TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS POUR KAHLEL - HUSKY (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE

Aller en bas 
+11
july50
nat
Vegane7
didierjimmy
gokkai
nellcoconuts
evangeline
SOS-SAUVETAGES
bénédicte
prissou93
Otesse
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: SOS POUR KAHLEL - HUSKY (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE   SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 20:35

Nom: KAHLEL
Type: Husky Sibérien
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Âge: 5 ans 10 mois
Stérilisé ? Non
Compatible : Non déterminé.
Situation actuelleLieu : 40 - Landes
Situation : En refuge/fourrière

Contact
N° Teléphone : 0558721873
E-mail : s-l-p-a@orange.

Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées
SOS POUR KAHLEL !

Je suis un gentil Husky qui aime la compagnie des gens, me dépenser, jouer mais j'aime bien après tout ça rester au calme.
Je suis passée dans plusieurs refuges, dans plusieurs familles mais malheureusement personne devait m'être destiné.
J'attends avec impatience le maître en qui je pourrais avoir confiance et mon amour en retour sera sans faille !

Mon seul petit problème est que j'aime bien aller voir ce qui se passe chez le voisin donc un terrain bien clôturé est obligatoire. Mon instinct de loup est très développé donc c'est simple, je ne m'entends qu'avec les humains. Tout ce qui est animalier, je le vois comme nourriture.

Si vous pensez pouvoir répondre à mes besoins et enfin me rendre heureux, s'il vous plaît, venez me chercher...

Même si l'on s'occupe bien de moi au refuge, que je me montre sous mon meilleur jour lorsque des gens se présentent ou pour les photos, je n'en peux plus, j'ai besoin d'avoir mon foyer...

il s'entend avec aucun animal il faut qu'il soit tout seul!!!!!

SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Sos-pour-kahlel-husky-capbreton-15-avril-117-1-
SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Sos-pour-kahlel-husky-capbreton-15-avril-122-1-
SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Sos-pour-kahlel-husky-capbreton-15-avril-125-1-
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/sos-pour-kahlel-husky-86777/

https://www.facebook.com/chenilbirepoulet.slpalandes#!/photo.php?fbid=184984864985834&set=a.141233339360987.32308.100004229647704&type=1&theater
CITATION
Toujours personne pour lui... par contre le point positif c'est que du coup vu que le test avec la femelle Husky s'est bien passé, nous ne pouvons plus dire qu'il n'est plus ok chiennes. Il faut tester. Par contre, les chats c'est toujours non et les mâles aussi.


Dernière édition par yoyo26 le Mar 2 Juil 2013 - 18:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR KAHLEL - HUSKY (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE   SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 21:04

Est sociable vis a vis de ses congénères? Supporte t-il les chats? il est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
prissou93
P'tit Voyageur !!!
prissou93


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : sevran
Date d'inscription : 13/05/2012

SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: CAHLEL Husky de toute beauté   SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 22:05

Bonsoir à tous .

Je me permet de venir poster ici un appel qui m'a touché pour un loulou se trouvant à la "FOURRIERE-PENSION CAPBRETON" (aquitaine) .

voici le toutou :

CAHLEL Husky de toute beauté il se trouve actuellement au refuge de capbreton
C'est un chien trés gentil, affectueux, avec les gens, ce chien aurait besoin d'un maître dynamique afin d'avoir sa dose quotidienne de sport, il lui faudra faire de belles balades, il sait aussi être calme et posé
CAHLEL est un chien trés agréable,mais il faudra mettre en place un minimum d'éducation. Il devra être le seul animal de la maison, car il n'apprécie pas la compagnie des autres animaux .


Je vais demander d'autres informations quant à son âge , sa santé etc ...

Je vous met déjà sa photo en ligne , et e contact de la fourrière .

Il faut lui trouver une famille au plus vite , avec terrain ce serait super , un connaisseur serait au top pour lui .

[img]SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE A_adop10[/img]

http://refuge-fourriere-capbreton.e-monsite.com/

contact : 0558410473
chenil.capbreton@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
prissou93
P'tit Voyageur !!!
prissou93


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : sevran
Date d'inscription : 13/05/2012

SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR KAHLEL - HUSKY (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE   SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 22:25

Donc pour l'âge il est né le 15/06/2007 , il a donc 6 ans , pas de soucis particuliers de santé à déclarer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR KAHLEL - HUSKY (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE   SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 22:49

SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE 386634526 prissou93 il est déja sur rescue Smile
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR KAHLEL - HUSKY (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE   SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 23:06

Et avec les femelles ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
prissou93
P'tit Voyageur !!!
prissou93


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : sevran
Date d'inscription : 13/05/2012

SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR KAHLEL - HUSKY (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE   SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:02

C'est bien je vois qu'une personne avait déjà vu ce toutou avant moi .

J'ai diffusé par mail pour lui à différentes personnes de la PA , espérons que le mail fera un bon bout de chemin et qu'une bonne âme sera tenté de le prendre ...

Il faut y croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR KAHLEL - HUSKY (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE   SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:17

il s'entend avec aucun animal il faut qu'il soit tout seul!!!!!
SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Po-211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR KAHLEL - HUSKY (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE   SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 17:13


CAHLEL Husky de toute beauté il se trouve actuellement au refuge de capbreton
C'est un chien trés gentil, affectueux, avec les gens, ce chien aurait besoin d'un maître dynamique afin d'avoir sa dose quotidienne de sport, il lui faudra faire de belles balades, il sait aussi être calme et posé
CAHLEL est un chien trés agréable,mais il faudra mettre en place un minimum d'éducation. Il devra être le seul animal de la maison, car il n'apprécie pas la compagnie des autres animaux

Contact
N° Teléphone : 0558721873
E-mail : s-l-p-a@orange.

Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées
SOS POUR KAHLEL !


SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Sos-pour-kahlel-husky-capbreton-15-avril-122-1-
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR KAHLEL - HUSKY (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE   SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:45

C'est bizarre quand meme que ce chien ne supoorte pas les autres animaux..........ne serait ce pas l'effet de la fourriere qui cause cela.
Dans une fourriere , comme dans une spa les comportements changent , cela due au confinement en cage.
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR KAHLEL - HUSKY (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE   SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 23:52

Il est peut- être exclusif, tout simplement.
Marie-Ange dans la newsletter a noté :
"Avec de l’affection, de la patience et de l’éducation, il se pourrait que Kahlel, sous la houlette de son maître, puisse un jour améliorer son entente avec ses congénères. " Smile

Revenir en haut Aller en bas
SOS-SAUVETAGES
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 55
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 23/04/2013

SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR KAHLEL - HUSKY (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE   SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 17:45

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=445870172171836&set=a.445870108838509.1073741879.235594039866118&type=1&relevant_count=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR KAHLEL - HUSKY (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE   SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:18

SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE A_adop10


Le pauvre on peut voir sur les photos qu'il est abimé à côté du nez car il passe son temps contre les barreaux ou à essayer d'ouvrir la porte avec sa patte... j'aimerai apporter une précision par rapport au fait qu'il n'aime pas les autres animaux. Ce n'est pas dû à l'enfermement, il a toujours été comme ça... après avec du temps il est possible qu'une personne expérimentée le rééduque mais ça va être quand même très très compliqué donc il vaut vraiment mieux qu'il soit tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR KAHLEL - HUSKY (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE   SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:16


Je suis un gentil Husky qui aime la compagnie des gens, me dépenser, jouer mais j'aime bien après tout ça rester au calme.
Je suis passée dans plusieurs refuges, dans plusieurs familles mais malheureusement personne devait m'être destiné.
J'attends avec impatience le maître en qui je pourrais avoir confiance et mon amour en retour sera sans faille !
vite une famille pour ce beau loup SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE 719210 SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE 719210 SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR KAHLEL - HUSKY (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE   SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:58

5000 partages et pas une piste pour kahlel juste incroyable
VITE UNE FAMILLE IL A BESOIN DE LIBERTE SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Hopital1 SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Hopital1
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=184984864985834&set=a.141233339360987.32308.100004229647704&type=1&theater#!/chenilbirepoulet.slpalandes
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR KAHLEL - HUSKY (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE   SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 15:01

Up pour ce pauvre Loulou qui aurait besoin d'une famille a lui tout seul il me fait vraiment de la peine ce pauvre chéri en plus il est vraiment magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR KAHLEL - HUSKY (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE   SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 14:47



VOICI une video qui montre a quel point KAHLEL a besoin de nous TOUS, il n'en peux plus!

malgrès les nombreuses sorties, il supporte de moins en moins le box! il a besoin d'aide et trés vite!

Nous avons nous aussi beaucoup de mal a supporter de voir ce loulou nous supplier! alors SVP aidez nous a le sortir de cette enfer!

C'est une VRAI GROSSE URGENCE!!!! HELP!!!
SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR KAHLEL - HUSKY (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE   SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 14:54

Ca arrache le cœur de le voir comme ça.

Quand j'ai recupéré Snow......il a été extrêmement marqué par son mois en fourriere et j'avais l'impression d'avoir recupéré un chien atteint d'autisme....il marché sans arret en rond....tout le temps, tout le temps , tout le temps...il a été durment marqué.

Alors vite une famille pour ce magnifique loulou.
Revenir en haut Aller en bas
nellcoconuts
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 04/10/2012

SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR KAHLEL - HUSKY (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE   SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:35

Bonjour:) voilà hélène, je suis étudiante en ostéopathie sur bordeaux et je suis les weekend et les vacances très souvent sur la côte basque sur anglet mais capbreton n'est pas loin .. si jamais cet été je suis bel et bien sur anglet serait il possible si kahel n'est tjrs pas adopté de vs aider à le sortir le plus souvent possible..? je rêve d'adopter un husky et j'aimerais le faire grâce à taiga pr leur donner une autre chance mais je veux le faire quand j'aurais un grand jardin et que je sois plus étudiante et pas avant soit dans 1 an !! voilà en attendant si je peux aider et aussi apprendre sur cette race j'en serais très heureuse Smile Merci et bonne soirée
Nb : je me demandais si il n'est pas très sociable il est donc impossible de le promener sans laisse ?? je trouve ça si triste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR KAHLEL - HUSKY (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE   SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 22:13

nellcoconuts a écrit:

Nb : je me demandais si il n'est pas très sociable il est donc impossible de le promener sans laisse ?? je trouve ça si triste !!!

Il ne faut pas compter promener un husky sans laisse de toute façon. C'est beaucoup trop chasseur et ça n'a que très peu de rappel.

Pour les sorties, il faut voir avec le refuge. Kahlel ne pourra pas attendre un an. Il doit sortir de là au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR KAHLEL - HUSKY (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE   SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 8:59

Partager sur ma page facebook pauvre chéri il me fend le cœur si j'avait pas deux chats je pense que j'aurait eu du mal à ne pas craquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR KAHLEL - HUSKY (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE   SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 9:36

ci dessus vous pourrez voir ce que vie calhel au quotidien! le box est un enfer pour lui même si nous le sortons tous les jours il ne supporte pas du tout l'enfermement! nous avons vraiment besoin de toute votre aide!

SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE 176234 SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE 176234 SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE 176234 vite une famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR KAHLEL - HUSKY (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE   SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 10:25

GROS SOS POUR CE LOUP
Le pauvre on peut voir sur les photos qu'il est abimé à côté du nez car il passe son temps contre les barreaux ou à essayer d'ouvrir la porte avec sa patte... j'aimerai apporter une précision par rapport au fait qu'il n'aime pas les autres animaux. Ce n'est pas dû à l'enfermement, il a toujours été comme ça... après avec du temps il est possible qu'une personne expérimentée le rééduque mais ça va être quand même très très compliqué donc il vaut vraiment mieux qu'il soit tout seul.

SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Sos-pour-kahlel-husky-capbreton-15-avril-122-1-


Contact
N° Teléphone : 0558721873
E-mail : s-l-p-a@orange.

Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR KAHLEL - HUSKY (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE   SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 17:53

CITATION.

Hier on l'a brossé car y avait de quoi faire avec tout ce poil d'hiver qu'il avait et il "ronronnait" de plaisir... Il est tellement mignon, il faut qu'on y arrive et qu'on le sorte de là ! SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
gokkai
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/05/2013

SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Empty
MessageSujet: Kahlel   SOS POUR KAHLEL - HUSKY  (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:52

Ce serait avec plaisir que nous prendrions Kahlel, mais je ne pense pas que notre situation actuelle lui conviendrait... J'espère qu'il trouvera vite une famille
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS POUR KAHLEL - HUSKY (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: