TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Hatchy,x husky mâle10 mois, spa de Montpellier 34 ADOPTE

Aller en bas 
+4
SamBuddy
Nathaly
Tao57
cebrina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guillot
Explorateur !!!



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/11/2008

Hatchy,x husky  mâle10 mois, spa de Montpellier 34 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchy,x husky mâle10 mois, spa de Montpellier 34 ADOPTE   Hatchy,x husky  mâle10 mois, spa de Montpellier 34 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 10:13

bonjour, tire t il en laisse ? et accepte t il les fa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatchy,x husky  mâle10 mois, spa de Montpellier 34 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchy,x husky mâle10 mois, spa de Montpellier 34 ADOPTE   Hatchy,x husky  mâle10 mois, spa de Montpellier 34 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 10:14

je vais envoyer un mp a Cebrina pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatchy,x husky  mâle10 mois, spa de Montpellier 34 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchy,x husky mâle10 mois, spa de Montpellier 34 ADOPTE   Hatchy,x husky  mâle10 mois, spa de Montpellier 34 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 13:53

non il ne tire pas en laisse tant que ça, un peu au sortir de la cage, comme tous les autres, mais une fois en ballade il s’arrête.
par contre pour les fa, c'est délicat il faut voir les conditions.
contact Cécile au 06.74.88.04.89
Revenir en haut Aller en bas
cebrina
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : lattes
Date d'inscription : 25/11/2011

Hatchy,x husky  mâle10 mois, spa de Montpellier 34 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchy,x husky mâle10 mois, spa de Montpellier 34 ADOPTE   Hatchy,x husky  mâle10 mois, spa de Montpellier 34 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 8:51

j'ai eu un problème ac mon tel portable qui n'a plus fonctionné pendant plusieurs jours.
j'ai vu qu'une personne m'avait laissé un message pour hatchy, qu'elle n’hésite pas à me rappeler si elle souhaite des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatchy,x husky  mâle10 mois, spa de Montpellier 34 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchy,x husky mâle10 mois, spa de Montpellier 34 ADOPTE   Hatchy,x husky  mâle10 mois, spa de Montpellier 34 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:23

Hatchy,x husky  mâle10 mois, spa de Montpellier 34 ADOPTE - Page 2 72329_12

Hatchi attend des maitres qui pourront s'occuper de son éducation et lui donner tout l'amour qu'il désire!!
Revenir en haut Aller en bas
cebrina
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : lattes
Date d'inscription : 25/11/2011

Hatchy,x husky  mâle10 mois, spa de Montpellier 34 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchy,x husky mâle10 mois, spa de Montpellier 34 ADOPTE   Hatchy,x husky  mâle10 mois, spa de Montpellier 34 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:34

bonjour,
Hatchy a été adopté il y a 2 jours. Il est parti avec Iris, un petite femelle très sympa, ils ont été adopté ensemble. Ainsi ils ne s'ennuieront pas et auront beaucoup d'espace pour gambader.
merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
guillot
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : 81160 st juery
Emploi : commercante
Loisirs : les chiens et les loups
Date d'inscription : 28/11/2008

Hatchy,x husky  mâle10 mois, spa de Montpellier 34 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchy,x husky mâle10 mois, spa de Montpellier 34 ADOPTE   Hatchy,x husky  mâle10 mois, spa de Montpellier 34 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 11:53

ah bonne nouvelle j'espere qu'il sera heureux je suis encore decu de ne pas avoir pu le prendre mais mtn qu'il est dans une famille je me sent mieux c super ouf:am3: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatchy,x husky  mâle10 mois, spa de Montpellier 34 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchy,x husky mâle10 mois, spa de Montpellier 34 ADOPTE   Hatchy,x husky  mâle10 mois, spa de Montpellier 34 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:14

Hatchy,x husky  mâle10 mois, spa de Montpellier 34 ADOPTE - Page 2 873978 bonne route la puce!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hatchy,x husky mâle10 mois, spa de Montpellier 34 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shaï, male X husky,10 mois spa de Montpellier REF:34 ADOPTE
» Hatchy,type husky (m) blanc 1 an très gentil pas de chats ni chiens REF:76 ADOPTE
» Balto berger husky environ 14 mois montpellier 34
» SHANY, femelle x husky, 5 mois, SPA de Montpellier 34 ADOPTEE
» SLAKY husky mâle de 8 ans lof (Montpellier)adopte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: