TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 husky lof 10 mois

Aller en bas 
+5
amarok's ime...
koncz
Yohann
LUDO
alaska
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




husky lof 10 mois Empty
MessageSujet: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 21:07

Voiçi une annonce urgente que j'ai réceptionné hier, je n'ai pas encore à cet heure ci toutes les infos mais elles vont peut-être tomber dans la soirée :

husky lof 10 mois Huskyeure5sd

La photo n'est pas extra mais j'en aurais sans doute une plus tard, je ne connais pas encore son nom ni même ses origines exactes mais c'est sûr il est pédigré, âgé de 10 mois, pucé et à jour des vaccins. 8)
Il se trouve dans l'Eure, a fait plusieurs fugues et bien sûr des dégats, problèmes de chats...
Dès que j'ai d'autres infos plus précises, je transmet. PROMIS !!!! :DD
Mais pour l'instant me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

husky lof 10 mois Empty
MessageSujet: Re: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 23:02

Oh il a un air de ma chienne :no
Si seulement je pouvais en prendre un autre...
J'espere qu'il va vite trouver un foyer ce tit pere :no
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
Martyne
Invité




husky lof 10 mois Empty
MessageSujet: Re: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 23:06

Je le verrais bien en couple avec ta princesse :king: :queen: ;)
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

husky lof 10 mois Empty
MessageSujet: Re: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 9:34

t'en es ou du pedigree ?????????
je crois que tu sais ce que je recherche ,
si tel est le cas ,
est il possible d'avoir une photo debout en statique
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

husky lof 10 mois Empty
MessageSujet: Re: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 14:31

chiot provenant de la "premiere" portée
de l'elevage of watson lake ,
mais au moment de cette portée ,
il semblerait que l'affixe n'était pas encore attribué ,
le chiot est bien LOF ,
a savoir aussi que l'élevage of watson lake
est une succursale de liubo's
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

husky lof 10 mois Empty
MessageSujet: Re: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 18:07

Oui j'sais bien ca ne m'etonnes donc pas qu'il soit à placer Evil or Very Mad
Ca explique aussi qu'il ressemble à ma chienne...pfff si seulement je pouvais je le sauverais ce pauvre titi :no
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
Invité
Invité




husky lof 10 mois Empty
MessageSujet: Re: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 21:19

Dernières nouvelles de VUTOR...
Il est né le 31/10/2004, pucé, vacciné (à jour des vaccins), Lof. (département de l'Eure).
Père : Liubov's Smogo
Mère : Liubov's Niagara

Vutor a un super caractère, très joueur, équilibré, habitué aux enfants et ado, il a fugué plusieurs fois, fait des trous dans les grillages et autres petits dégâts, et il est placé pour ces raisons, les propriétaires viennent juste d'aménager.
Possibilité de co-voiturage, demandent un suivi si possible et a été primé en expo récemment.

Les personnes interessés, me contacter en MP. Je les mettrai en contact. Merçi. :DD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




husky lof 10 mois Empty
MessageSujet: Re: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 22:09

HORS SUJET YOHANN...
Totalement hors sujet et ce n'est pas de plus le but du post que j'ai lancé. :shock:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




husky lof 10 mois Empty
MessageSujet: Re: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 22:43

C'est hors sujet Yohann car le but du post est de replacer le chien et non d'apporter un avis personnel sur cet élevage...
Ce n'est pas le but du forum non plus. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




husky lof 10 mois Empty
MessageSujet: Re: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 22:04

perso je pense que yohann ne fait que nous eclairer il ne denigre personne ,il diffuse des info je fais la difference d'autant que je fais partis de ceux qui sont tomber sur le cul je connais cet eleveur et je n'etais pas au courant comme quoi l'info a ete utile
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




husky lof 10 mois Empty
MessageSujet: Re: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 22:13

Quelle horreur ! Dénoncer les abus fait je pense partie de "notre travail" en tant que défenseurs de la cause animale. Il ne suffit pas de trouver des adoptants pour résoudre le problèmes des chiens abandonnés qu'ils soient nordiques ou pas, l'information, l'éducation des enfants vis à vis des animaux, dénoncer la cruauté et essayer de faire en sorte que les futurs propriaitaires de chiens se renseignent sur la race et les éléveurs pour que justement ce genre d'élevages disparaissent. On appelle ça la prévention. A noter quand même et c'est important qu'il ne faut pas mettre tous les éléveurs dans le même sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky lof 10 mois Empty
MessageSujet: Re: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 22:14

N'oublions pas que le sujet au départ était le placement de Vutor, mâle husky lof de 10 mois, et tout ceci ne l'aidera pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Martyne
Invité




husky lof 10 mois Empty
MessageSujet: Re: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 22:27

Il est beau, il est jeune, il mérite de trouver une famille. On en fait adopter pas mal qui n'avaient pas de papiers et ça ne les empechent pas d'être heureux avec leur nouveau maître. Peu importe d'où il vient, il n'est pas responsable. Son adoption est une chose, son origine une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky lof 10 mois Empty
MessageSujet: Re: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 22:41

tu as raison CAT nous sommes un peu hors sujet mais bon tous les messages ne correspondent pas aux sujet traite et puis c'est de l'info
c'est ton role de nous rappeler les bonnes manieres le message est passe enfin en ce qui me concerne :salut: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
koncz
Grand explorateur
koncz


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : région de Carcassonne
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d
Date d'inscription : 03/07/2005

husky lof 10 mois Empty
MessageSujet: Re: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 23:22

Là aussi, je suis d'accord avec la démarche de Yohann, c'est vrai que ce n'est pas "completemet" en rapport avec le cas particulier qui nous occupe, mais le fait de dénoncer ce genre de personne, qui fait (pour rester poli) "du n'importe quoi", aidera surement d'autres personnes ou d'autres chiens... car là aussi comme le dit si bien Martyne, ils ne sont pas responsables de la "connerie" humaine...

Cette personne fait de "l'abattage", des croisements consanguins, et le résultat est celui là... encore un de ses chien se retrouve en fourrière (et celui-là a de la chance dans son malheur... il est "peut-être en meilleure santé que ses frères et soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




husky lof 10 mois Empty
MessageSujet: Re: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 23:29

Il n'est pas en fourrière. Tous les chiens de cet élevage ne sont pas malades. Tu es bien pessimiste Georges 😢
Revenir en haut Aller en bas
koncz
Grand explorateur
koncz


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : région de Carcassonne
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d
Date d'inscription : 03/07/2005

husky lof 10 mois Empty
MessageSujet: Re: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 23:43

Citation :
Il n'est pas en fourrière. Tous les chiens de cet élevage ne sont pas malades. Tu es bien pessimiste Georges

Autant pour moi... je me suis laissé emporter par par mon coté "dégoutationiste" (et paf... encore un nouveau terme à rajouter dans le dico...) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky lof 10 mois Empty
MessageSujet: Re: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 23:48

APRES TOUT CE DECHAINEMENT REVENONS A L'ESSENTIEL "A PLACER UN CHIOT LOF DE 10 MOIS"
le chien n'y est pour rien il faut lui trouver un nouveau foyer voila l'urgence du moment(nous pourrons reprendre notre discution plus tard) :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky lof 10 mois Empty
MessageSujet: Re: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 12:24

j ai passé le message à un maximum de monde pour ce petit ...

En espérant que ça porte ses fruits très rapidement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky lof 10 mois Empty
MessageSujet: Re: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 21:39

Merçi à toi Nashwaak pour la diffusion !!!! :DD :DD
Celà pourra aider à trouver un adoptant sérieux et digne de ce nom !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
amarok's ime...
Grand explorateur
amarok's ime...


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 46
Localisation : 78
Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne....
Date d'inscription : 28/07/2005

husky lof 10 mois Empty
MessageSujet: Re: husky lof 10 mois   husky lof 10 mois Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 23:18

.. j en parle aussi autour de moi.. :roll: il est super beau en plus!! un beau gris loup.... ce jeune pepere..
Revenir en haut Aller en bas
 
husky lof 10 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» husky 11 mois
» husky 4 mois
» husky 10 mois
» Goa Husky 7 mois PAR:38
» x husky (m) 18 mois ok chiens REF:24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: