TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 demande de suppression de mon compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de suppression de mon compte Empty
MessageSujet: demande de suppression de mon compte   demande de suppression de mon compte Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 14:09

Bonjour Marie-Ange et Frédérique, je souhaiterais que vous supprimez mon compte.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de suppression de mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help! Suppression de compte
» Interdire a Monsieur Nicolas Vanier de détenir des animaux compte tenu du nombre de chiens laissés pour compte en refuges, refuges qui on dû fermer suite à de nombreuses négligences
» Suppression
» IMPORTANT NOUVEAUX INSCRITS SUPPRESSION DES COMPTES
» POLKA croisé husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres :: Forum Technique-
Sauter vers: