TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 amarok's galla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elea
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : noyon
Date d'inscription : 28/05/2013

amarok's galla Empty
MessageSujet: amarok's galla   amarok's galla Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 21:04

bonjour a tous,

nous envisageons de prendre sous notre aile galla,seulement nous nous posons plusieurs questions sur les necessités du chien nordique,
du coup je me lance:est ce qu ils ont besoin de creuser? (comme les terriers par exemple),j 'envisage aussi de faire du canicross avec elle (est ce qu ils aiment tous ca ?) combien de kg de croquettes mangera t elle? preferera t elle vivre et dormir a l'exterieur ou est ce que la niche dans la veranda lui plaira...ect j ai plein d 'autres questions encore,si vous avez deux ou trois trucs a me préciser ... amarok's galla 657820
Revenir en haut Aller en bas
Guss 59
P'tit Voyageur !!!
Guss 59


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : Tourcoing
Emploi : Employé
Date d'inscription : 18/05/2013

amarok's galla Empty
MessageSujet: Re: amarok's galla   amarok's galla Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 2:30

Bonjour.

En temps normal ( simples sorties ) je donne a mon petit loup : 300 gr de croquettes en un seul repas, le soir.
en cas de grande balades je lui donne 50 gr de croquettes en plus des la rentre de la balade.

Le Sibérien husky est une race très particulière, il a une paroi intestinale extrêmement fine. Il mange peu et ne supporte pas toutes les alimentations.

Par semaine il a :
1 œuf cru
croûtes de fromage
Blanc et gras de viande
1 tranche de pain grille ou pain rassi pour nettoyer ses dents
Os a mâcher en peau de buffle
Friandises pour chien avec modération.

Quand il commencera le cani-rando, il aura des croquettes plus riches du 4800, pour le moment c'est des croquettes standard.

Si ca peut vous donner un aperçu de l'alimentation d'un tel chien.
Mon petit loup est aussi de http://www.elevage-amarok.com/
Je vous invite aussi a joindre Maie qui assure les conseils et suivi d’élevage a vie de ses petits loups.
Revenir en haut Aller en bas
 
amarok's galla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: