept 72 ADOPTE   HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:23

alors bonne nouvelle !!
j'ai eu Alain66210 (Mr Noé) au tel ,ainsi que Jocker,nous pensons sincèrement qu'Eko sera parfaitement bien avec ce Mr .
Maison , clôturé et ballade rando en vue ,pas d'autres animaux , mr Eko sera le roi ! ;)
en commun accord avec Alain66210,ocker fera le trajet elle même contre remb des frais voiture,en même temps donc elle pourra effectuer la pré visite,et viendra passer une nuit chez moi à Castres!!!Smile
youpi !!!!!!
merci de tout coeur à Jocker,sans toi je ne sais pas ou serai Eko aujourd'hui et un grand merci aussi à Alain66210 de lui ouvrir sa maison et son coeur ;Eko l'a bien mérité.
nous resterons bien sûr en relation,sachant qu'en principe chaque été je descend quelques jours dans les PO (dept 66) j'espère trouver l'occasion d'une belle rencontre!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky ....dept 72 ADOPTE   HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:52

c'est une excellente nouvelle.j'èspère que ce sera la bonne pour ce petit loup .il en a bavé .je lui souhaite que du bonheur. HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE 386634526 Alain et HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE 386634526 Jocker et HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE 386634526 Laure HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE 550358 .
je le mets dans la rubrique bleue car il est sauvé
Revenir en haut Aller en bas
frederic
HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky ....dept 72 ADOPTE   HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:20

HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky  ....dept 72 ADOPTE 60465
Revenir en haut Aller en bas
 
HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky ....dept 72 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 jeunes mâles type Husky (dept 33) ADOPTES
» DAGO, berger x husky, 5 ans gentil calme et super calin, (REF17)ADOPTE
» CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE
» SIMBA - husky sibérien (dépt 44) ADOPTE
» LUCKY - x husky/berger (Dépt 91) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: